Coiffures,skins et objets sims2
Fanou94
-
An0onymeùùh -
An0onymeùùh -
Bonjour,
Je suis nulle en Ordi donc merci dmaider j'essaye de telecharger des objets bon jvs explique comment jfais:
jenregistre mes telechargements ds mes documents puis ea games puis sims2 puis Downloads
est ce que c comme sa dites moi svpppppppppppp
Help me!!!!!!!!!!!
Ps:jai telecharger Win zip mais jy pige riennnnnnnnn
Je suis nulle en Ordi donc merci dmaider j'essaye de telecharger des objets bon jvs explique comment jfais:
jenregistre mes telechargements ds mes documents puis ea games puis sims2 puis Downloads
est ce que c comme sa dites moi svpppppppppppp
Help me!!!!!!!!!!!
Ps:jai telecharger Win zip mais jy pige riennnnnnnnn
A voir également:
- Coiffures,skins et objets sims2
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ryanair objets interdits - Guide
- Les objets du net - Forum Consommation & Internet
- Les objets du net avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Skins generique - Forum Musique / Radio / Clip
12 réponses
Bonjour, j'ai bien placé mes dossier paskage dans le dossier downloads au bon endroit, mais quand je crée mon sims, je ne trouve pas les vêtements. Il y a une manip' a faire dans le jeu ?
He bien désolé pour le très grand retard!Mias quand tu va dans downloads,tu doit extraire les fichiers dans downloads.tu fait clic droit sur un de tes fichiers tu fait "extraire ici" puis quand ça a fini d'extraire,tu supprime le livre et le fichier sera mit dnas le jeu!Et pour les choses en bleu tu fait ouvrir tu installe et voila!
Bisoux!!
Bisoux!!
pour cree le fichier DOWNLOAD il faut que tu aille dans tes document ensuite tu clique sur ea game ensuite tu clique sur sims2 et la tu fait un clique un clique droit dans dans un endroit de ta page ensuite un fois le clique droit effectuer tu va aller sur nouveau et cliquer sur dossier la tu ecrit DOWNLOAD de cette façon et voila ton fichier DOWNLOAD et cree.
En fait tu dois aller dans tes documents il y aura un fichier nommé les sims 2
tu fais un double clique dessus
il ya aura des fichiers dont un ki se nomme downloads
et si tu ne las pas tu peux le créer
après tu clique sur ce que tu as télécharger (sous forme de livre : winrar)
et tu l fais coulisser les fichiers package jusqua ton fichier downloads,
c'est ce qui faut faire
j'espère que je tai aider
@+
tu fais un double clique dessus
il ya aura des fichiers dont un ki se nomme downloads
et si tu ne las pas tu peux le créer
après tu clique sur ce que tu as télécharger (sous forme de livre : winrar)
et tu l fais coulisser les fichiers package jusqua ton fichier downloads,
c'est ce qui faut faire
j'espère que je tai aider
@+
bonjour, sa serait pour vous demander comment et où on télécharge les objets et coiffures dans sims 2.
Merci de repondre a ma demande
Merci de repondre a ma demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai vue ton message si tu as besoin d'aide ten fais pas tu peut me le dire je sui une pro je fé que ça sims 2 sims 2 et sims 2.J'ai télécharger plien de chose et sa marche ça fé comme si c'était réele bsx @+
PS:jaten ta réponse
PS:jaten ta réponse
salut jé lu vos message bon moii jé télachrgé dé vetement é dé objet bcp dobjet é ca bien marché il faut dabor ke ton téléchargement doit etre un paackage puis tu télécharge le winrar il va taidé tré bien é pour télécharger nimporte kelk chose il faut faire
1==téléchargé
2==enregistré
3==exécuté
4==kan le téléchargement términe tu ouvre winrar puis tu le séléctioonne(le téléchargemen (pack)) puis tu va faire extraire vers /mes documen/ea game/les sims 2/Downloads é si le dossié Downloads néxiste po tu la ke l créé mais de mme facon;)
é si un dossié ou un téléchargement né po archivé
1=tu ouvre winrar tu le séléctione(objet (par exmpl) tu clik sur ajoute puis tu clik sur ok
noublie po pour avoir de temps tu pe séléctioné bcp d téléchargement sur winrar xddd ^^
note==ne télecharge po bcp d chose conseil ton jeu va devenir tré lourd mé si tavé 512 dan carte graphik ok xxxxxxxd
bye
marocaine é fir de léte
bon chance a touuuuuuuuuuuuus
1==téléchargé
2==enregistré
3==exécuté
4==kan le téléchargement términe tu ouvre winrar puis tu le séléctioonne(le téléchargemen (pack)) puis tu va faire extraire vers /mes documen/ea game/les sims 2/Downloads é si le dossié Downloads néxiste po tu la ke l créé mais de mme facon;)
é si un dossié ou un téléchargement né po archivé
1=tu ouvre winrar tu le séléctione(objet (par exmpl) tu clik sur ajoute puis tu clik sur ok
noublie po pour avoir de temps tu pe séléctioné bcp d téléchargement sur winrar xddd ^^
note==ne télecharge po bcp d chose conseil ton jeu va devenir tré lourd mé si tavé 512 dan carte graphik ok xxxxxxxd
bye
marocaine é fir de léte
bon chance a touuuuuuuuuuuuus
J'te conseille pour winzip de tout selectionner et de faire extraire, ça prendra moins de temps ^^
Ensuite pour le dossier Downloads il suffit juste de le créer ou d'utiliser la boite à look , qui le créera automatiquement =)
Voila j'espère que tout les conseils donnés t'aideront bisous ^^
Ensuite pour le dossier Downloads il suffit juste de le créer ou d'utiliser la boite à look , qui le créera automatiquement =)
Voila j'espère que tout les conseils donnés t'aideront bisous ^^
je cherche désesperement comment on fait pour mettre des autres vetements dans la boit@look !!! g un seul vetement de chak ( genre 1 tenue decontracté, un mayo de bain... ) c'est relou sa veu dire que j'ai pas d'autres mesh aidez moi !
Salut,
Pour commencer je te conseil Winrar c'est comme win zip mais je pense que c'est plus facile
ensuite je vais devoir te dire que tu doit tout retelecharger et demalment il vont te mettre ouvrir ou enregistrer avec winrar tu met enregistrer dans downalds
ensuite la page winrar s'affiche avec un fichier portant le nom : ...
double ckil dessus ensuite tu a tout tes fichier telecharger clik droit dessus et extraire dans le dossier non specifier
ensuite a coter de la fenetre qui va s'ouvrir tu aura ton bureau....et je sais pas comment tu tapelle mais moi par exemple je m'apelle Lysiane double clik sur Lysiane puis doccument puis EA game puis sims 2 puis downald et OK et voila !!! il te reste plus qu'a faire sa pour tout tes autre fichier telecharger
ps: desolé j'ai du mal a expliquer^^
j'espere avoir aider
bsx a tous en passant tu peut telecharger directement dans ta boite a look c'est une espece d'etoile ou de flocon de neige
Pour commencer je te conseil Winrar c'est comme win zip mais je pense que c'est plus facile
ensuite je vais devoir te dire que tu doit tout retelecharger et demalment il vont te mettre ouvrir ou enregistrer avec winrar tu met enregistrer dans downalds
ensuite la page winrar s'affiche avec un fichier portant le nom : ...
double ckil dessus ensuite tu a tout tes fichier telecharger clik droit dessus et extraire dans le dossier non specifier
ensuite a coter de la fenetre qui va s'ouvrir tu aura ton bureau....et je sais pas comment tu tapelle mais moi par exemple je m'apelle Lysiane double clik sur Lysiane puis doccument puis EA game puis sims 2 puis downald et OK et voila !!! il te reste plus qu'a faire sa pour tout tes autre fichier telecharger
ps: desolé j'ai du mal a expliquer^^
j'espere avoir aider
bsx a tous en passant tu peut telecharger directement dans ta boite a look c'est une espece d'etoile ou de flocon de neige
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjj''''''''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ppppppppppppppppllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn ddddddddddddddeeeeeeeeeeee sssssssssssssiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttteeeeeeeeee
voila j'ai un probleme j'ai mis mes coiffures dans download puis fais extraire ici mais apres je n'ai tjs pas les coiffures dans mon jeu est ce que c'est grave si power archiver n'est plus installer???
merci de repondre le plus rapidement
merci d'avance
merci de repondre le plus rapidement
merci d'avance
bOn >< alors deja va sur ce lien moi il ma bcp aidé http://www6.lurania.com/?tdfs=0&kw=Dedicated+Game+Server ensuite la plus part des telechargement sont sous format ZIP il faut les decompressé mais c long a expliqué alors jte passe un tuto http://www6.lurania.com/?tdfs=0&kw=Dedicated+Game+Server
En fait dans ton dossier ea games/downloads tu a tes fichiers "zippés" (les livres) Tu fais clic droit sur les fichier que tu veux extraire tu fais "extraire ici" puis tu garde que les fichier "package" Et normalement ils sont dans ton jeu, sinon c'est que tu n'a pas accepté les fichiers extérieur au jeu dans les options de ton jeu 'les sims 2"
Voilà j'espère que ça t'as aidé
Voilà j'espère que ça t'as aidé
Grr :@