Problème wifi nintendo dsi xl
Profil bloqué -
J'ai paramétré le wifi sur ma dsi xl. tout marche bien avec la boutique dsi, internet , etc. Or, quand je lance un jeu et que je souhaite jouer en ligne, ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !
31 réponses
- 1
- 2
Problème de connexion wifi sur la DSi XL où l'accès à la boutique et à Internet fonctionne mais les parties en ligne échouent lorsque l'on lance un jeu. Plusieurs répondants évoquent des paramètres réseau, notamment la révision de la configuration de la Livebox et l'usage d'un protocole WPA2 plutôt que WEP, comme cause possible d'incompatibilité. D'autres échanges mentionnent des difficultés pour trouver le SSID ou accéder à l'interface du routeur via l'adresse IP, et soulignent des questions sur le navigateur utilisé. En cas de configuration réseau défaillante, certaines interventions suggèrent d'entrer manuellement l'adresse du routeur et de tester différentes options de sécurité, sans conclure sur la résolution.
-
ptin jai exactement le meme probleme mais moi la dsi et jai internet la boutique mais impossible de jouer en ligne
-
-
et en plus jai la wii et la tu sais quand tu recher le ssid sur la ds tu la trouve mais sur la wii je trouve rien sa menerve
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai trouvé comment faire. Il faut configurer la sécurité en WEP, recommencer la démarchepour connecter la ds mais A PARTIR DU JEU et la ca marche
-
-
-
-
-
Je te parle du problème pour jouer en ligne avec la dsi alors que le connection marche pour la boutique etc
-
-
-
-
tape ton ip sur la barre de recherche de ton navigateur : c'est à dire 198.168.1.1 (enfin je crois)
-
-
-
-
-
- 1
- 2