Probleme FIFA 09 PS3

Résolu/Fermé
erico - 16 nov. 2008 à 16:55
 blou - 28 avril 2011 à 16:53
Bonjour,
Je suis sur une ps3 60Go. Fifa09 fonctionne correctement en mode solo et en mode réseau. Le probleme est que lorsque je joue a 2 joueurs, le match commence et des que le 2eme joueur appuie sur nimporte quelle touche, le jeu bloque et plus aucune réponse, l'image reste fixe, obligé de redémarrer la console. Aidez moi SVP jusqu'hier tout fonctionnait et la... Merci d'avance.
Ps : ce probleme est survenu alors que la console tournait et il y a eu une coupure de courant. Apres avoir récupéré le courant, voila le probleme. A noter egalement que j'ai essayé le fifa d'un ami et le resultat est le meme...
A voir également:

20 réponses

Salut tout le monde, je confirme c bien le fichier option fifa qu'il faut effacer. J'avais le meme pb cad impossible de jouer a 2 a fifa ms mtnt tout est resolu!!!
Allez ds le fichier sauvegarde et supp. fichier option fifa 09 et vous pourrez enfin remettre des fessés à vos potes!!!
2
c bien la ou ta sauvegardé/chargé/supprimé dans le jeux fifa 09
et le fichier c le quel ki aut supprimé
répond stp merci
0
merci bocoup mec pour la solution et si ta un pb demande on c jamais
merci encore
0
franchement jai fait ce ke ta di javai le meme probleme sauf ke cetait sur x box 360,je me suis dit,aller je vais tenter et sa a marcher,franchement cool,sa promet de bonne soirée.aller bye.
0
mais kel fichier supprimer??? celui qui contient la progression du mode carriere
" " " " " " Saisons deviens pro
" " " les parametres du profil
" " " les equipes préférés????
0
tu pourrais mieu expliquer stp parce que je n ai pas ce fichier or ca continu a buggé
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
16 nov. 2008 à 16:58
Ah ouais donc visiblement ça vient bien d'ta PS3 ...
T'as essayé avec un autre jeu multijoueur ?
0
J'ai essayé 2 cd différents de fifa 09 et la version 08 de fifa. FIFA 08 a fonctionné mais pas le 09.
0
Aidez moi SVP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi j'ai un probleme du meme genre j'ai la meme console que toi mon jeu bloque au dela du mode solo
donc si ta trouve le souci previent stp apperement il y aurai une mise a jour a faire je testerai tt a l'heure
0
salut j ai eu le meme probleme . est ce que tu a des donnees de FIFA 09 PS2 dans ta console
0
configure tes 2 manettes en perso A et perso B et tout marchera!
0
Me > lanfeust17
9 janv. 2009 à 20:27
J'ai essayer de configurer les manettes mais dès que je veux configurer la 2ème, ca bloque.klkun peu m'aider, j'en peu plus...
0
Saian67 > Me
10 janv. 2009 à 16:20
Slt, j'ai exactement le même pb! Le jeu bloque et pas moyen de configurer la manette 2 car dès que j'y touche le jeu se fige!!! C relou là!!!
As tu trouvé une solution? Je cherche de mon côté.
A +++
0
salut tout le monde j'ai eu une coupure de courant hier 24.01.09 en jouan a fifa 09 et ce matin mode solo nikel mais multi joueur l'image fige des qu'on commence le match , hors que si on ne touche pas a la manete 2 le joueur 1 peu lui jouer . ps j'ai essayer fifa 08 aucun prob. merci a celui qui a une soluce .
0
Salut, je rajoute un message par rapport à mon problème.Quand ma manette 2 je l'appelle 3,4,5,6 ou 7, pas de problème tout fonctionne!!! Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas mettre numéro 2 sur cette manette sans que ca bug. Merci pour vos réponses
0
mercurial972
28 janv. 2009 à 10:46
apparament il faudrai effacer les profil et savegarde d'equipe prefere et sa marcherai a testé
0
merci mercurial972 mais apparemment ca vient du jeu ce bug.ce n'est pas lié à la coupure d'électricité,c'est une coincidence.Il faut changer l'ID en ligne et tout fonctionne normalement.Que ceux qui ont ce problème se rassurent,la console n'est pas foutue!!
0
choupax > Ronaldo
31 janv. 2009 à 19:17
J'ai le meme probleme en fait, comment changer l'ID ? Merci :)
0
knoppi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 12:29
OUfffffffffffffffffffffff je suis soulagé, je me préparais deja a me séparé de ma PS3 pour une longue durée car je pensais que c etait la console qui avait un soucis car le jeu fonctionne chez mon frere...
Bref, je vais essayé ttes vos solutions et on vera bien... si vous avez encore des possibilités concernant ce problemes merci de les laisser ...
MERCi
0
salut moi mon probléme et j ai une ps3 40 gb et j ai fifa 09 qui ne fonctionne plus a 2 joueurs que se soit en ligne ou match amical des que le joueurs2 touche un bouton le jeux beg et image fixe et obligé de redémaré la play et j'ai ramené le jeux chez micromania il me lont échangé et sa fait pareille mais j ai fifa 08 j ai donc essaillé et le jeux fonctionne tré bien je conprend pas AIDEZ MOI SVP
0
slt j'ai eu le probleme de blocage en multijoueur j'ai telephonné a electronic arts en faite il fo supprimer les données du jeu et le reinstallé apres tu joue avec un pote a toi ca devré marché
0
JARRIVE PAS A CHanger d ' équipe sur fifa 09 sur pc
merci de me répondre
0
bonjour atous j ai eu le meme probleme ke vous sur les manette kan je jouer avec un pote hors ligne ou en ligne le jeu arreter pas de bloker j ai trouver la solution pour jouer a deux faut ke tu prenne la mette 2 et que tu reaffectionne la manette en joueur 3 et tu vera tous rentrera dans l ordre j essaye vous avoir aider bonne soiree a tous
0
Moi j'ai le meme probléme en XBOX 360 sauf que depuis hier il bloque dés que je le lance et qu'il faut appuyer sur start et ça le fait sur ma console et sur la console d'un ami, le jeu fait que bloqué mnt
0
slt a tous jai rachete la ps3 et je v1 davoir internet et je narive pa a modifier son adresse pour jouer a fifa cment jpeux faire merci se srai cool si qelqun avait 1 SOLUTION
0
JAI OUBLIE DE VOUS DIRE QUE CETE LA CONSOLE UN POTE ET IL AVAIT DEJA UNE SON ADRESSE MAI JE NARIVE PA A METRE LA MIENE MERCI JE GALERE DE TROP
0
Pour ceux qui ont encore un problème avec le mode 2 joueurs , si ce n'est pas encore fait , réaffectez votre manette n°2 en n°4 par exemple , en appuyant sur le bouton Ps (au milieu de la manette ) / paramètre manette et réaffectez là . j'avais ce problème et en faisant cela tout simplement , ça marche :D Enfin .

Bonne chance.
0
Salut! J'ai eu exactement le problème. Mais le problème persiste quand on joue en mode 2vs2! J4ai réffecté trois manettes sur 5, 6 et 7. Mais la quatrième je dois d'office prendre 1, 2, 3 ou 4. j'ai tout essayé et ça continue à bloquer!!! Que faire?
0
Merci les gars j'ai eu le meme problemes ... Mais sa marche apparement quand on supprime le fichier sauvegarde.
0
salu moi probleme sur fifa 2010 ps3 le joueur n une fois balle au pied n accelere plus et la manette marche tres bien qu e faire
0