Ralentis avec w.movie maker
Résolu/Fermé
geko
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2007
-
19 sept. 2006 à 22:57
Suzanne - 12 juin 2016 à 21:34
Suzanne - 12 juin 2016 à 21:34
A voir également:
- Ralentis avec w.movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Movie maker windows 10 - Guide
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Photo collage maker - Télécharger - Montage photo
4 réponses
Bonjour,
Menu Outils, Effets vidéo, et choisir le filtre Ralentir moitié.
Il existe aussi une aide accessible par la touche F1. Vous pourrez y trouver tout ce qui concerne l'utilisation des filtres. Passez par le sommaire plutôt que par la recherche, car la recherche sur les mots "ralentir" ou "filtre" ne donne rien...
Menu Outils, Effets vidéo, et choisir le filtre Ralentir moitié.
Il existe aussi une aide accessible par la touche F1. Vous pourrez y trouver tout ce qui concerne l'utilisation des filtres. Passez par le sommaire plutôt que par la recherche, car la recherche sur les mots "ralentir" ou "filtre" ne donne rien...
Salut!
J'ai le meme problème sauf que moi J'ai windows live maker (la nouvelle version) et je sais pas comment faire?
Aider-moi!
Merci!
J'ai le meme problème sauf que moi J'ai windows live maker (la nouvelle version) et je sais pas comment faire?
Aider-moi!
Merci!
Le sujet date un peu mais ceux qui veulent toujours savoir pour la dernière version :
Pour ralentir un moment de la vidéo il suffit de " fractionner " le moment choisit puis de diminuer la vitesse ( par exemple : 0,25x).
Pour ralentir un moment de la vidéo il suffit de " fractionner " le moment choisit puis de diminuer la vitesse ( par exemple : 0,25x).
9 juin 2011 à 14:54
6 juil. 2011 à 15:41
Il y a plusieurs version?
29 nov. 2011 à 19:26
29 août 2012 à 12:39
3 mai 2016 à 19:27