Changer de métier dans nostale

Résolu/Fermé
alex le boss Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 6 janv. 2009 à 15:53
Blaze24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 09:55
Bonjour,
je voudrai savoir a quel lével on peut changer de métier dans nostale moi je cherche je trouve pas je c ou il faut aller pour changer de métier c devan mimi mentor mais c pas ca ma question c :
A QUEL LEVEL ON PEUT CHANGER DE METIER???????

merci de vautre intention
A voir également:

19 réponses

kirakex Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 15
6 janv. 2009 à 16:08
Il faut que tu sois lvl 20 travail et aprés tu pourras choisir entre épeiste,archer ou mage.
12
Blaze24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
Modifié par Blaze24 le 15/11/2015 à 09:55
Je suis desolée mais j'ai des joueurs qui ons changé leur métier alors qu'il sont au niv.15.
0
salut ta question je vais la résoudre il faut ateindre le niveau 20 avant de pouvoir chaner de métier mais fait attention une fois ton métier choisi tu ne pourra plus changer moi ca me la fait j ai ete trop vite et je suis devenu archer alors qu je voulais etre mage a + et bonne chance sur Nos Tale.
3
desque t vl 20 de met faut que tu voi mimi mentor et apres tenleve ékipement et groupe et tu met changement de metier et tu te met archer epeiste mage ^^ moi suis mage nv 98 bientot 99 youpii
1
c o lvl 20 de métier que on pe changer de travail !!! !!! !!!
0
Oui lvl 20 de métier et faut que tu enlève tout tes équipements d'aventurier =D
0
anonymus > Twik
26 mai 2009 à 22:37
bonjour

lorsque j'ai lu le premier post trouvé dans google....
je me suis dit

voilà quelqu'un qui n'est plus dans ses pompes et qui déprime

voyons comment l'aider

Et puis réseau NODALE je ne connais est-il mieux ou moins bien que VIADEO ?

hé bien à la lecture de l'ensemble de ces échanges je vois que je suis surtout à côté des miennes car présenté comme il l'était par goo
je n'aurai jamais deviné que j'allais tomber sur un jeu.

Merci de m'avoir rajeuni

bonne soirée
0
Et etre lvl 15.. ( de combat ) (;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
$Øf!@ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 15:06
je vais demandé un truc qui n'a pas rapport ( même si sa parle comme même de nostale ).Voila, je jouais à nostale il y a à peu près 4 mois et maintenant que je veux recommencer à y jouer JAI OUBLIEE MON MOT DE PASSE !!!!! donc je voudrais savoir si il y a une maniere de le retrouver ???
merci d'avance j'attend vos réponces !!!
0
en allant sur le site et en cliquant sur mot de passe oublier
0
ouai ba en faire c mort pour toi
0
Salut tous le monde =D!!!!!
J'ai eu un ptit soucis dans nostale : Enfaite j'ai voulus acheter des nothunes, donc j'ai payé 9€ pour 100 nothunes,
et ils ne sont toujours pas arrivés =S
J'aimerais pas avoir payé pour rien.
Svp trouvez moi une solution svp!!!!!

L@uriiiN3
0
tu les a acheté comment? si c'est par sms normalement tu dois entrer un code quelque part et la ils apparaissent...
0
Nop! enfaite je les ai acheté via onebip et par un autre portable que le miens donc là enfiate sur mon compte onebip j'ai 6€ et j'aimerai savoir comment je peux faire pour les "transformer" en nothunes !!!

Svp aidez moi =S !!
0
ca met ariver la meme chose :o:o
0
Il faut avoir niveau 20 de métier: en dessous des % du niveau d'aventure.
0
alex le boss Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 8
22 mai 2010 à 21:11
merci mais c fini plus la peine de repondre
0
seul les abrouti save pas comment on fait sans taufansser je la solution au lvl 20 de métier tu enleve tout les truc d'aventurier puis tu demande a mimi mentor de changer de metier voila Alt+p
0
vers le niveau 15 de travail
0
Je demande a tout le monde pour quoi ca marche po je suis level 13 et nivo travail 20 pk je pe po changer de metier je vooudrais etre epeiste reponder moi vite SVP
0
nan c'est lvl 20 métier et lvl 15 min
0
moi je suis nivaux 20 de metier mais je ni arive pas bonne soire a tous et bon jeux
0
il fo ke tu soi o level 20
-1
il fo etre nv 20 de metier et 15 de niveau
-1
Pour change de metier tu va voir mimi mentor ken t lvl 20 de metier apre tu choisi en sorcier episte et archer
-1
moi je suis au niv 20(0,94% XD)
mais lorsque je demande de changer de metier (mage) sa marche pas ..>.< kekin peu m'aider? <D
-1
c lvl20
-1
alex le boss Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 8
6 janv. 2009 à 17:19
merci c très sympas de ta par!!!! kirakex
-2
alex le boss Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 8
21 juin 2010 à 19:44
fos enlever tout t vètement
-2