Je cherche lugia et Ho oh dans pokemon perle

pokeblaste -  
 pokeblaste -
Bonjour,

Comme mon titre vous l'annonce je cherche lugia et Ho oh contre des pokemon de votre choix (je vous dirais si j'ai le pokemon demandé) merci d'avance.

4 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'échange de Lugia et Ho-Oh contre des Pokémon de choix, avec plusieurs interlocuteurs qui proposent des échanges selon les supports et les jeux. Plusieurs réponses évoquent la compatibilité entre HeartGold et Pearl pour les échanges sans fil, certains mentionnant aussi l'utilisation d'un centre Pokémon, d'un échange par réseau sans fil et une option de clonage. Des échanges évoquent des difficultés techniques liées à l'accès réseau chez des opérateurs comme Free ou Neuf, ainsi que la possibilité d'échanger Ho-Oh ou Lugia uniquement si l'autre joueur dispose des mêmes versions. Enfin, plusieurs détails opérationnels apparaissent, notamment la procédure pour initier un échange sans fil dans un centre Pokémon et les conditions de clonage ou d'échange selon les jeux.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Memel21

Je n'ai que ho-ho dans pokémon heartgold je le clonerai et je te l'échangerai si possible est-ce que tu as elector ? Je voudrai bien l'échanger.
    Memel21
    0
  2. Memel21

Tu peux te connecter quand et a quelle heure ?
    0
  3. cassou top ping pong Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu ne peut pas l'avoir dans perle ,tu peur que les avoir de
    dans soulsilver et hertgold
    0
  4. pokestar64 Messages postés 2 Statut Membre

t'es mal barer
    -2
    1. pokeblaste

pourquoi je serais mal barer.
      0
    2. Memel21

Alors pokéblaste , tu veux bien me l'échanger si tu l'as ?
      0
    3. pokeblaste

Echanger quoi moi je cherche Ho oh et lugia si tu les a dit le moi.
      0
    4. Memel21

J'ai ho-oh est-ce que tu veux bien m'échanger avec élector si tu l'as
      0
    5. pokeblaste

je n'ai pas elector dsl mais j'ai d'autre pokemon si tu veu j'ai registel
      0