Console la plus utilisé en france
kalil18
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'aimerais savoir quelle est la console de jeu la plus utilisée en france c'est la ps3 ou la xbox360 pas les wii et autres répondez svp c'est urgent je dois m'acheter une d'entre elle merci d'avance!!!!!!
j'aimerais savoir quelle est la console de jeu la plus utilisée en france c'est la ps3 ou la xbox360 pas les wii et autres répondez svp c'est urgent je dois m'acheter une d'entre elle merci d'avance!!!!!!
A voir également:
- Console la plus utilisé en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Notice d'utilisation en français - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Prefixe france - Guide
11 réponses
merci
c'est a combien le pack?
sans oublier que mon budget est de 260 euro !!!!!!
c'est a combien le pack?
sans oublier que mon budget est de 260 euro !!!!!!
Utilisateur anonyme
Je sais pas je m'occupe pas trop des prix car je vit encore mes parents...
toute CONSOLE
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
78
euhhh doraine la avec ce que tu viens de dire tu merite -20
Utilisateur anonyme
Pourquoi ?!?!
Utilisateur anonyme
Ho sa va c'est pas toi qui demande c'est quelqu'un d'autre
toute CONSOLE
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
78
tu changes d'avis vite toi lol tu veux la wii apres ya quelkin qui te dis prends la xbox tu changes d'avis tout de suiste lol remarque ta raison la xbox 360 est mieu et si tu devait achetait la xbox prend avec kinect si ta les moyens bien sur sinon tu sais ya plein de pack differents et que tu epux aller voir sur le net va voire sur microania ya plei de bon truc
on dirait que mon budget est encore loin de ce là mais je vais qu'en mm m'acheter une [ xbox 360] nue savez vous si il est fournit avec le casque pour le live?!?! merci!!!
c pas pareceque une console est plus vendu qu'une autre quele est mieux la wii est plus vendu que la xbox pourtant je prefere la xbox c tout simplement que la xbox est moin vendu car les jeux sont un peu plus adulte et violent sur xbox alors que la plus part des familles prefere que leurs enfant ai la wii car les jeux sont moin violent et moin bourrin
moi aussi j'ai,la wii je l'aime bien mais je prefere ma xbox mais tu mas pas repondu je suis daccord avec toi chacun ses gouts mais moi je dis c pas parceque la xbox est moin vendu que la wiii qu'elle est moin bien c tout simplement car les jeux sont plus violent et il ya plus de 18+ ET DE 16+ que sur wii mais apres la ii reste une tres bonne console ce que tu dis c vrai mais ca rien a voir avec mon sjt donc reflechi bien aven de parler dsl pour les fotes d'ortographes lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous pour vos info
toute console je suis aller sur micromania c'est géniale mais est ce qu'elle sont neuves les consoles par rapport a leurs prix 249 euro nue????,
toute console je suis aller sur micromania c'est géniale mais est ce qu'elle sont neuves les consoles par rapport a leurs prix 249 euro nue????,
oui elle es neuf moi j'ai ce pack la et je te le conseille http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-xbox-360-250-go-fable-iii-halo-reach_Console-44638-XBOX360.html
voila ce qui a dans le pack
Une console xbox 360 slim
? Disque dur 250 Go Interne amovible
? Fonction Wi-Fi 802.11n intégrée
? Une manette sans fil noire
? Un Micro casque filaire noir
? Câble composite
? Alimentation
? Les jeux Fable III et Halo Reach
Une console xbox 360 slim
? Disque dur 250 Go Interne amovible
? Fonction Wi-Fi 802.11n intégrée
? Une manette sans fil noire
? Un Micro casque filaire noir
? Câble composite
? Alimentation
? Les jeux Fable III et Halo Reach
oui fable 3 est exelent il a des supers pouvoirs la campagne est exellente et ce jeu est originale les combat sont super amusant
franchement ce pack je l'adore c pour ca que je l'ai halo reach il est tres tres bien mais la duree de vie est moyen si tu ne joue pas en ligne mais bon avec fable 3 et ta xbox a 250 go tu pourras vraiment profitet en plus avec la xbox 360 slim pas besoin d'acheter un adaptateur qui coute 80 euros pour jouer en ligne lol
franchement ce pack je l'adore c pour ca que je l'ai halo reach il est tres tres bien mais la duree de vie est moyen si tu ne joue pas en ligne mais bon avec fable 3 et ta xbox a 250 go tu pourras vraiment profitet en plus avec la xbox 360 slim pas besoin d'acheter un adaptateur qui coute 80 euros pour jouer en ligne lol