Sims2 Erreur fatal

Rose -  
 camy -
Bonjour à tous ,
Depuis au moin 1 an , je cherche une solution pour le problème des sims 2 " Erreur fatal " J'ai lut beaucoup de site et j'ai fait beaucoup de manipulation mais je n'arrive pas a résoudre se problème :
Défragmenter le disque dure ( Marche pas )
Ajoutée une barette de 1 Go de ram a mon ordi ( 1,5 Go en tout ) ( Marche pas )
Supprimer tout mes Downloads ( Ne marche pas )
Réinstaller tout ( Sa ne marche pas )
J'ai tous les sims sauf , joyeux noel , h&m , jour de fète , nuit de folie et en appartements.
Mes configuation :

Windows Xp
1,5 Go de ram
250 Go de mémoire disque

J'éspère que vous pouriez m'aider !
Merci d'avance :)

Ps : Le méssage d'érreur s'affiche au bout de 5/10 minutes de jeu " Erreur fatal l'application doit fermer"

31 réponses

Utilisateur anonyme

Et pour ta carte graphique tu l'as mise aussi a jour?
0
Rose

Je n'ai pas changer de carte graphique depuis que jai mon ordinateur , il faut en racheter une pour la mettre a jour ?
0
philatec31 Messages postés 33 Statut Membre

salut une fois (oui juste une fois)ca me la fait mais moi c'était a cose des musiques que j'avé mis dans le fichier des sims2 pour les écouter avec une chène hifi acheter dans les sims2 je lai é enlevé et sa la plus refait
0
Rose

Moi phila je n'es pas mits de musique donc sa ne peut pas être sa :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou alors ta peut etre toucher a un fichier mais ta déja reinstaller les sims2
0
Utilisateur anonyme

Non en fait tu dois seulement aller sur le site internet Nvidia (si tu possède une carte graphique Nvidia) ou sur le site internet d'Ati radeon (si tu possède une ati radeon) et télécharger les pilotes :) et les installer sur ton pc c'est tout.Sur google tu trouves
0

mais si ta dé jeux qui demande plus de puissance que les sims2 sé pas la carte graphique
0
Rose

Hier j'ai enlever mon dossier dowloads des sims 2 et sa a marcher 1h j'etais trop contente mais après sa a fait "erreur fatal l'application doit fermer " ...
La j'ai pas de solution , ou sinon esque sa pourais etre les dowloads que jai telecharger qui sinstalle directement et que on ne trouve pas dans le dossier ? Si c'est sa esque je dois reformater ?!!
0

ou alors il ya un problème d'incompatibilité entre 2 ou plusieur programme
0
Rose

Sois que c'est les downlaods installer directement alors je ne sais pas quoi faire ou c'est ma carte graphique :s
Comment je peus faire pour voir quelle est la marque de ma carte graphique et si elle est a jour svp ?
0

en principe si tu vas sur paneau de configuration (moi sa mais une icone avec écrit"NVIDIA nView Desktop Manager)sa affiche le non de ta carte graphique
0
Rose

Je crois avoir trouvée pour le nom de ma carte graphique :D
activex helper , Je sais pas si c'est sa xD
0

activex helper n'est pas un nom de carte graphique helper=aide
0
Utilisateur anonyme

C'est important que tu le fasse , car toute les cartes graphiques sur le marché est compatible avec les sims 2 surtout si tu as acheté ton pc récemment (je veux dire dans les 3ans)
Mais il se peut que tu as une LE (light edition) comme je poèssde moi (perso j'ai une Geforce 7500 LE) et bien tu as besoin de mettre a jour tes pilotes car sinon cane marche pas du tout .
Maintenant j'ai plus aucun souci.
Sinon essaye aussi de supprimer le fichier "SavedSims" car lui aussi peut contenir des téléchargements .T'inquiètes pas le jeu en démarrant en créera un autre tout seul.
0
Rose

OUps ! désolée je suis nul xd
Le premier icone que je vois c'est ActiveX Helper :s
0
Utilisateur anonyme

Non ta carte graphique doit s'apeller automatiquement Nvidia ou Ati Radeon et quelques chose derrière (et des chiffres) !!!!!
0

peut etre que miss M.B a raison mais en supprimant se ficier tu perd toute té sauvgarde
0
Utilisateur anonyme

Ou si tu ne comprends vraiment pas comment faire pour savoir c'est quoi ta carte graphique sur ton pc prend le cd de la vie en appartement (ou un autre que tu possèdes) dans le livret il t'explique à la fin de celui ci comment faire !!
0

ou alors l'un de tes cd fait buger tout les autre extension des sims2 ou les sims2
0
Utilisateur anonyme

Faux et archi faux ! en supprimant saved sims tu perds uniquement les sims que tu as crée , et deux ou trois petits téléchargements qui peuvent s'y incruster (surtout si tu télécharges des sims fais pas des gens) mais c'est tout !
Impossible y a beaucoup de gens qui ne respectent pas l'ordre de sortie surtout pour les kits et ca marche impec,(meme moi je l'ai fais et ca marche) l'essentiel c'est de respecter en tout cas l'ordre de sortie des add-on et de ne jouer qu'avec le dernier cd que tu as installé. Pour ma part j'ai pas demeures de reves mais la vie en appartement qui est le dernier installé voila.Jinsère dans mon pc sur celui ci .
0