Comment s'identifier a un serveur minecraft

hugometal Messages postés 35 Statut Membre -  
 masiyas -
salut a tous,

Je joue a minecraft j'ai acheter le jeu et je me suis connecter a un serveur je me suis inscrit mais je reussi juste au hasard donc après je me deco reco je dois m'identifier j'y arrive plus alors comment faire ??

2 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs de Minecraft rencontrent des difficultés pour s’inscrire et s’identifier sur un serveur après l’achat du jeu, avec des tentatives de connexion échouées et des mots de passe qui ne fonctionnent pas. Des réponses évoquent d’utiliser les commandes d’enregistrement et de connexion propres au plugin AuthMe, notamment /register et /login, avec des mentions en anglais selon le plugin. D’autres utilisateurs suggèrent que des mots de passe générés manuellement échouent parfois et recommandent d’essayer une nouvelle combinaison unique, ou de vérifier les réglages du serveur et les versions des plugins. Enfin, la méthode exacte dépend du plugin et des droits d’accès du serveur; certaines configurations exigent que le joueur se registre lors de la première connexion.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hugometal Messages postés 35 Statut Membre 25

S.V.P
    12
    1. Onilinkus Messages postés 1 Statut Membre

Ses simple normalement des que tu te co il te demande de te " registre " un mot dans ce genre la ,donc tu tape /register <ton mot de passe a crée > si ses pas déjà fait puis ensuite quand tu veut te reco tu tape une autre commande : /login <ton mot de passe que tu a crée précedement>
      toute les commande son en anglaise je précises ,apres sa depend des plug-in donc cette methode ses celle du plug-in Authme que moi meme j'utilise pour mon serveur... bref bon courage pour la suite.
      0
    2. lejoueurdeminecraftanonyme

on le cree ou son mot de passe ?
      0
    3. Lothy99 Messages postés 14 Statut Membre 54

On crée son mot de passe en tapent /register [ton pseudo] [ton mot de passe]
      0
    4. genesis2206 Messages postés 126 Statut Membre 1

ou /register (ton mdp) (retape ton mdp) et apres tu fait /login pour chaque co et c tout :)
      0
    5. Hello

register on le tape où ??
      0