Black ops mode zombie PS3

Résolu
killzoones -  
 Mini-umul -
bonjour, je suis un joueur expérimenter de call of duty je suis a 500 h de jeu a mon actif sur moder warfar 2 et sui lvl 70 prestige 10 j ai acheter black ops et sui a 40 h de jeu pour l instant je recherche de bon joueur ( minimum) manche 20 en mode zombie pour faire des parties en playstation network ( zombie) merci de me donner votre identifiant Playstation, merci

le mien : killzoones

A vos clavier ;)

19 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la recherche de joueurs expérimentés pour des parties mode zombie sur PlayStation Network dans Call of Duty, évoquant 500 heures sur Modern Warfare 2 et 40 sur Black Ops. Plusieurs messages présentent des parcours et des niveaux, des manches atteintes, des niveaux de prestige et des expériences en multi, afin d'identifier des candidats capables d'atteindre des objectifs zombies. Des propositions d'échange ou de rejoindre des parties se multiplient, sans détails d'identité visibles, ce qui reflète une dynamique communautaire axée sur l'entraide et la progression collective. En dernier lieu, diversité des profils et des approches montre que la coordination repose sur des échanges rapides et sur des sessions communautaires, avec des objectifs similaires et une tonalité collaborative.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. callofcallof

five 22
    kino33
    dead ops 20
    multi prestige 2 lvl30
    3
    1. lyon du 69

kino 59
      five48
      arcad35
      prestig 5 50
      0
    2. r2o95

r2o95-----kino 20
      five 20.....boss du zombie
      0
    3. NeaVY-SeAl8_Myka2

Je sui Neavy seal myyka2 kino 34 et Five 32 bn c sympl fo jamai rester en place toijour bougé et ala Manch 6 ouvr la 1er port tu ora la boit et c parti c tro sympl le mieu c a 2 moin de Zombie et de chien dc plu facil pour grimper en manch
      0
    4. NeaVY-SeAl8_Myka2

et il ni a qe 4bobine dc Beware of 6 dans la 1er ssale c bien pour la boit fait attention au main rouge c le chemin et les atous a prendr noublié pa latou 2dose sert car de" la manch 10 a 30 pa besoin de modifier.
      0
    5. Mini-umul

moi kino manche 48 , five 19 mais jouer que 3 foi , et asscention manche 23 jouer 3 foi aussi
      en clair au zonbie jme defan bien lol , au multijoueur niv 48 (aucun presetige ) je n aime po le multi de bo ....
      0
  2. k-micase

sniper-DE-TETE
    manche 23 kino
    manche 21 five
    manche 16 dead ops
    multijoueur prestige 4 lvl32
    1
  3. lawill49

kino manche 24
    multi prestige 1 niveau 50
    1
  4. gifoxx

kino manche 28
    five manche 24
    sinon je fair preque pas de multi
    mais moi je joue avec des boss mon botte avais manche 48 a 2

id GI_FOXX
    1
    1. GI_FOXX

m alor je te conner tu jou avec cacou
      0
    2. NeaVY-SeAl8_Myka2

a 2 gro c plu sympl alor shut a4 la jte respect si tu fé just 44
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. soud 27

moi manche 42 a 4 et a fini a 3 Je ne joue qu a sa ajoutte moi je te dirais des technique pour aller loin PSEUDO SOUD_27
    1
    1. NeaVY-SeAl8_Myka2

dyo ta fé 42 a 4 bien sauf ke dek une personne kit ou a expiration délai sa enlev tt c zombie dc c kom si ta joué a 3 ya just juska il et parti ke sa fé 4
      0
  7. Erwan

Hey salut tout le monde ; je suis arrivé Manche 23 dans Kino' ajoutez moi je suis souvent chanceux et souvent j'ai pistolet Laser / Eclair ou singe . (;
    Pseudo : Erwan-01
    Bon jeu. :)
    1
  8. alex13

vasy ajoute moi je joue souvent et jme debrouille pas mal id psn : alexdenville
    0
  9. scrapicco

moi c scrapicco je suis arrive manche 21
    0
  10. bils

bande de rigolo moi jsui arriver manche 34 moi c wati_bils_38 ajouté moi
    0
  11. yoooo

tien rajoute suis arrivé 39 moi solo le-tueur-fracass
    0
  12. predatorsdu35

Salut :) moi je joue super bien au mode zombie ;) tout seul , je survie juska la manche 16 ; ) ajoute moi ! : predatorsdu35
    0
  13. predatorsdu35

Envoie moi un message en me disan que tu est la personne qui a poser la question sur le site ;) ( prc beaucoup de noob me rejoute prc je suis fort , donc jaccepte pas tt le temp , comme sa jpourai t'accepter , presser de jouer ac toi , jespere que tu joue bien ! )
    0
  14. PaRaNoOiiaK

27 Manhce a 4 ET 26 SOLO ---> PaRaNoOiiaK sur PS3 ,?
    0
  15. bleaven26

moi je sui aler maxi manche 30 et 29 a 2 mon identifien c bleaven26
    0
  16. lawill49

désolé j ai oublier de donner mon id :lawill49520
    -1
  17. marvoen

je sais tenir tou seul 306 MANCHE
    -2
    1. nomber(49

306 manche sa metonrai