CSI Dark Motive Enquête 1 Nintendo DS
Résolu
Milie
-
lorie -
lorie -
Bonjour,
Je pense être à la fin de la première enquête, j'ai quasi tous les indices mais j'ai oublié de prendre les empreintes sur l'envoloppe avec l'argent quand elle était dans le magasin. Je l'ai prise et ramenée au labo mais maintenant plus moyen d'avoir les empreintes dessus...
Quenlqu'un peut-il me dire ce que je dois faire?
Je pense être à la fin de la première enquête, j'ai quasi tous les indices mais j'ai oublié de prendre les empreintes sur l'envoloppe avec l'argent quand elle était dans le magasin. Je l'ai prise et ramenée au labo mais maintenant plus moyen d'avoir les empreintes dessus...
Quenlqu'un peut-il me dire ce que je dois faire?
A voir également:
- Nintendo ds enquetes
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
15 réponses
moi aussi je suis bloque jai faite lafaire avec la ninhdrine est sa ne marche po :(aider moi je vou en suplis
bonjour
je suis bloquée au niveau de la prise d'empreintes sur l'enveloppe. Ca fait 4 fois que je recommence le jeu, mais je n'y arrive tjrs pas. Je suis aller sur le site d'astuces, mais ca ne change rien!!!
aidez-moi, je suis bloquée et ca ménerve un peut!!!
Répondez-moi vite svp Merci
je suis bloquée au niveau de la prise d'empreintes sur l'enveloppe. Ca fait 4 fois que je recommence le jeu, mais je n'y arrive tjrs pas. Je suis aller sur le site d'astuces, mais ca ne change rien!!!
aidez-moi, je suis bloquée et ca ménerve un peut!!!
Répondez-moi vite svp Merci
salut, moi aussi jetais bloké pour lenveloppe jai reessayer de prendre les empreintes avec un des outils et jai reussi mai jai galerer. En fait fo doubli cliker sur ton enveloppe pour pouvoir la manipuler. Ensuite tu lui passe le pinceau pour empreinte dessus et tu voi apparaitre l'empreinte. Cependant jai remarque quil navai pa mis a jour le dossier mais javais bien lempreinte dans mes preuves.
En fait depuis mon dernier message j'ai vachement avancer maintenant je suis à l'enquete 4 mais là je galère aussi lol
mais j'avais trouvé un site avec les astuces mais je les pommé =S
Mais je vous tiens au courant
mais j'avais trouvé un site avec les astuces mais je les pommé =S
Mais je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je ne sais pas si tu as réussi depuis.
En fait je ne sais plus très bien comment j'ai fait mais de mémoire il me semble que c'est en passant par les "preuves". Tu cliques 2 fois sur l'enveloppe et ensuite tu utilises la ninhydrine je crois.
J'espère que cela t'aidera.
Moi je suis bloquée là. Pas moyen de finir car je n'arrive pas à obtenir le mandat pour Cori!!!
En fait je ne sais plus très bien comment j'ai fait mais de mémoire il me semble que c'est en passant par les "preuves". Tu cliques 2 fois sur l'enveloppe et ensuite tu utilises la ninhydrine je crois.
J'espère que cela t'aidera.
Moi je suis bloquée là. Pas moyen de finir car je n'arrive pas à obtenir le mandat pour Cori!!!
merci pour l envellope je reussis a relever les empreintesur l envelloppe maintenant je suis bloqué sur la 2eme enquetes je narrive pas a trouver des poiles de chat et ou les relever je capote merci
moi aussi mais jai recomencer l enquete et jai collecter les empreintes sur lenvelloppe en piquand avec mon stylet bonne chance rusty
Je suis bloqué comme toi et même en ayant tout recommencer je n'arrive pas avec la nihidrine quand l'enveloppe est derrière le comtoir de prendre les empreintes...c'est la galère j'ai tout réunie et je ne peux pas avancé
merci mapie7 j'étais bloquée et j'ai fait comme t'as dis et j'ai reussi!!
Après je suis allée au labopour confirmer que c'est a Cory muzotti après on va parler a Leslie.H
Sur le KoMAwa j'ai trouvé une empreinte avec la poudre dacty ; j'ai interrogé le suspet mais il veut pas parler et là je suis coincer
Après je suis allée au labopour confirmer que c'est a Cory muzotti après on va parler a Leslie.H
Sur le KoMAwa j'ai trouvé une empreinte avec la poudre dacty ; j'ai interrogé le suspet mais il veut pas parler et là je suis coincer