Réinisialisation Wii par erreur
RésoluxD46 Messages postés 370 Statut Membre -
Voilà, mon frère a bidouillé la Wii et a réussi (je ne sais comment) à la réinisialiser. Résultat : plus aucune donnée.
Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de retrouver les données comme les Mii, les scores des jeux, etc.
Merci d'avance
1 réponse
Suite à une réinitialisation de la Wii, toutes les données ont été effacées, y compris les Mii et les scores des jeux, et la demande porte sur les possibilités de les récupérer. Des réponses mixtes indiquent qu'il est généralement impossible de récupérer les données après une réinitialisation, mais certaines interventions détournées ou des conseils humoristiques apparaissent dans les échanges. En parallèle, des échanges décrivent des situations familiales et des réactions humoristiques plutôt que des solutions techniques, avec des insinuations sur les motivations et les conséquences. Certains messages adoptent un ton humoristique et personnel, reflétant l'ambiance détendue des échanges techniques entre internautes et distinguant clairement les conseils sérieux des remarques légères.