Pokemon platine probleme sorbier pokedex

baker93200 Messages postés 50 Statut Membre -  
 maiky01 -
Bonjour,tlm
j'aurais besoin d'aide car le prof.Sorbier ne me donne pas le pokedex national alors que j'ai 208 pokémon vus et 50 de capturer donc je comprend pourquoi j'ai vu sur de different site il disent quil faut 151 de pokemon vu
par contre je n'est pas manaphy et rotom voila ;) merci de votre aide

29 réponses

baker93200 Messages postés 50 Statut Membre 5

oui mais il manque manaphy et rotom manaphy il fau pokemon ranger et rotom une clé secrete un truk du genre donc jpeut pas les avoir donc sa doit pas etre sa jpense
2
sasuke-"hebi" Messages postés 183 Statut Membre 5

ba si pour avoir le dex nationale il faut que tu remplisse ton pokédex en entier juste les voir sa sufit. il faut que tu les échanger avec la wiffi
2

je sais c'est chiant mais tu n'a pas la wifi?
1

c'est quoi le mpd?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ehh il faut que tu est vut tout les pokémon de shino (210 pokémon)
0

sa sera dur pask jai oubli mon mdp de conexion wi fi et mon operateur ma tjr pas envoyer le mdp mais jpense pas pask pour les gens qui on pas de conexion internet il serons bloquer donc ...
0

ba ué lol ce jeux ce joue comme sa c'est un peu son point faible tu est obliger de les voirs dsl sinon tu n'as pas le pokédex nationale
0

c bizzare pask dans pokemon trash ou pokebip il disent que manaphy n'est pas obligatoire pour le pokedex national
0

mais avant il te demande pas un truk a faire sorbier ou un truk du genre un evenement ou ché pas
0

non je sais pas moi je l'avait completer mais j'ai fait énormément d'changes ossi !!!
0

et il ta rien demander au debut pask moi avant que je capture les cre's il ma parler de la bibliothèque pour lui chercher des infos un truk du genre
0

ba tu y est aller ? toi tu n'as pas fini le jeu ... tu as batut le ligue?
0

oui jai battu la ligue et tou sa chui au zone de combat et tout ptete il faut parler a un gars a la zone de combat nn?
0

non tu doit copleter ton pokédex sinon tu peut pas aller a l'aire de surivie et l'aire de détante
0

^^ c un peut pour sa que jveut le pokedex national lol mais jpeut aller juste au zone de combat
0

lol ué mais il faut le remplir grace a la wifi
0

et le pokemon reve la cresselia un truk du genre il fait parti du pokedex ?
0

eut oui mais pokédex nationale
0
sebpb02

dit si tu connais autant de chose tu dois savoir comment avoir l'orbe platine mais pas avec des combats wi-fi parceque moi je les us orbe sans combats wi-fi
0

ok
0

ba jai perdu le mdp j'attend la lettre de mon opérateur sa fait 1 mois la c "chiant" comme tu le dit
0

mot de passe que tu choisi pour la conexion wi fi
0