Les discussions

Transférer mes données de mon xbox one sur ma ps4

Bonjour, Il a pas longtemps j'ai vendu mon Xbox one première génération et je me suis acheté une ps4 j'aimerais savoir si possible et comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Max

Mon volant g29 n’est pas reconnu sur f1 2020

Bonjour, Bonjour, Alors voilà j’ai reçu mon volant g29 j’ai donc voulu le tester sur f1 2020 (pc), mais f1 2020 ne détecte absolument pas ce vola...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Kaito

Casque tv thomson

Bonjour à tous je viens d'acheter casque double tv thomson whp3203D, et il y a un énorme sifflement dans le casque désagréable et voir impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Bettina_8084

Certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres

Bonjour, Je viens vers vous car certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres sur ma tv merci pour vos réponses cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13

Casque filaire gamer non détecter

Bonjour, J'ai un soucis, depuis le formatage de mon PC, mon ordinateur ne détecte plus mon Casque Gamer = "Beexcellent Casque PS4 Gaming, Casque Gam...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Ace-D

Smart tv continental edison celed 32s19b9

Bonjour, M'a télécommande d original est cassé. On avons une télécommande compatible, mais nous avons pas de notice. Qu'elle sont les code à 4...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
cristali

Clé d'activation pes 2017

Bonjour, Bonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bendrop

Barre de son lg sj2

Bonjour, Le voyant power de la barre clignote rouge et pas de son. Le voyant du caisson lui est vert

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13

Problème de diffusion cast

Bonjour, Quand je veux caster un contenu depuis my canal ça ne passe pas. Ça m’affiche le message suivant « Type fetch hapi code : 100 message : dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jeannets

Le son de mon micro sur playstation app est trop faible

Tout à l’heure, j’ai parlé avec un ami à moi via sur PlayStation App et le problème c’est qu’il ne m’entendait pas du tout. Le pire c’est qu’il n’est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Madeon

Je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes sur tv sharp

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes sur la tv sharp

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Philips tv 4k 7500 er

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google play... Lorsque je me connecte au navigateur internet...l'appli est en transparence...aucun clic ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
glandu

Point de sortie a l export pinnacle 23

Bonjour, Mon projet dure 10 minites mais quand je l'exporte, il exporte que 4 min et je n'arrive pas à régler ce detail.. Pourait t'on m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
glandu

Accélérer le visonnage d'un documentaire sur arte

 Résolu

Bonjour, La molette "pour accélérer" la vitesse de défilement des images est absente. Alors est-il possible d'accélérer le visionnage par un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Marienet2018

Clé de licence sims 4

 Fermé

Bonjour, Svp , Je n'arrive pas à télécharger la clé de licence des Sims 4 , Aurait-il un autre moyen de l'avoir ? Aidez-moi ! S'il vous plait me...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bendrop

Tv

Bonjour, Ma tv de cuisine affiche data je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brupala

Edenwood cm-1580

Bonjour, J’ai récupéré une chaîne hi-fi edenwood, la CM1580, mais quand je la branche le voyant rouge ne s’allume pas, j’ai alors tout ouvert pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Branchement 2 magnétoscopes casette et cd au téléviseur

Bonjour, bonjour a vous comment brancher 2 caméscope 1a cd et l autre ancienne cassette juste pour regarder éventuellement enregistre comme y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

God of war 3

Bonjour, svp je voudrait savoir comment faire pour télécharger le god of War lll sur PSP gratuit

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Lorsqu'on écrit 8001050f ça signifie quoi ?

Bonjour les amis, on m'a offert une ps3 version 4.88 possédant le logiciel cobra ,je fais une mise à jour en espérant téléchargé plusieurs jeux mais a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai plus mon ancien compte je voudrais le récupérer

Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte je voudrais le reprendre svp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Free box pop

Bonsoir, Depuis ce matin, ma free box pop a planté. J'ai regardé tv breizh et depuis ce matin, quand je veux regarder cette chaîne, ça me repass...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Sandy84

Pointer un élément d'une vidéo

Bonjour à tous, le titre est nébuleux, pardon, j’essaie d’expliquer exactement mon problème. Je fais des tutos, dans lesquels je montre avec le poin...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
glandu

Bug au lancement dune video

Bonjour, mon pc prend une éternité a démarrer une vidéo dans mon explorateur de fichier. le cercle bleu de chargement ne fait que tourner. je doi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
glandu

Autoradio

Bonjour, Pourquoi mon autoradio s'allume automatiquement au démarrage de ma voiture ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
piquesous

Numérisation vidéo cassette mp30 8 mm

Bonjour, Je recherche activement un moyen de pouvoir lire et numériser mes vidéos cassettes MP 30 8 mm prise par un camescope ancien Samsung modèl...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
alex64-PB

J'ai du son mais pas d'image

Bonjour, Depuis hier soir j'ai du son mais pas d'imagine sur ma télé (LG39ln5100-TA). Devrais-je changer de télé ?. Cela m'inquiète un peu. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Magnetoscope y a t'il un fusible l'orage est passé par là

Bonsoir Suite à un orage le magnétoscope Thomson CB1000 refuse de fonctionner Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
fmq

Moi je n'arrive pas a télécharger vegas et after effect gratos , vous pouvez mmé

 Fermé

Bonjour, Moi je n'arrive pas a télécharger Vegas et after effect gratos , vous pouvez mmédé svp

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Xileh

Satellite hotbird 13

Bonjour, Je dois reprogrammer le satellite car les fréquences ont bougé comment faire pour installer le fréquence manuellement car impossible avec l...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Carole

Formater une psp

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Amazon prime tv sharp aquos

Bonjour, Je vous écris car j'ai un énorme soucis. Voilà j'ai une smart tv sharp aquos 65 pouce (je ne sais pas le modèle exact malheureusement c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Recherche

Bonjour, Où puis-je trouver mon code téléviseur

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Redbart

Ampli microphone

Bonjour j'ai un inplie 2x50 w avec microfone le problème ca siffle quand j'utilise le microfone il i à t il une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
georges97

Roblox

Bonjour, J’aimerais récupérais mon compte s’il vous plaît mon pseudo *******

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Blu-ray asus

Bonjour, depuis ce matin le lecteur blu-ray de mon pc bureau ne reconnait plus aucun disque. J'étais en train de graver un disque blu-ray de 50 gb q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
fabul

Multi compte

Bonjour, Dans mon quartier, un joueur avec 5 compte sévit, il prend possession de presque toute les arènes, il empêche de prendre les arènes, même pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Jean20B

Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui

Bonjour, Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui est déjà passée

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Problème avec mon elgato hd 60 s ( incompréhensible, besoin d'aide svp )

Bonjour, je viens de changer de PC et en connectant mon HD 60 S et lancé "Game Capture HD" un message s'affiche: "Game capture HD 60 a besoin d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Spire

Récupération de toutes mes photos et vidéos depuis 2015 à 2021

Bonjour, Svp aidez moi,car je suis désespéré

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
JCB40

300 dpi

Bonjour, On me demande une photo avec résolution 300 dpi !! C est combien de pixels ça ou Mo? Je ne connais pas dpi. Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Wylma1450

Je n' ai plus de chaine belge

Bonjour, J' habite dans le pas de calais . Depuis une semaine je ne reçois plus les chaines BELGES pourquoi ????? Dans l' ettente ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Dan

Adapter une sortie triple en une

Bonjour, J'ai récupéré ce matériel, qui dispose de 3 prises pour diffuser le son. Le soucis que je rencontre c'est que aucun de mes appareils ( co...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Pouetpouet

Problème de tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV, j'entends le son mais plus d'image, que puis-je faire ? Je vous remercie !

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Jai plus de basse sur ma sortie audio realtek widows 10

Bonjour, svp Jai besoin d'aide Jai plus de basse sur ma sortie audio je sais pas comment sa disparue comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200

Date de prise de vue

Bonjour, Bonjour, Je voudrais transférer automatiquement les dates de prise de vue dans les titres de toutes les photos d'un dossier. Xnview p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
David

Problème avec archos 63

Bonjour, Archos 63 ! Je n'arrive pas à envoyer les audios washapp, non plus téléchargés les musiques et vidéos, c'est de la misère avec ce téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Edile

Mon micro n est pas détécté

Bon , je viens d acheter un nouveau pc gamer, et j ai des écouteurs avec micro, des écouteurs totalement normaux et j ai besoin d aide , le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
amidaAAA

Emploi

 Fermé

bonsoir J'ai une question mon fils a signé un contrat de travail qu'il n'a pas commencé et il vient de recevoir une autre offre qui l'intéresse car ...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bendrop

Télevision grandin

Bonjour, j'ai Acheter une television grandin a conforama J'ai le cable tout neuf , Tout est neuf , et quand on fait recherche de chaine il trouve aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Redbart
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000