Black ops mode zombie PS3
RésoluMini-umul -
le mien : killzoones
A vos clavier ;)
19 réponses
La discussion porte sur la recherche de joueurs expérimentés pour des parties mode zombie sur PlayStation Network dans Call of Duty, évoquant 500 heures sur Modern Warfare 2 et 40 sur Black Ops. Plusieurs messages présentent des parcours et des niveaux, des manches atteintes, des niveaux de prestige et des expériences en multi, afin d'identifier des candidats capables d'atteindre des objectifs zombies. Des propositions d'échange ou de rejoindre des parties se multiplient, sans détails d'identité visibles, ce qui reflète une dynamique communautaire axée sur l'entraide et la progression collective. En dernier lieu, diversité des profils et des approches montre que la coordination repose sur des échanges rapides et sur des sessions communautaires, avec des objectifs similaires et une tonalité collaborative.
-
-
-
-
kino manche 28
five manche 24
sinon je fair preque pas de multi
mais moi je joue avec des boss mon botte avais manche 48 a 2
id GI_FOXX -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi manche 42 a 4 et a fini a 3 Je ne joue qu a sa ajoutte moi je te dirais des technique pour aller loin PSEUDO SOUD_27
-
Hey salut tout le monde ; je suis arrivé Manche 23 dans Kino' ajoutez moi je suis souvent chanceux et souvent j'ai pistolet Laser / Eclair ou singe . (;
Pseudo : Erwan-01
Bon jeu. :) -
-
-
-
-
-
Salut :) moi je joue super bien au mode zombie ;) tout seul , je survie juska la manche 16 ; ) ajoute moi ! : predatorsdu35
-
Envoie moi un message en me disan que tu est la personne qui a poser la question sur le site ;) ( prc beaucoup de noob me rejoute prc je suis fort , donc jaccepte pas tt le temp , comme sa jpourai t'accepter , presser de jouer ac toi , jespere que tu joue bien ! )
-
-
-
-
-
-