Mon pc peut il faire tourner fallout 4 en ultra

aorusfx Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aorusfx Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avant de commencer voici ma config
Msi Gtx 980 gaming 4g
I5 3450
16go de ram gskill
Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près )
Carte mère msi b75a g43
Os Windows 10

Voilà est ce suffisant connaissant l'optimisation de bethesda

2 réponses

Résumé de la discussion

La configuration GTX 980, Core i5-3450, 16 Go de RAM et HDD 500 Go sous Windows 10 est évaluée pour l'optimisation Bethesda et le risque de bridage processeur. Plusieurs réponses suggèrent que le processeur peut brider la carte graphique et recommandent une mise à niveau vers un i5-4690K avec une carte mère Z97, refroidisseur et un SSD. D'autres évoquent l'intérêt d'un boîtier adapté, d'un disque dur supplémentaire et cela impacte le coût, notamment si le budget dépasse environ deux cents euros, ce qui peut influencer le choix. Enfin une option consiste à envisager un SSD et à anticiper le remplissage rapide du 500 Go par les jeux modernes, afin d'améliorer les temps de chargement et la réactivité générale.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. aorusfx Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Up
    0
    1. aorusfx Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Up
      0
  2. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Salut

Euh une 980 avec un I5 3450? Bottleneck a coup sur...
    0
    1. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Ah et apparemment il met à genoux une GTX 980 Ti avec 6 Go de VRAM en ultra et 12 Go de RAM (syndrome Batman Arkham Knight... Même si j'ai jamais eu de problème personnellement mais bon).
      0
    2. aorusfx Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

A tu un lien du test ?
      0
    3. aorusfx Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et que veut dire bottleneck
      0
    4. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Je l'avais mais je le retrouve pas mais c'était sur jeuxvideo.com...
      0
    5. aorusfx Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Regarde dans ton historique
      0