Personage caché naruto storm2

sasuke84 -  
 SHADOW -
hokage 2 .3.1 je les hé apre madara kaleydoscop ultime. kyubi 9ke ou 8 g po conté et pour finir sasuké av le sharigan penden toute la partie et ken jutilise une technik sa le mé kaleydoskop infini

indice pour avoir c perso cherché den l aventure... kom pour naruto tenue hokage mcr orvoir
A voir également:

29 réponses

Femto

Va apprendre a écrire avant de jouer au jeux video sérieusement
15
lili

OMG Quel régal pour les yeux!!!!
c'est un langage codé ou vous avez vraiment un gros problème avec l'orthographe???
13
mofet

pour naruto hokage, tu dois te rendre au mont myobuku et rendre visite au grenouille dans leur maison
3
ermite pas net sennin

eee de quoi tu parle la comment ta u le 1er,2eme , et 3eme hokage sur ninja storn 2 il sont indisponible dans cette épisode =O et comment tu peut avoir madara avec le mangioku ultime ???? les aurait tu télécharger par hasard parce qu'il n'existe pas dans le jeu !!! et g aussi une dernier question es ce que ont obtenir et selectioner plusieur tech ultime pour chaque perso comme dans le 1er ninja storn parce que la je m'en merde grave serieux quel déception !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yugi

a 18 ans
0
sora-lucas

jai fait les truc pour avoir naruto au mont myobocku ( pour l'avoir en mode kazekage ) Mais jarrive pas a lutiliser !!!! svpppppp
0
sora-lucas

Et comment on fait pour parler dans les combat en ligne svp jai la PS3
0
chtonndu62

stp dit ou ils sont ?
0
chtonndu62

tu as quel version du jeu collector ou normal??
0
sora-lucas

c'est bon je c'est comment parler en ligne a nartu ostorm 2 mais aprament il faut des oreilette ou s'en procurer svpppp
0
Sora

Beau boulet x)
En kazekage et tout, t'es ouf, c'est le mode ermite débloqué avec les storm point (SP), etc etc...
0
elldrago

pour debloquer naruto hokage il faut terminer les cibles des 37 poupees modite et a un moment dans la foret vs trouverer un costume de hokage sais celui de naruto ensuite ramener les 37 poupees au gas de la malediction en face de cher tsunade et vous aller quitter le jeu automatIque puis vs serrez avec sasuke vs kill bee puis vs devriez gagner le combat et juste apres vs etes sasuker tenu akatsuki contre naruto demon a 8 queues jesper que sa vou a plus et si vous avez des question vener me les poser
0
elldrago

slt chui nouveau coment on fait pour gager des storm point plus rapidement
0
Sora-lucas

Elldrago ta Tout faut
Sora T bete essaie tu va voir fini le jeu vas au Mont Myobocku rentrer chez les grenouille fait une pirere a la statue de-dans et tu l'aura
0
elldrago

vue que jai tous les perso et jai fini le fragment etc mais jlai po naruto hokage
0
elldrago

et sa sa me derange bcp
0
elldrago

sinon ta les 40 perso
0
elldrago

je suis bloquer au moment ou tais naruto avek papy gen et il te fait faire 10 combat jarive pas a batre hinata sa s.....le
0
SASUKE

comment tu les sa les perso cache stp a quel endroi
0
MITO

Arrete de mito toi hokagé 1,2,3 imposible va fumé mito va --"
0