Comment avoir un evoli ? =)

pokéfan -  
palkia64 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Comment es que je pourai avoir un evoli ? =)

merci, =)

11 réponses

Résumé de la discussion

Comment obtenir un Évoli ? La discussion tourne autour de l'échange comme solution principale et des indications parfois confuses données par plusieurs participants, nécessitant une clarification pratique. Plusieurs réponses suggèrent d'échanger via le centre Pokémon ou en discutant avec un interlocuteur dans le jeu, bien que les explications diffèrent selon les messages. D'autres conseils évoquent de créer un sujet ou d'explorer des échanges simples, et certains détails fournis restent peu clairs ou peu fiables pour les débutants et les joueurs expérimentés. Notamment, les conditions d'échange, comme les disponibilités des joueurs et les règles d'échange locales, peuvent influencer la réussite d'un échange conduisant Évoli et nécessitent une coordination précise.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. brook06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle Version ?
    0
  2. brook06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors Aucune Idée :)
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. brook06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un merci ne fais pas de mal :)
    0
  5. cassou top ping pong Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
    on trouve un évolie dans le manoir ou a uniopolis dans la maison de la dame qui a realisé les boite.
    0
  6. brook06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai envoié 3 lien mais sa n'a pas marché ...
    0
  7. palkia64 Messages postés 16 Statut Membre

Quand tu aurasle pokedex national tu vas a union polis et tu va a lamaison a cote du centre pokemon et ya une fille apelle armelle et elle va te demander si tu vet un evoli est voila tu as ton evoli iveau 20 bonne chance
    0
  8. brook06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui peux me dire comment crée un sujet parce-que sa me dis envoie impossible (messsage supprimé) j'en est marre :snif:
    0
    1. palkia64 Messages postés 16 Statut Membre

en bas c'est ecrie "cree un nouveau sujet" tuclique dessus et tu ecrie ce que tu veut
      0
  9. palkia64 Messages postés 16 Statut Membre

euh non sa c'est pour platine mais si tu veut je te lechange ? reopnd moi vite ;)
    0
    1. pokéfan

je ne sais pas comment faire un échange ^^ peut tu m expliqué ?
      0
    2. palkia64 Messages postés 16 Statut Membre

tu va dans le centre pokemon apres tu monte
      et tu va au clicher ou ya une pokebol entourer de poiunt tu parle a la dame
      et tu va rentre et apres je ferais le reste
      0
    3. palkia64 Messages postés 16 Statut Membre

tu me lechange contre qui
      0
    4. pokéfan

je vais vite essayer ^^ comme je suis nouveau j ai juste riolu et gravalanche comme pokemon assez potable =S
      0
    5. palkia64 Messages postés 16 Statut Membre

ta que riolu et gravalanche :o
      0
  10. pokéfan

merci pour toute vos réponse je vais essayé tout de suite ^^ et j aimerai faire un échange pokemon mais je ne sais pas comment faire =S
    0
    1. palkia64 Messages postés 16 Statut Membre

je tes expliquer au dessus
      0
    2. palkia64 Messages postés 16 Statut Membre

t'est entrée
      0
    3. pokéfan

oui je suis rentrer
      0
    4. palkia64 Messages postés 16 Statut Membre

je te vois pas