Configuration PC GAMER , ça passe ?
Résolu
Matmouth77
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^.
Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt vers le pc fixe gamer.
J'ai vu une config pas mal ( je monterai le pc moi-même)
Voici la config :
_Intel core i5-6500 (3,2ghz)
_Asus H110M-K
_DDR4 Corsair Vengeance LPX , Noir , 2x4go , 2133 MHZ , CAS 13
_Zotac GeForce GTX 1050 Ti Mini , 4go
_Seagate Barracuda , 1to
_Corsair VS350 , 350W
_Kolink Aviator M , Noir
Suite à cela , j'avais plusieurs questions :
-Est-ce que 350W suffisent ?
-Des jeux comme: Fifa 17 , rocket league , gta 5 ... pourront-ils tourner ? (Je ne demande pas de l'ultra mais élevé )
-Est-ce une bonne configuration pour commencer le gaming ?
Voilà :)
J'espère avoir des reponses pour m'aider à me conseiller .
En vous remerciant d'avance.
Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^.
Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt vers le pc fixe gamer.
J'ai vu une config pas mal ( je monterai le pc moi-même)
Voici la config :
_Intel core i5-6500 (3,2ghz)
_Asus H110M-K
_DDR4 Corsair Vengeance LPX , Noir , 2x4go , 2133 MHZ , CAS 13
_Zotac GeForce GTX 1050 Ti Mini , 4go
_Seagate Barracuda , 1to
_Corsair VS350 , 350W
_Kolink Aviator M , Noir
Suite à cela , j'avais plusieurs questions :
-Est-ce que 350W suffisent ?
-Des jeux comme: Fifa 17 , rocket league , gta 5 ... pourront-ils tourner ? (Je ne demande pas de l'ultra mais élevé )
Voilà :)
J'espère avoir des reponses pour m'aider à me conseiller .
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Configuration PC GAMER , ça passe ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
8 réponses
Salut,
350W sachant que tu as un i5 et une GTX 1050Ti... ça va faire un peu court, surtout si il souhaite upgrader par la suite... 400W, c'est plus cohérent... ;-)
Par contre, le "ultra" faudra pas non plus espérer sur les très gros jeux, le élevé, ça devrait tenir la route, quoique sur GTX 5 j'ai des léger doute si il est combiné à des mods... :o)
350W sachant que tu as un i5 et une GTX 1050Ti... ça va faire un peu court, surtout si il souhaite upgrader par la suite... 400W, c'est plus cohérent... ;-)
Par contre, le "ultra" faudra pas non plus espérer sur les très gros jeux, le élevé, ça devrait tenir la route, quoique sur GTX 5 j'ai des léger doute si il est combiné à des mods... :o)
Merci à vous deux ^^
500W sont donc largement suffisant ?
J'attends quelques autres réponses sur mes dernières questions pour me faire un avis plus générale :)
Merxi d'avance.
500W sont donc largement suffisant ?
J'attends quelques autres réponses sur mes dernières questions pour me faire un avis plus générale :)
Merxi d'avance.
si ton budget est restreint, cherche des GPU chez AMD, vas sur Internet et cherche equivalent (le GPU que tu veux chez NVIDIA) AMD pour savoir si tu as un équivalent (les GPU AMD gaming chauffent plus donc attention)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Le Système d'exploitation? Tu le trouve à 20 € sur cdiscount...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=N3onhz6wVxDvvLHVgEHR4aVgJrdJS4fQnsRFu3SYd3k%3D
+
https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-10-pro-version-dematerialisee/f-1070722-mic0885370938814.html#atcplprod
Le Système d'exploitation? Tu le trouve à 20 € sur cdiscount...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=N3onhz6wVxDvvLHVgEHR4aVgJrdJS4fQnsRFu3SYd3k%3D
+
https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-10-pro-version-dematerialisee/f-1070722-mic0885370938814.html#atcplprod
Bonjours
Est-ce que 350W suffisent ?
Oui
Des jeux comme: Fifa 17 , rocket league , gta 5 ... pourront-ils tourner ?
Oui meme des option en ultra 60fps
Oui meme une tres bonne
Est-ce que 350W suffisent ?
Oui
Des jeux comme: Fifa 17 , rocket league , gta 5 ... pourront-ils tourner ?
Oui meme des option en ultra 60fps
Oui meme une tres bonne
prends pas de GPU M, elles sont bcp moins puissantes, prend plutot la 1060 qui coûte environ 250€
Non mais tu le fais exprès toi ? Ou tu sais pas lire ?
Personne n'a parlé de GPU M
De toute façon les GPU M ne sont pas compatibles avec les PC fixe. Ce sont des chipset soudés ou du format MXM, donc rien de compatible avec les cartes mères normales.
Bref nul part on a parlé de GPU M, je vois pas où tu ramenes ça alors que on en a même pas lieu d'être.
Renseigne toi mieux avant de dire des âneries sans lien ni rapport.
Personne n'a parlé de GPU M
De toute façon les GPU M ne sont pas compatibles avec les PC fixe. Ce sont des chipset soudés ou du format MXM, donc rien de compatible avec les cartes mères normales.
Bref nul part on a parlé de GPU M, je vois pas où tu ramenes ça alors que on en a même pas lieu d'être.
Renseigne toi mieux avant de dire des âneries sans lien ni rapport.