Brancher deux enceintes sur la même borne -
Résolu
RNRCFan
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
RNRCFan Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNRCFan Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceintes. Je voulais savoir si il était possible de brancher les deux - des enceintes sur la même borne de l'ampli sans tout faire péter.
Chaque enceinte garderait sa propre borne +, mais les deux utiliseraient la même borne -
Impédance de mes enceintes 4Ω, amplificateur 4~8Ω.
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceintes. Je voulais savoir si il était possible de brancher les deux - des enceintes sur la même borne de l'ampli sans tout faire péter.
Chaque enceinte garderait sa propre borne +, mais les deux utiliseraient la même borne -
Impédance de mes enceintes 4Ω, amplificateur 4~8Ω.
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Brancher 1 enceinte sur 2 sorties
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour,
Bien souvent les bornes - des sorties enceintes sont reliées entre elles à l’intérieur de l'ampli.
A vérifier avec un ohmmètre
Quelle est la référence (Marque et modèle) de cet ampli ? voir si le schéma est accessible sur la toile pour confirmer
Bien souvent les bornes - des sorties enceintes sont reliées entre elles à l’intérieur de l'ampli.
A vérifier avec un ohmmètre
Quelle est la référence (Marque et modèle) de cet ampli ? voir si le schéma est accessible sur la toile pour confirmer
RNRCFan
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
C'est ce à quoi je pensais, mais je ne suis sûr de rien. C'est un Lepy (ou Lepai) LP-808.