A voir également:
- Texte a trou poissons et crustaces
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
25 réponses
Salut !
Quand tu lances le filet, un chrono se met en route (il est visible quand tu passe ton curseur dessus). Une fois le compte à rebours arrivé à zéro, tu peux récupérer le contenu de ton filet (ce n'est pas toujours un poisson, d'ailleurs ;-D)
Le compte à rebours est de quelques minutes seulement, donc il faut rester sur la page ou revenir juste après la fin du chrono. Si tu ne le récupères pas très rapidement, le filet se "casse" et les poissons s'échappent !
En espérant t'avoir aidé.
Quand tu lances le filet, un chrono se met en route (il est visible quand tu passe ton curseur dessus). Une fois le compte à rebours arrivé à zéro, tu peux récupérer le contenu de ton filet (ce n'est pas toujours un poisson, d'ailleurs ;-D)
Le compte à rebours est de quelques minutes seulement, donc il faut rester sur la page ou revenir juste après la fin du chrono. Si tu ne le récupères pas très rapidement, le filet se "casse" et les poissons s'échappent !
En espérant t'avoir aidé.
Merci pour ta réponse, hélas depuis le début au bout de 4 ou 5 secondes du départ les chronos s'arrêtent, cela n'a jamais dépassé 10 secondes et on m'indique tous les poissons se sont échappés et c'est comme çà sur tous les filets depuis le début du jeu; ya un bug quelque part mais je ne sais pas où
Normale, c'est un bug, ce jeu est en version beta, d'ailleur il n'est pas prêt de passer en version finale vu la lenteur et l'incompétence de l'équipe chargé du développement, les décideurs quant à eux ne pensent qu'à vendre des crédits météros, dommage ce jeux a tout pour faire un carton malheureusement si ils ne changent pas très vite de politique et d'équipe technique ses jours sont comptés...
normalement il suffit de cliquer sur l'ordi, d'attendre environ 4 minutes et de recliquer quand on voit le poisson.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba c facile ta juste a atendre 4ou5 min apre sa fai un cou de siflet et tu les a et si marche pas tu va sur lile de kelkun dotre et tu revien voila c comme sa ^^
Bonjour pour pas que les poissons ne s'échappent du filet tu prends ta souris d'ordi et faut passez juste la souris (en ne pas cliquant) sur le filet et un temps va s'afficher et si tu attends trop longtemps tes poissons vont partir mais si tu met le volume on va siffler pour te dire que tes poissons sont pêcher donc tu n'auras plus qu'à appuyer sur le filet
Coucou il faut que tu attendes 5 minutes environ et les filets que tu as posé seront tous rempli d'un poisson tu reclique sur le filet et c'est bon !
Je ne suis pas sur mais peut être attends tu trop longtemps? au bout de 5 minutes ton poisson est prêt à être pêché (reclique alors sur le filet pour prendre le poisson). Remarque : tu dois absolument le pêcher dans les 15 minutes qui suivent la fin du décompte des 5 minutes. c'est aussi valable pour les légumes à récolter : un légumes qui met 8 heures à pousser doit être récolté dans les 24 heures (3 x 8). si 4 heures pour pousser : 4 x3 = 12 heures pour récolter etc ....
Salut,
J'ai eu le même problème. Les poissons s'échappent avant même de frétiller dans le filet, c'est ça? Si oui, il doit y avoir un décalage de temps entre le jeu et les paramètres d'heure de ton ordinateur. Essaie d'avancer l'horloge de 10 minutes environ... cela devrait régler le problème
J'ai eu le même problème. Les poissons s'échappent avant même de frétiller dans le filet, c'est ça? Si oui, il doit y avoir un décalage de temps entre le jeu et les paramètres d'heure de ton ordinateur. Essaie d'avancer l'horloge de 10 minutes environ... cela devrait régler le problème
j'ai un gros souci avec mon jeu,ca fait plusieurs jours qu'il ne s'ouvre plus!je desespére,si vous avez une solution,si ca vous es déja arrivez,merci de me donner l'astuce!
ba il feau pas quiter le jeux il faut ausi attendre 5minute poure quile soit pres
quand il seron pret sa siflera normalement sa marche
quand il seron pret sa siflera normalement sa marche