Problemes sonneries Nokia 6680

Jeezy Messages postés 3 Statut Membre -  
 Santy -
Bonsoir

Je possede un portable Nokia 6680 et je voudrais pouvoir definir en sonnerie une chanson (mp3) venant de mon ordinateur, mais le portable me dis "Impossible de definir comme sonnerie. Format de fichier non reconnu", j'ai appris qu'il fallait le convertir en AAC mais comment faire et et quel est l'etape a suivre pour le mettre dans le telephone ?

Merci
A voir également:

21 réponses

grimmys Messages postés 3 Statut Membre 6

oui convertir en aac permet de l'avoir ds le multimidia player nokia mais une fois ds le tel, il dit kan meme format de fichier non reconnu pour mettre en sonnerie... ensuite on a parlé de mettre en fichier .ogg mais la c pc suite ki le connait pas pour transfert ds le tel.... (g essayé)... si kkun a d'autres infos....
5
natti

bjour... je dl mes mp3 du pc sur nokia a travers le logiciel nokia pc suite... aucun pb...
1
natti

re... les fichiers se retrouvent sur le tel en mpeg..
0
Morad

Bonjour a tous! oui moi aussi j'ai un nokia 6680 et je n'arrive pas a mettre mes piste mp3 en sonnerie lle seul moyen que j'ai trouvé c de les convertir en fichiers amr (format de fichier valide pour les nokia) avec le logiciel Alo power audio converter ça a marche mais le pblm c'est que la qualité est vraiment très mauvaise c'est comme si j'utilisé mon magnéto en fait alors si par hasard qq aurait une astuce ça serai gentil....merci!
0
sangoku

slt moi ossi jai u le meme prob et je lai plus maintenant car grace a Xilosoft-3Gp-Video-Converter je converti mai sonnerie en mp4 et sa ne change pa la kalité du tous
si quelqun c comme mettre des jeu telecharger sur le portale me le disse tous de suit svp parceque 5euro le jeu sa fai mal au ventre lol
0
JC Drawbars > sangoku

Bonjour à tous, si votre nokia 6680 est bridé pour les mp3, c'est qu'il provient d'un pack sfr. Pour y rémédier il faut installer le lecteur audio suivant dans votre téléphone (le même que le N90), c'est le N90 music player.
Il y a quelques info sur le site suivant: http://audioblog.fr/archives/2005/10/16/nokia-6630-n90-musicplayer/
Pour le télécharger recherchez avec google ou sur le peer-to-peer (le logiciel est gratuit donc téléchargeable légalement).
0
herwolf Messages postés 1 Statut Membre > JC Drawbars

J'ai fait exactement ce qu'ils disent, mais je ne vois aucun fichier audio avec le log N90 MP. Je vois mes fichiers musics dans galerie mais pas dans le log que j'ai instaler. Je comprend pas trop comment ça marche. J'ai essayer plusieurs format de music et toujours, format du fichier incorect. Je peut les ecouter mais pas les mettrent en sonnerie. Suis blaser...
0
farhadtel Messages postés 1 Statut Membre

g fai comme ta dit g dl le logiciel lé installé mais rien ne change sa me soullll merci de maider et de le maittre enfin en sonnerie cette salté de mp3
0
diogene > JC Drawbars

salut mon ami

moi j'ai un nokia 6600 mais le grand problème le voici :
j'ai une carte mémoire de 1 gb avec un lecteur de carte mémoire quand je copie des fichiers sur ma carte mémoire et que je remets cette carte dans mon téléphone les fichiers n'apparaissent pas ( ex de fichiers : jeux , lecteurs pour nokia 6600 , anti virus etc ..............

comment remédier à cela ( je ne peux tout de même pas installer ces programmes sans les voir .

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghita84

Bonjour j'ai le même problème, mon portable provient de SFR et j'ai changé de compagnei maintenant je l'utilise au maroc avec Maroc Télécom. Alors j'ai essayé le 3Gp-video-converter, la musique est definie en sonnerie mais en très mauvaise qualité comme si on avait enregistré la musisuqe par un magneto!
Merci pour le reste, je suis entrain d'essayer de convertir en Mp4 et je vous donne mon résultat
0
Ghita84

Je suis désesperée ça marche pas!!! aidez moi s'il vous plais
0
dog63

j'ai eu le meme probleme ; essaye de les convertirs en mp4 ça marche a 100%
0
mehdinthanina

moi ausi jai tous ses probelam sue man nokia 6680
0
thewolf

j'ai le meme probleme mais avec un nokia 6600.
0
tétine 63

convertie ta musique avec itune en mp4 sur ca marche

bon courage
0
CHOUCHOU

Slt a tous !

moi g telcharger ma music du pc par bluthoot sur le tel port nokia 6680, et ne reconnait pas le format !!!!!! g essayer avc le logiciel nokia suite c la meme chose il ne lit pas ma music telecharger !!! j'en peux plus !!! aidez moi svp !!! merci ...
0
Patrick

Ni difficile... ni intuitif d'ailleurs !
1. Ouvrir Nokia PC Suite
2. Choisir "Afficher des fichiers multimédia"
3. Ouvrir son fichier par le menu "Fichier - Ouvrir" (Le morceau est lu automatiquement et sans difficultés !)
4. Utiliser le menu "Fichier - Enregistrer sous" , "Type de Fichier : Fichiers audio True Tones (*.AWB)", donner un titre.
5. Valider.
6. Ouvrir l'utilitaire "Gestionnaire de fichiers" (toujours de Nokia PC Suite)
7. Copier le fichier créé (.awb) de l'ordi vers le téléphone.
8. Appliquer cette sonnerie... et ça marche !!! (fonctionne aussi en .WAV et .AMR)
0
imane

slt tous lemonde j'ai un blem j'ai un portable nokia mais je ne sais keske je dois faire our telecharge une musique a partir de pc plz aider moi reponde oi en msn
0
micky05

salut je viens de regler le probleme de musiques en sonneries sur mon nokia 6680.
avec néro j'ai transformé mes wav en mp4.
apres je les ait copiées dans la carte de mon nokia (dans les sounds)et ensuite c'est ok pour les mettre en sonneries.
voila a faire pour ceux qui on galéré comme moi avant de trouver le bon format ...
bon courage a tous
0
sabrina

Bonjour, je suis nouvelle. En effet, ça marche les chansons sur le portable mais la durée est très courte comment peut-on mettre la chanson en sonnerie comme la durée de la chanson? Merci de répondre à mon appel de secours!!!
0
Patrick73000

Bonjour,
En utilisant la méthode que je décris dans mon message du 20 septembre, il n'y a pas de problème. J'ai moi-même une musique de 45 s en sonnerie.
Bye
0
nicrom > Patrick73000

Y at-il un équivalent pour Mac ?
0
célia

bonjour, je rencontre un souci pour le transfert des photo que j'ai prise avec mon nokia 6680 vers mon pc. ça marché jusqu'à aujourd'hui. maintenant quand je branche le cable pc suite se connect via usb, mais ça s'arrête là. je n'y connai rien dans tout ça alors qi quelqu'un peu m'aider se serai sympa !!!
0
jibibi

Slt moi g mi lontem avt de trouver mai g fini par y arriver alors avec ton 6680tu a normalement le logicie Nokia PC suite, grâce a lui tu va pouvoir tra,sferer des musique en mp3 sur ton téléfone mai qd tu va choisir une music wui te plai sur tonpc pour la mettresur ton tél tu ne va pa la mettre dans "music" mais dans "mes sons" ou "son" et apres cela qd tu accedera a tes mode ds l onglet outils ce situan ds le menu tu pourra personaliser tes mode ou meme en créer ce qui te permetra de choisir la music ou le son representan la signalisation des appel ou des message . Et tu n'a absolument pas besoin de convertir ces son comm il est dis ds ce forum ou ds dotre . (dsl pour les fote d'orthographe)
JIBIBI
0
amine

la meme probleme
0
Dr.Psychose

Bonjour a tous.
Je suis désolé de vous ennuyer mais j'ai un NOKIA 6680 SFR avec carte sfr.
J'ai lus toute ses page de ce topic, j'ai le logiciel qui fonctionne trés bien...
Problem: Je n'arrive pas a mettre les mp3 en sonnerie, lorseque je les met dans sound ou sound-digital de ma MMC je vois trés bien la musique mais pourtant "impossible de définir comme sonnerie. format de de fichier non reconnu."
Comment dois je fair je vais en exploser mon portable argggggggggggg .....

Et comment lire directement un fichier audio sur musicplayer sans avoir besoin d'aller la ou il est installer mais juste en appuyant sur la musique dans la gallerie ?

Merci a tous d'avance.
0
Mahir

bonjour,
je cherche le code de son du nokia 5200 ccar le mien est tres tres faible si quelqu'un connait le code communiquer le moi svp merci davance
0
FINOU67

OUI, pour convertir en ACC i tune est bien! en suite il te faut le log du 6680.
0