Réception canalsat sur astra au maroc [Fermé]

Signaler
-
 Gil -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Est et quel est l'équipement nécessaire pour cela (diamètre de la parabole), indépendamment de la nécessité de disposer d'un décodeur adéquat et de la carte.
Je dispose actuellement d'une parabole de 1,10 m qui me donne un signal correct uniquement sur les chaines allemandes SAT1, Prosieben, Kabel, N24 et 9 live. Je ne reçois pas le signal des transpondeurs de Canal satellite (mauvais signal).
Faut-il procéder à un réglage plus fin de la parabole ou bien faut-il que je la remplace par une d'un diamètre supérieur.
Merci de vos conseils.

4 réponses

on va bientôt avoir la solution FRANSAT au Maroc.. ca sera pas en Sagem ISD 74 ou 91, mais en Aston genre simba ou wamba ou autres marques, sans bug ...
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
131
oui, mais ou au maroc, car Astra 1 à Tanger ca fonctionne plus facilement qu'a Marrakech ou Tarfaya ...
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
131
A rabat ca devrait fonctionner avec ton antenne ...

regarde les cartes: https://www.jechange.fr/telecom/internet
bjr pour le décodeur strong ces impécable pour la tntsat au maroc a condition d'en payer ce qu'il se doit en france comme la carte moi je suis en vacance au maroc te j ai dans mon mobilhom un decodeur strong et ces super ou que je sois au maroc merci strong et tntsat
Toute les villes du maroc capte sans aucun probléme astra pour la TNT SAT française
oui, mais la carte TNTSAT a une durée limitée, il faut la changer, chaque fois c'est en plus 15 euros, pas avec Fransat durée illimitée...
bonjour aimerais m'abonner a canal plus ou canal sat au Maroc est ce possible ? Merci
On a plusieurs fois décrit les modalités d'abonnement canalsat ou C+ pour le hors de France et dans la zone de couverture d'Astra 1, Europe, Maghreb .... on le rappelle:.

Outre le fait de disposer d'un terminal impérativement labellisé Canal Ready (=/>100€ compatible bouquet gratuit Tntsat ) en principe vendu qu'en France...mais il existe des boutiques "export" et, ce qui est tout nouveau, un des modèles récents compatibles, ( voir liste maj pour 2017, dans cet index) ... l'abonné, ou un tiers résidant en France, doit posséder un compte dans une banque en France et une adresse privée en France pour l'envoi de la carte d'abonnement au domicile du demandeur qui pourra ne pas être l'utilisateur.

Nb : des anciens démodulateurs Canal Ready, pourtant HD Mpeg4, pourront ne plus fonctionner en mode payant debut 2017.
je cherche canal aflame action ci tu vx je re tres merci .
chercher carte bis le prix au maroc 600dhs par an ou tnt france prix 400dhs
> france fan
Bonjour veuillez m indiquer où acheter la carte TNTSAT à casablanca ou au maroc merci
voir explications sous " renouvellement carte "