Ps3 dartybox

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2008 à 19:29
 Nath'oun - 21 janv. 2011 à 21:11
salut a tous
J'ai un gros soucis avec ma ps3
je veux réglé les paramétres réseaux de ma ps3
J'ai la dartybox é j'aimerais jouer en réseau
Je veux le fer en wifi
Ma console reconnait ma dartybox je mets ma clé wep mé aprés jariv plus a rien faire
Ca me marque Erreur DNS(80710102)
Si qelqun a réussit a le fer avec une dartybox merci de me dire comment il a fait
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 16:49
moi je te donne une info :
rentre ta clé wep dans le menu de la PS3
une fois rentrée la PS va chercher à se connecter avec le mot de passe
à ce moment appuye derriere ta dbox sur le bouton "reg"

de temps en temps (une fois par mois) il faut débrancher la dbox pendant 27 minutes (minimum) afin qu'elle opère un reset complet (moi je le fait pendant toute un journée quand je suis à la prépa)
2
gaara89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 1
27 juin 2008 à 01:38
bonjours moi sa ne marche pas ton astuce sa me marque erreur dns
0
Utilisateur anonyme > gaara89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
27 juin 2008 à 13:42
config ta ps en auto
0
gaara89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 1 > Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 15:58
si je la configure en auto sa me mets echec d'obtention de l'adreese IP temps écoulé
0
Utilisateur anonyme > gaara89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
28 juin 2008 à 12:08
pendant qu'il recherche une adresse ip/le réseau ou qu'il demande une inscription au réseau il faut que tu ailles derière ta Dartybox et que tu appuyes sur le petit bouton prévu à cet effet "REG" = register = enregistrer.

Tout d'abord j'ai des questions à te poser :
Disposes-tu de la Dbox v1 ou Dbox2 (click pour visualiser une image de la box)?

Si tu as la V1 alors il te faut la carte Sagem vendue avec sous le nom de "Kit Wifi Dartybox"
Si tu as la V2 alors le Wifi est directement intégré à ton routeur.
0
MERCI POUR L'INFO J'ai pu me connecter pour ma PS3. bonne année à toi. TOUC
0
gaara89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 1
28 juin 2008 à 14:41
jai la V1 mais alors comment je fais pour mettre internet sur ma ps3 (je suis un grand débutant est-ce que tu peux m'expliquer ou je trouve les donnée a entrer comme le DNS)???
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 00:28
il te faut un PC.
ensuite tape 192.168.1.254 ou click ici dans ta barre d'adresses.

Ensuite tu vas dans les paramètres et là le menu va te demander de te logger. Si tu n'as rien changé voici comment procérder :

identifiant : DBAdmin (respecte bien les majuscules/minuscules)
mot de passe : dbox1234

ensuite tu te balade dans les différents settings jusqu'à trouver ce qui t'interresse.

Si tu n'as pas de données ultra confidentielles tu peux de se fait désactiver le filtrage des adresses MAC ce qui te permettra après de ne plus à avoir à activer manuellement et physiquement une entrée au réseau.

Pour plus de sécurité je te conseille ensuite de changer le mot de passe définit par défaut pour un plus complexe (j'utilise personellement un mot de passe mélagant symboles, chiffres, majuscules, minuscules </souligne>du type <gras>d'{4°FA)11Frg6| )
0
gaara89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 1 > Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 15:29
merci a toi ton astuce a fonctionnée maintenant j'ai internet sur ma PS3
une fois le filtre désactivé sa c'est connecté directement
merci a nouveau
0
30 juin 2008 à 00:10
tu peux me mettre un petit UP stp sur l'autre post histoire que les autres s'ils ont un problème le voit directement.
merci et bon jeu (surtout si tu as GTA IV)

Quiky le coureur de juppons et d'ordis^^
0
sami000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 4 > gaara89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
19 août 2008 à 14:41
salut j aimerais savoir comment tu as fait pour mettre ta ps3 en wifi car moi je cherche la solution et je suis debutant sur la ps3 c est une 60 go que j ai et j ai la dartybox v 2 mais c est presque la meme que la v1 au niveau des reglage dans la dartybox tu pourrais m expliquer ce qu il faut faire pour configurer je te donne mon email de msn tu peuit tu peut me rajouter dans tes contact pour que tu m explique merci @++++
0
sami000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 4 > Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 14:45
salut j aimerais savoir ou est ce qu il faut mettre le mot de passe dans la dartybox v2 car je n arrive pas a me connecter avec ma ps3 et si tu pouvais m expliquer toutes les demarche qu il faut pour faire marcher la ps3 en wifi car je suis un peut perdu
0
J'ai la dernière version de la PS3 et également la première version. Je viens de m'abonner à DartyBox et dispose de la nouvelle génération WIFI DB. Après multiples essais et configurations je n'arrive toujours pas à me connecter en ligne dans la journée. Le seul moment ou j'ai pu jouer à call of duty 2 en réseau est 2h du matin. Parait que la DB ne fonctionne que de minuit à 6h du matin. Ensuite DB bloque le trafic. Est-ce vrai ? Sinon, quelqu'un à peut être une solution pour me permettre de me connecter en wifi.
Merci à tous pour vos réponses.
Salut
0
Si tu as la DartyBox est ce que tu pourrais me dire ou t'as trouvé ta Clé WEP stp ? Parce que moi je la trouve toujours pas .. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c vrai elle est ou ?
0
ou elle se trouve stp
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 10:39
Clé Wep en dessous du routeur !
0
salut j ai le modem dartybox version 2 je n arrive pas a me connecter sur ma ps3 en wifi pourrait il avoir une personne qui pourrait m expliquer ce que je doit faire car quand j essaie de me connecter sur la ps3 a la fin de l operaiton ca me met point d acces non detecter (8013030f) merci de votre aide
-1
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 14:32
cf. post #7
0
tito701 > Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 21:04
Bonsoir,

j'ai une darty box V2 et ne pense pas être demeuré mais le post 7 ne répond absolument pas à mes questions.

Dans tout les cas, peut importe que mon IP soit rentré ou non et que je fasse la détection en manuel ou en auto, j'ai une erreur DNS.

J'ai suivi ton conseil mais le filtrage adresse Mac était déjà désactivé. J'ai essayé d'autres settings au hasard mais ça n'a rien donné malheureusement... Je navigue de forums en forums mais aucune réponse satisfaisante.

As tu un autre conseil sur les paramètres ou autre stp? car je pense vraiment avoir consacrer bcp de temps à cette connexion pour pas grand chose...

Merci d'avance !
0
16 déc. 2008 à 21:05
Bonsoir,

j'ai une darty box V2 et ne pense pas être demeuré mais le post 7 ne répond absolument pas à mes questions.

Dans tout les cas, peut importe que mon IP soit rentré ou non et que je fasse la détection en manuel ou en auto, j'ai une erreur DNS.

J'ai suivi ton conseil mais le filtrage adresse Mac était déjà désactivé. J'ai essayé d'autres settings au hasard mais ça n'a rien donné malheureusement...

Je navigue de forums en forums mais aucune réponse satisfaisante.

As tu un autre conseil sur les paramètres ou autre stp? car je pense vraiment avoir consacrer bcp de temps à cette connexion pour pas grand chose et ma patience commence à fléchir...

Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme > tito701
18 déc. 2008 à 13:16
si tu as une erreur dns appuye 5 à 10 s. sur RESET puis relache, tout va clignoter et regarde après 5 à 7 minutes si ça fonctionne.

Si ça ne fonctionne pas dis moi ton dns! ou passe chez Sarko, euh darty !

Moi j'ai la sarkobox et aucun problème depuis le Deuxième jour où elle est sortie !
0
23 déc. 2008 à 09:08
Hello,

et bien non ça ne marche toujours pas, encore cette erreur dns. D'après la hotline de Darty le dns correspondant c'est:
- DNS Primaire : 212.99.2.8
- DNS Secondaire : 195.167.224.150.
La hotline m'a tout donné, que c soit l'IP ou la passerelle mais rien à faire, une fois que la vérification de l'IP est réussie, la connexion va en échec... I need help !

Another advice ?

Merci

;-) !
0
stan75 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 32
21 janv. 2009 à 23:56
Sinon il faut que tu fasse une configuration manuelle, ou tu rentre toi-même les paramètres DNS, adresse IP, adresse MAC de ta dary box si la ps3 n'obtient pas seul en config automatique les paramètres de connexion. J'ai eu le même problème et moi c'est comme sa que sa a marché. Par contre, il faut que tu trouve dans les paramètres de ta darty box cette fois toutes les données de connexions necessaires et apres tu les rentre dans ta ps3.
-1
merci a vous 2 jai reussi a jouer en ligne
0
LuluLuluLulu
28 mars 2010 à 18:10
ou trouve t-on les paramètre??
0