CSI Dark Motive Enquête 1 Nintendo DS

Résolu
Milie -  
 lorie -
Bonjour,

Je pense être à la fin de la première enquête, j'ai quasi tous les indices mais j'ai oublié de prendre les empreintes sur l'envoloppe avec l'argent quand elle était dans le magasin. Je l'ai prise et ramenée au labo mais maintenant plus moyen d'avoir les empreintes dessus...

Quenlqu'un peut-il me dire ce que je dois faire?

15 réponses

lorie

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106624.htm
Le site d'astuce que j'ai trouvé
2
une fille qui a ke trop besoin daide

moi aussi je suis bloque jai faite lafaire avec la ninhdrine est sa ne marche po :(aider moi je vou en suplis
2
mccurl

j'ai fait le test de la nyhnidrine sur l'enveloppe et ca a marché en faite il faut tapoter avec le stylet ver le coin inferieur gauche de l'enveloppe(attention l'empreinte né pas completement a gauche elle est un petit peu decaller sur la droite
0
lili28

bonjour
je suis bloquée au niveau de la prise d'empreintes sur l'enveloppe. Ca fait 4 fois que je recommence le jeu, mais je n'y arrive tjrs pas. Je suis aller sur le site d'astuces, mais ca ne change rien!!!
aidez-moi, je suis bloquée et ca ménerve un peut!!!

Répondez-moi vite svp Merci
1
anna

moi ossi je suis bloké pa moyen de relever l'empreinte!!!
please donnez moi une solution !!
0
dge

salut, moi aussi jetais bloké pour lenveloppe jai reessayer de prendre les empreintes avec un des outils et jai reussi mai jai galerer. En fait fo doubli cliker sur ton enveloppe pour pouvoir la manipuler. Ensuite tu lui passe le pinceau pour empreinte dessus et tu voi apparaitre l'empreinte. Cependant jai remarque quil navai pa mis a jour le dossier mais javais bien lempreinte dans mes preuves.
0
lili28 > dge

re je voulais vous dire ke pour moi, rien ne marche, je ne peu tjrs pas relever les empreintes.
il faut le faire avant de la ramacer ou après? j'ai essayé tous les outils, mais rien n'y fait.
SVP aidez-moi. merci
0
Fr£|) > dge

Salut... heum... moi je suis rendu a l'envellope pi g lu plus bas ki fallait double kliké dessus pi passé un peigne dessus mais ca marche pas!!! :( je c pas comment faire pi sa mécoeur!!!! ya tu kelkun ki pt me dire komment faire?! sa maiderais vrm beaucoup!!! tka merci la...
0
Prisci2301 > dge

C'est de quel envollepe que tu parle
a la mision n°1 ?
0
Lorie

En fait depuis mon dernier message j'ai vachement avancer maintenant je suis à l'enquete 4 mais là je galère aussi lol
mais j'avais trouvé un site avec les astuces mais je les pommé =S
Mais je vous tiens au courant
1
lili28

BONJOUR
JE SUIS ENCORE ET TJRS COINCE AU MEME ENDROIT ET SA M'ENERVE VRAIMENT.
AIDEZ MOI SVP JE SEN QUE JE VAIS BALANCER LA DS. COMMENT FAIRE POUR LENVELOPPE???????
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mapie7 Messages postés 6 Statut Membre

Salut, je ne sais pas si tu as réussi depuis.
En fait je ne sais plus très bien comment j'ai fait mais de mémoire il me semble que c'est en passant par les "preuves". Tu cliques 2 fois sur l'enveloppe et ensuite tu utilises la ninhydrine je crois.
J'espère que cela t'aidera.
Moi je suis bloquée là. Pas moyen de finir car je n'arrive pas à obtenir le mandat pour Cori!!!
0
val0ou

moi aussi je suis bloqué là je ne trouve plus de preuve pour avoir un mandat et les autres n'ont plus rien à me dire ainsi que Cori.
0
gaf

Je suis aussi bloqué, je suis incapable de recolté l'empreinte sur l,enveloppe, comment on fait svp
0
eric

tu clic deux fois sur l'envelloppe dans tes preuves, puis tu selectionne l'outil detection ninhydrine et tu clique sur l'envellope en bas à gauche, cé tous
0
gaf

Merci, moi je fesais que passer dessus l'enveloppe. je clickais pas
0
lili28

merci, vraiment merci a tous
0
Bick

Taboire !!! Vous êtes des bruttes ! Moi chu pogné au maudit porte poussiere !
0
Bick

Et je suis pas capable de pogné la trace de pneu en avant de magazin !!!
0
pipounette

Bjr ! Pas moyen de prendre les empreintes sur l'envellope et pourtant je suis passer 20 fois avec la ninhydrine dessus pas moyen rien n'apparait si vous pouviez m'aider !
0
69m0i69 > pipounette

faut colectez les empreints avant de ramesser l'enveloppe chez motorcycle
0
rusty > 69m0i69

est ce que les empreinte son sur le dos ou le devant de lenvelloppe ca marche pas sti!
0
lilooooollloolololooo

comment faut faire moi aussiii je suis bloquer a ce niveauuu !!
0
juli3

lenvelope tu lafiche sur lecran et tu prend le truc a empreinte et tu passe sur lenvelope
0
rusty

merci pour l envellope je reussis a relever les empreintesur l envelloppe maintenant je suis bloqué sur la 2eme enquetes je narrive pas a trouver des poiles de chat et ou les relever je capote merci
0
IIopli

Merci mccurl j'ai fait comme tu as dit et ça a marché !!!!!!!!
0
rusty

moi aussi mais jai recomencer l enquete et jai collecter les empreintes sur lenvelloppe en piquand avec mon stylet bonne chance rusty
0
val0ou

tu doit tout recommencer car j'ai essayer plusieurs fois sans réussir alors bonne chance
0
petit-padawan

Je suis bloqué comme toi et même en ayant tout recommencer je n'arrive pas avec la nihidrine quand l'enveloppe est derrière le comtoir de prendre les empreintes...c'est la galère j'ai tout réunie et je ne peux pas avancé
-1
lorie

merci mapie7 j'étais bloquée et j'ai fait comme t'as dis et j'ai reussi!!
Après je suis allée au labopour confirmer que c'est a Cory muzotti après on va parler a Leslie.H
Sur le KoMAwa j'ai trouvé une empreinte avec la poudre dacty ; j'ai interrogé le suspet mais il veut pas parler et là je suis coincer
0
lorie

Je galère j'ai analysé l'empreinte mai jarrive pa a obtenir un mandat pour cory
0