Comment transférer les images de ma télé sur un autre poste Tv ?
Fermé
rollier-jo
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2023
-
2 oct. 2019 à 18:18
rollier-jo Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - 15 oct. 2019 à 14:02
rollier-jo Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - 15 oct. 2019 à 14:02
A voir également:
- Envoyer image tv sur autre tv sans fil
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
10 réponses
baladur13
Messages postés
46888
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
13 440
3 oct. 2019 à 08:50
3 oct. 2019 à 08:50
Mon message#15 répondait au message#13.
La solution du système Neli (que je découvre) apparait comme étant moins onéreuse que celle passant par un décodeur TNT et un transmetteur HDMI.
A priori ce système transporte via CPL intégré le signal d'antenne
Un boitier émetteur connecté à l'antenne râteau ou collective (prise ANT.In) transmet le signal via le réseau electrique à un deuxième boitier qui est connecté en HDMI à un téléviseur éloigné (téléviseur 2). Ce boitier possède une télécommande qui permet de choisir la chaine à visionner sur le second poste de télé.
Le premier téléviseur (Téléviseur 1) lui reçoit son signal d'antenne via le boitier émetteur en se connectant sur la prise TV.Out
La notice de ce système Neli
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/NELI/3691276/3691276_NOTCOMP.pdf
La solution du système Neli (que je découvre) apparait comme étant moins onéreuse que celle passant par un décodeur TNT et un transmetteur HDMI.
A priori ce système transporte via CPL intégré le signal d'antenne
Un boitier émetteur connecté à l'antenne râteau ou collective (prise ANT.In) transmet le signal via le réseau electrique à un deuxième boitier qui est connecté en HDMI à un téléviseur éloigné (téléviseur 2). Ce boitier possède une télécommande qui permet de choisir la chaine à visionner sur le second poste de télé.
Le premier téléviseur (Téléviseur 1) lui reçoit son signal d'antenne via le boitier émetteur en se connectant sur la prise TV.Out
La notice de ce système Neli
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/NELI/3691276/3691276_NOTCOMP.pdf
3 oct. 2019 à 20:27
Effectivement je ne connaissais pas et comme j’ai lu qu’il n’y a pas de sav d’apres un commentaire J’avais zappé.
Merci encore
Joël