Les discussions

Bug de textures sur un server aternos

Bonjour, j'ai un problèmes sur mon server aternos 1.16.5, Il y a environ 24mods sur le server. quand je me connecte deçus, on dirai que j'ai x ray(j...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
sostHo32

Besoin d aide tv samsung visite bose

Bonjour, Ahhhhh impossible de brancher bose sur la tv samsung ??? aider moi svp.. grand mercii.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

[numérique]carte mémoire vide mais pleine

Bonjour à vous, je ne comprends pas ce qui se passe. Il n'y a "pas d'image&son" sur ma carte mémoire (carte SD 256 Mo), cependant lorsque je veux pren...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Miame

Pas de son sur zoom

Bonjour j'utise Zoom depuis avril 2020. Depuis 2 ou 3 mois, je ne parviens pas à mettre le son pour entendre les autres ou être entendue. Ca marche 1 ...

JUANITAV1956

Bonnet bluetooth archos

Bonjour, j’ai un bonnet Bluetooth archos mais ne veux pas s’allumer il fonctionne que quand il est brancher et quand je le débranche plus rien je l’es...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Gwen

Problème dolby atmos avec ampli avr-x1700h

Bonjour, Quand je lance une série sur Amazon prime ou Disney+ je n'ai pas le dolby atmos. Je suis en Dolby digital+ + Dolby surround. Que ce soit l...

T3chN0g3n

Clés d'activations

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurais une clés d'activations pour framing simulator 2022 svp help me

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bendrop

Lecteur dvd ne fonctionne pas ( tv neo qled samsung )

Bonjour, J’ai une nouvelle tv neo qled de chez Samsung et je n’arrive pas à connecter mon DVD Blu-ray malgré un câble HDMI raccorder sur l’entrée HD...

madmyke

Réception tnt sur tv lg

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle ma réception TNT est très moyenne (mosaïque..etc) mais si j allume un néon situé ...

Andy31200

D'autres chaînes bloqué comment débloquer sans abonnement

Mon décodeur tnt il est incorporé sur TV d'autres chaînes fonctionne les autres sont bloqués par un signe d'une clé à droite et comment acheter l'abon...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Compte clash royal verrouillé

Bonjour, depuis 1 mois mon compte est verrouillé par supercell car quelq'un c'est connecté à mon compte mais je sais qu'il n'est plus connecté malheur...

madmyke

Smart hub belgique

Bonjour, J'habite sur Bruxelles et malgré que j'ai réinitialiser ma tv Samsung smart-hub (>> .2.8.9.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
moi213

Mon minecraft crash quand mon ami et moi sommes connectés en mème temps

Bonjour, quand je lance mon serveur minecraft et que mon ami me rejoint, son minecraft crash sans messages de crash

alph_58

Mincraft beug

Bon je n'arrive au mode mon pote car il est "connexion au monde impossible" alors que on est tout deux sur ps4. aidez moi svp

alph_58

Avoir des diaman minecraft infini facilemen et sas mod

Bonjour, comme dis dan le titre je vouderai savoir commen avoir des diamen infini dan minecraft facilemen et san mod dan minecraft

alph_58

Mettre rlcraft sur switch

Bonjour, je voudrais que vous m aidier à avoir rlcraft sur ma switch comme j essaye à chaque fois et je ne trouve pas

alph_58

Obs + minecraft = baisse d’fps

Bonjour, J’ai un problème assez dérangeant , je tourne des vidéo YT de temps en temps , et quand je lance Minecraft ET OBS en parallèle mon minecraft...

alph_58

Lire les cassettes vhs avec un convertisseur hdi peritel sur

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur LG oled 65 g1 derniere generation ,le top Je voudrai continuer à lire mes cassetes vhs Pour cela j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Minecraft bug

il y a eu un bug et il n'est toujours pas parti. Quand je suis dans l'inventaire et que je click le bouton gauche pour prendre un objet, ça ne marche ...

alph_58

Bose acoustimass 5 serie ii sur box

Bonjour, J'ai un système Bose Acoustimass 5 Serie II que je voudrais connecter avec ma box, quel ampli choisir ?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Plus de chaine 8-15-16-26

Bonjour, je n ai plus de chaines 8-15-a-18 et26 , un badeau de la chaine apparait en bas de la tele est pas d image ni son puis plu rien apart une i...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Module ic

Bonjour, jE possede un televisueur un decodeur et antenne satellite. Je viens d'achter un panasonic connecte avec tuner satellite Ma question doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Télé marche avec box sfr fibre ! s'allume aucune image !!!

Bonjour, tele marche avec box et telecommande fibre sfr ! s'allume replay marche mais pas les chaines ! que faut il faire pour avoir les chaines à n...

yclik

Je suis completement bloqué sur belotes pirates que faire

Bonjour, je suis complètement bloqué sur belotes pirates je ne peux rien faire

georges97

Chainetf1 brouillée

Bonjour à Tous, Depuis "un certain temps" TF1 est brouillé alors que toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement. De jours, comme de nuit. C...

Andy31200

Contrôle du son via la télécommande du televiseur

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma JBL, connecté en HDMI ARC sur mon téléviseur TCL. Ok pour allumer et éteindre avec la télécommande de mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
KBzh35

Je n’ai plus de chaînes à ma télé

Résolu

Bonjour, Alors j’ai une Philips alors je ces pas du tout de quelle année par contre depuis hier soir elle ces couper elle s’allume mais je n’es plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Comment et avec quoi tester ces 02 tweeters cabasse ?

Bonjour, Comment et avec quoi tester ces 02 tweeters Cabasse ? Il ne veulent pas fonctionner sur les enceintes . Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Misea jour de la tv

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son mais impossible d'entendre le son par la barre. tou est correctement branché on me parle de mettre ...

Andy31200

Slt mon psp ne marche plus à condition qu'elle soit brancher

Bonjour, mon psp ne marche plus à condition qu'elle soit directement brancher par un charger, même avec la batterie pleine, si je retire la chargeur l...

Panth33ra

Problème de wifi tv edenwood

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai acheté ma télé edenwood j’ai mis la wifi . Ça a marcher 2j ensuite plus rien j’ai pas compris j’ai réessayé de la re connectée à la wifi ...

Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Connexion home cinéma/ box tv fibre orange

Bonjour, Je suis heureuse de lire vos réponses, Je vous demande à mon tour de l'aide. J'espère pouvoir un jour aider mais l'électronique c'es...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Cece82370

Recherche mini chaine hifi compatible pour connection barre

Bonjour je souhaiterais acheter une mini chaine HIFI qui puisse se connecter à ma barre de son hamaya yas109 Est-ce possible ?et avec quel connectiq...

Andy31200

Metin 2 serveur hélios

Bonjour je n’ai pas joué depuis un certain nombre d’année et je viens de constater que les serveurs ne sont plus les mêmes, c’est à dire serveur e...

Panth33ra

Lecteur dvd portable automobile

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux petits lecteurs de DVD pour automobile, ils ne sont pas très récents, ils ont été achetés il y a cinq ans envir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Robert_49

Lecteur dvd non détecté par hdmi

Bonjour, mon PC portable ne détecte pas mon lecteur dvd branché via HDMI.

Jean20B

Tv hertzienne et rj45

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement neuf dont je suis propriétaire. Toutes les pièces disposent de prises Rj45 et ma télévision ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jeannets

L’aide a comprendre comment télécharger les applications

Bonjour, En fait j’ai un TV Iris 65 pouces et je voulais télécharger des applications dessus je sais pas comment faire est-ce que c’est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion exoty belote

Bonjour, Depuis hier exoty belote ne se met pas en route...j ai un message pas de connexion internet alors que tout fonctionne...y a t il un pro...

Phil

J'ai une prise peritel et une box hdmi que faire?

Bonjour, J'ai une TV avec une prise peritel que je veux raccorder à ma box free Ma TV à un tube cathodique Qu dois je acheter et comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
glandu

Telecommande hama

Bonjour, Ma télécommande universelle s'est connectée sur ma TV Philips alors que je ne souhaitais pas la connecter sur cette TV. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Reglage parabole motorisee

Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en ce qui concerne l'installation de parabole donc si vous pouviez m'aider ça m'éviterait de m'arracher ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
matousurnet

Télécharger molotov tv sir tv aya

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver playstore sur ma smart tv aya, je voulais télécharger molotov tv Est-ce normal? Merci

Andy31200

Je ne peux plus jouer

Bonjour, ayant annulé une partie, je suis bloquée, plus moyen de me joindre à une partie ou d'en créer une.

bazfile

Problème lecteur lg rc278 impossible lecture cassette

Bonjour, Le magnétoscope de ma grand-mère ne veut plus lire les cassettes qu'on lui met. Il les prends mais deux secondes après la rejette. Ma ...

MPMP10

Comment télécharger second life ;-;

Bonjour, moi je veux simplement télécharger le fichier d'un jeu, dailleurs je l'ai télécharger mais quand je veux ouvrir le fichier, l'ordi m'affich...

brucine

Visionnement photos

Bonjour, comment visionner les photos à l'arrière de l'appareil ( manoeuvre à effectuer à fonctionner avant ) merci d'avance

isonic44

Wifi tv tcl

Bonjour, Pour répondre à ceux qui ont des soucis avec une téléviseur TCL. Ceci n'est pas un problème de box. Cela est dû à la carte WIFI des TCL no...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jeffdunet

Je vous en supplie aidez moi!!!

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide cela fais actuellement presque 3ANS que je ne peux plus me connecter à mon compte,un jour quand j'allais...

MPMP10

Fonction enregistrement sur decodeur

Bonjour, depuis environ 2 ans, je me bats avec SFR afin de pouvoir enregistrer les émissions de TV via le décodeur avec ma box sfr tv8, ce que je n'...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
brucine
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000