Comment avoir un evoli ? =)
palkia64 Messages postés 16 Statut Membre -
Comment es que je pourai avoir un evoli ? =)
merci, =)
11 réponses
Comment obtenir un Évoli ? La discussion tourne autour de l'échange comme solution principale et des indications parfois confuses données par plusieurs participants, nécessitant une clarification pratique. Plusieurs réponses suggèrent d'échanger via le centre Pokémon ou en discutant avec un interlocuteur dans le jeu, bien que les explications diffèrent selon les messages. D'autres conseils évoquent de créer un sujet ou d'explorer des échanges simples, et certains détails fournis restent peu clairs ou peu fiables pour les débutants et les joueurs expérimentés. Notamment, les conditions d'échange, comme les disponibilités des joueurs et les règles d'échange locales, peuvent influencer la réussite d'un échange conduisant Évoli et nécessitent une coordination précise.
-
-
-
Alors Aucune Idée :)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Un merci ne fais pas de mal :)
-
bonjour
on trouve un évolie dans le manoir ou a uniopolis dans la maison de la dame qui a realisé les boite. -
Je t'ai envoié 3 lien mais sa n'a pas marché ...
-
Quand tu aurasle pokedex national tu vas a union polis et tu va a lamaison a cote du centre pokemon et ya une fille apelle armelle et elle va te demander si tu vet un evoli est voila tu as ton evoli iveau 20 bonne chance
-
Qui peux me dire comment crée un sujet parce-que sa me dis envoie impossible (messsage supprimé) j'en est marre :snif:
-
euh non sa c'est pour platine mais si tu veut je te lechange ? reopnd moi vite ;)
-
merci pour toute vos réponse je vais essayé tout de suite ^^ et j aimerai faire un échange pokemon mais je ne sais pas comment faire =S