Problème wifi nintendo dsi xl
roro0427
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai paramétré le wifi sur ma dsi xl. tout marche bien avec la boutique dsi, internet , etc. Or, quand je lance un jeu et que je souhaite jouer en ligne, ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !
J'ai paramétré le wifi sur ma dsi xl. tout marche bien avec la boutique dsi, internet , etc. Or, quand je lance un jeu et que je souhaite jouer en ligne, ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
ptin jai exactement le meme probleme mais moi la dsi et jai internet la boutique mais impossible de jouer en ligne
-
-
et en plus jai la wii et la tu sais quand tu recher le ssid sur la ds tu la trouve mais sur la wii je trouve rien sa menerve
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai trouvé comment faire. Il faut configurer la sécurité en WEP, recommencer la démarchepour connecter la ds mais A PARTIR DU JEU et la ca marche
-
-
-
-
-
Je te parle du problème pour jouer en ligne avec la dsi alors que le connection marche pour la boutique etc
-
-
-
-
tape ton ip sur la barre de recherche de ton navigateur : c'est à dire 198.168.1.1 (enfin je crois)
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant