Pokemon platine probleme sorbier pokedex
baker93200
Messages postés
50
Statut
Membre
-
maiky01 -
maiky01 -
Bonjour,tlm
j'aurais besoin d'aide car le prof.Sorbier ne me donne pas le pokedex national alors que j'ai 208 pokémon vus et 50 de capturer donc je comprend pourquoi j'ai vu sur de different site il disent quil faut 151 de pokemon vu
par contre je n'est pas manaphy et rotom voila ;) merci de votre aide
j'aurais besoin d'aide car le prof.Sorbier ne me donne pas le pokedex national alors que j'ai 208 pokémon vus et 50 de capturer donc je comprend pourquoi j'ai vu sur de different site il disent quil faut 151 de pokemon vu
par contre je n'est pas manaphy et rotom voila ;) merci de votre aide
A voir également:
- Pokemon platine probleme sorbier pokedex
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
29 réponses
oui mais il manque manaphy et rotom manaphy il fau pokemon ranger et rotom une clé secrete un truk du genre donc jpeut pas les avoir donc sa doit pas etre sa jpense
ba si pour avoir le dex nationale il faut que tu remplisse ton pokédex en entier juste les voir sa sufit. il faut que tu les échanger avec la wiffi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa sera dur pask jai oubli mon mdp de conexion wi fi et mon operateur ma tjr pas envoyer le mdp mais jpense pas pask pour les gens qui on pas de conexion internet il serons bloquer donc ...
ba ué lol ce jeux ce joue comme sa c'est un peu son point faible tu est obliger de les voirs dsl sinon tu n'as pas le pokédex nationale
c bizzare pask dans pokemon trash ou pokebip il disent que manaphy n'est pas obligatoire pour le pokedex national
et il ta rien demander au debut pask moi avant que je capture les cre's il ma parler de la bibliothèque pour lui chercher des infos un truk du genre
oui jai battu la ligue et tou sa chui au zone de combat et tout ptete il faut parler a un gars a la zone de combat nn?