Réinisialisation Wii par erreur

Résolu
lauraberth Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xD46 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, mon frère a bidouillé la Wii et a réussi (je ne sais comment) à la réinisialiser. Résultat : plus aucune donnée.
Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de retrouver les données comme les Mii, les scores des jeux, etc.
Merci d'avance

1 réponse

Bartux Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour excuse moi mais cela est impossible c'est comme un formatage tu n'as plus rien
Désolé tu n'as plus qu'a frapper ton frère ;)
1
lauraberth Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le frapper : c'est déjà fait ><
Bon, ben merci quand même. J'ai plus qu'à tout recommencer... Merci le frangin !
0
Bartux Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu peux dire , moi c'est plutôt ma grande soeur dont j'ai peur , j'suis le petit GEEK de la famille et pourtant je me fais tout le temps frapper :D
0
lauraberth Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas la tu es dans la même position que mon petit frère : un vrai petit geek de douze ans. Il passe de la wii à la nintendo DS, de la nintendo DS à l'ordi, de l'ordi à la PS2. Il a que ça a faire --'
0

J'aime l'informatique sauf que je ne bousille jamais rien c'est mes soeurs et je dois régler leurs problèmes. Je suppose que ton frêre a essayé de cracker ta wii ?
0

Au fait pour renitialiser la Wii faut aller sur les Paramètres et ensuite Réinitialiser j'ai une option pour toi met un code PIN ;)
0