Comment s'identifier a un serveur minecraft
hugometal
Messages postés
35
Statut
Membre
-
masiyas -
masiyas -
salut a tous,
Je joue a minecraft j'ai acheter le jeu et je me suis connecter a un serveur je me suis inscrit mais je reussi juste au hasard donc après je me deco reco je dois m'identifier j'y arrive plus alors comment faire ??
Je joue a minecraft j'ai acheter le jeu et je me suis connecter a un serveur je me suis inscrit mais je reussi juste au hasard donc après je me deco reco je dois m'identifier j'y arrive plus alors comment faire ??
2 réponses
-
-
Ses simple normalement des que tu te co il te demande de te " registre " un mot dans ce genre la ,donc tu tape /register <ton mot de passe a crée > si ses pas déjà fait puis ensuite quand tu veut te reco tu tape une autre commande : /login <ton mot de passe que tu a crée précedement>
toute les commande son en anglaise je précises ,apres sa depend des plug-in donc cette methode ses celle du plug-in Authme que moi meme j'utilise pour mon serveur... bref bon courage pour la suite. -
-
-
-
-
-
Pareil que sur Mpce ----> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32328929-serveur-mcpe