Créer miniatures image pour illustrer films?
Hallo33
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs divx dans un dossier ainsi qu'une image chacun pour les illustrer.
Ma question est la suivante, est-il possible de fusionner ces deux fichiers en un seul, c'est à dire avoir une image et quand on clique deux fois dessus le film débute?
Faire en quelque sorte une miniature image pour chaque film?
Pour rechercher un film ça m'aiderait mieux c'est pour ça...
J'utilise Vista Home.
Merciii
J'ai plusieurs divx dans un dossier ainsi qu'une image chacun pour les illustrer.
Ma question est la suivante, est-il possible de fusionner ces deux fichiers en un seul, c'est à dire avoir une image et quand on clique deux fois dessus le film débute?
Faire en quelque sorte une miniature image pour chaque film?
Pour rechercher un film ça m'aiderait mieux c'est pour ça...
J'utilise Vista Home.
Merciii
A voir également:
- Créer miniatures image pour illustrer films?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je veux bien vous mettre sur la voie mais vous avez une aide intuitive pour vous guider sur néro
ouvrez néro vision ,creer dvd ajouter fichiervidéo et suivant
ouvrez néro vision ,creer dvd ajouter fichiervidéo et suivant
Bah à vrai dire c'est pas pour graver, c'est pour mettre dans mon disque dur mutimédia, comme ça je pourrai choisir les films que je veux voir par jaquette...
ok il est possible d'avoir la méthode complète car je ne sais pas si on utilise le même version de NERO
moi c'est la version d'essai 7 de 2010
Donc j'ai bien créer un dvd puis le choix entre dvd vidéo ou dvd modifiable...
je prendre dvd vidéo
puis j'importe mes films c'est ça? et ensuite?
moi c'est la version d'essai 7 de 2010
Donc j'ai bien créer un dvd puis le choix entre dvd vidéo ou dvd modifiable...
je prendre dvd vidéo
puis j'importe mes films c'est ça? et ensuite?
vous ne répondez pas si vous avez" néro vision 7" comme module d'authoring il faut peu-être la versoin payante
pouvez vous me dire étape par étape à partir du lancement de Nero Vision pour voir c'est où que ça cloche car je n'ai pas SUIVANT dans la fenêtre ???
c'est de la nurserie! je l'ai dis plus haut :ouvrir néro cliquer sur néro vision créer un dvd vidéo et dans contenu cliquer sur" ajouter fichier vidéo "choissir les fichier et "ouvrir "une fois les fichiers chargé il y a un bonton en bas à gauche (suivant)
et la il faut composer votre menu photo d'arrière plan ou choisir un modèle néro choisir un titre entéte et pied de page ect.. amusezz vous avec les possibilités ensuite cliquer suivant pour graver ect.....
Sur cette page, vous pouvez gérer le contenu de votre projet.
La liste du contenu affiche les titres de votre projet. Utilisez les éléments du menu de la page pour créer de nouveaux titres vidéo et diaporamas. Il est également possible d'ajouter de nouveaux titres vidéo en faisant glisser des fichiers vidéo jusqu'à la liste du contenu à partir de l'Explorateur Windows.
Vous pouvez également modifier, renommer, définir des chapitres, réorganiser et supprimer des titres existants.
Les titres vidéo peuvent être fusionnés pour former un nouveau titre. Sélectionnez les titres à fusionner puis cliquez sur le bouton Fusionner
PS :si vous n'avez pas suivant c'et que votre version gratuite est limitée
et la il faut composer votre menu photo d'arrière plan ou choisir un modèle néro choisir un titre entéte et pied de page ect.. amusezz vous avec les possibilités ensuite cliquer suivant pour graver ect.....
Sur cette page, vous pouvez gérer le contenu de votre projet.
La liste du contenu affiche les titres de votre projet. Utilisez les éléments du menu de la page pour créer de nouveaux titres vidéo et diaporamas. Il est également possible d'ajouter de nouveaux titres vidéo en faisant glisser des fichiers vidéo jusqu'à la liste du contenu à partir de l'Explorateur Windows.
Vous pouvez également modifier, renommer, définir des chapitres, réorganiser et supprimer des titres existants.
Les titres vidéo peuvent être fusionnés pour former un nouveau titre. Sélectionnez les titres à fusionner puis cliquez sur le bouton Fusionner
PS :si vous n'avez pas suivant c'et que votre version gratuite est limitée
Bah déjà ça bloque au niveau de l'import pour créer le DVD
j'ai le message d'erreur suivant:
http://cjoint.com/data/hkpBHQhoMd.htm
et je ne peux pas aller plus loin...
j'ai le message d'erreur suivant:
http://cjoint.com/data/hkpBHQhoMd.htm
et je ne peux pas aller plus loin...
je pense que le codec (format de tes fichiers ne sont pas pris en compte les fichiers que j'utilise sont du .mpg
Ah bah voilà, moi c'est des divx
il y a pas une autre solution que Nero?
Il existe pas un autre logiciel?
il y a pas une autre solution que Nero?
Il existe pas un autre logiciel?
Ah nn attends! il te reste 2 jokers!!! :P
achete la version néro (10 actuellement) et vois si tu as dans tes programmes "création de dvd windows ' moi j'ai vista et je l'ai
http://www.windows-media.net/windowsmedia/creation-dvd-windows/
http://www.windows-media.net/windowsmedia/creation-dvd-windows/
J'ai Vista et j'ai création de DVD Windows inclus
par contre ce logiciel sert juste à graver des DVD avec menus
c'est pas ce que je recherche;)
Idem pour le second...
Je souhaite répertorier mes DIVX dans un dossier et les voir apparaître dans ce dossier, avec l'affichage miniature, sous forme de leur jaquette respective...
Voilà ma question initialement posée...
par contre ce logiciel sert juste à graver des DVD avec menus
c'est pas ce que je recherche;)
Idem pour le second...
Je souhaite répertorier mes DIVX dans un dossier et les voir apparaître dans ce dossier, avec l'affichage miniature, sous forme de leur jaquette respective...
Voilà ma question initialement posée...