A voir également:
- Samsung mm-d430d
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
4 réponses
gt2rs
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
14
10 avril 2011 à 00:28
10 avril 2011 à 00:28
Salut.
Je ne connais pas ta chaine, mais essaye de voir dans un menu réglage. je sais que sur les autoradios, il y a une fonction "demo" qu'on peut activer ou désactiver.
Je ne connais pas ta chaine, mais essaye de voir dans un menu réglage. je sais que sur les autoradios, il y a une fonction "demo" qu'on peut activer ou désactiver.
Bonjour
j'ai le même problème que toi Aurélie et je voulais savoir comment tu a fais ta MAJ et la réinitialisation.
Merci d'avance
j'ai le même problème que toi Aurélie et je voulais savoir comment tu a fais ta MAJ et la réinitialisation.
Merci d'avance
Le message DEMO reste affiché en permanence sur l'afficheur du panneau avant de la mini-chaîne.
Raison :
La mini-chaîne est en mode DEMO il faut la remettre en mode utilisation domicile.
Solution :
Mettez l'appareil en veille et appuyer sur le bouton « STOP » de la télécommande pendant 10 seconde, La mini-chaîne se réinitialise avec le message INIT et l'horloge s'affiche.
Raison :
La mini-chaîne est en mode DEMO il faut la remettre en mode utilisation domicile.
Solution :
Mettez l'appareil en veille et appuyer sur le bouton « STOP » de la télécommande pendant 10 seconde, La mini-chaîne se réinitialise avec le message INIT et l'horloge s'affiche.
Aurellmaeve
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 10:36
26 janv. 2013 à 10:36
Merci merci merci !!
J'ai eu cette chaîne à noël 2011 et je ne m'étais jamais occupée de ce soucis de mode démo permanent même si cela m'énervait un peu... (Que d'énergie dépensée pour rien !!) Jamais osé demander dans un magasin non plus, je n'avais pas envie de passer pour une imbécile...
Et voilà, 5 minutes de recherche sur internet 10 secondes sur la touche stop et je suis libérée de ce défilement !!
Alors : MERCIIIIII !!!
J'ai eu cette chaîne à noël 2011 et je ne m'étais jamais occupée de ce soucis de mode démo permanent même si cela m'énervait un peu... (Que d'énergie dépensée pour rien !!) Jamais osé demander dans un magasin non plus, je n'avais pas envie de passer pour une imbécile...
Et voilà, 5 minutes de recherche sur internet 10 secondes sur la touche stop et je suis libérée de ce défilement !!
Alors : MERCIIIIII !!!
Chaine hifi Samsung MM-C430D, compatible Ipod !
Problème Ipod Touch résolu
L'idée est de faire la mise à jour du firmware du MM-C430D
fichier (HMC-C430DWWB-1007-usbupdate) à travers le port usb de la chaine.
Fichier à télécharger sur le site de Samsung
1) Télécharger le fichier compressé (HMC-C430DWWB-1007-usbupdate)
Procédure de mise à jour du firmware sur MM-C430D,
2) formater un clé USB en (fat 32)
3) copier les fichiers décompressés sur la clé
il faut un écran TV connecté à la chaine pour faire le travail!
4) placer la clé dans la prise usb du MM-C430D (en façade)
5) allumer votre chaine et sélectionner usb avec la télécommande
6) l'écran informe qu'il a trouvé une mise à jour pls récente .
7) appuyer sur le bouton enter de la télécommande. Laisser faire ne toucher à rien! a la fin cela reboute. quand c'est fini éteindre la chaine retirer la clé
Le mode ipod d la MM-C430D fonctionne enfin (avec un ipod Touch).
Je peux explorer les menus de mon ipod via l'écran avec la télécommande).
Mon modèle MM-C430D était l'un des premiers. La mise à jour à résolu mon problème de reconnaissance d'Ipod.
J'espère qu'une nouvelle mise à jour améliora encore la superbe MM-C430D
Merci Samsung.
Visiblement il existe maintenant une MM-D430D,
Laurent 44
Problème Ipod Touch résolu
L'idée est de faire la mise à jour du firmware du MM-C430D
fichier (HMC-C430DWWB-1007-usbupdate) à travers le port usb de la chaine.
Fichier à télécharger sur le site de Samsung
1) Télécharger le fichier compressé (HMC-C430DWWB-1007-usbupdate)
Procédure de mise à jour du firmware sur MM-C430D,
2) formater un clé USB en (fat 32)
3) copier les fichiers décompressés sur la clé
il faut un écran TV connecté à la chaine pour faire le travail!
4) placer la clé dans la prise usb du MM-C430D (en façade)
5) allumer votre chaine et sélectionner usb avec la télécommande
6) l'écran informe qu'il a trouvé une mise à jour pls récente .
7) appuyer sur le bouton enter de la télécommande. Laisser faire ne toucher à rien! a la fin cela reboute. quand c'est fini éteindre la chaine retirer la clé
Le mode ipod d la MM-C430D fonctionne enfin (avec un ipod Touch).
Je peux explorer les menus de mon ipod via l'écran avec la télécommande).
Mon modèle MM-C430D était l'un des premiers. La mise à jour à résolu mon problème de reconnaissance d'Ipod.
J'espère qu'une nouvelle mise à jour améliora encore la superbe MM-C430D
Merci Samsung.
Visiblement il existe maintenant une MM-D430D,
Laurent 44
Bonjour,
ma chaine Hifi MM-C430D ne lit plus les DVD, pourtant elle lit les CD.
Je suis allé voir en magasin pour faire marcher la garantie, qui évidement est dépassée! et on m'a conseillé de faire une mise à jour via le site samsung. Je suis donc aller voir sur le site mais je ne trouve pas le fichier dont vous parlez (HMC-C430DWWB-1007-usbupdate), je ne sais pas comment m'y prendre. Où dois-je chercher ?
Merci d'avance
ma chaine Hifi MM-C430D ne lit plus les DVD, pourtant elle lit les CD.
Je suis allé voir en magasin pour faire marcher la garantie, qui évidement est dépassée! et on m'a conseillé de faire une mise à jour via le site samsung. Je suis donc aller voir sur le site mais je ne trouve pas le fichier dont vous parlez (HMC-C430DWWB-1007-usbupdate), je ne sais pas comment m'y prendre. Où dois-je chercher ?
Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté une chaine hifi MM-D430D, elle est censé lire les dvd. J'ai donc branché un câble HDMI entre mon pc et ma chaine hifi mais la reconnaissance entre les deux ne se fait pas. Est ce normal ?
J'arrive donc à avoir le son des bandes annonces se trouvant sur le dvd mais pas l'image (pratique...)
J'arrive donc à avoir le son des bandes annonces se trouvant sur le dvd mais pas l'image (pratique...)
Pour le problème mode DEMO
Ci joint les informations FAQ de Samsung
[FAQ] Micro Chaîne Hi-Fi : Pourquoi le message DEMO s'affiche-t-il sur ma mico chaine hifi ?
Le message DEMO reste affiché en permanence sur l'afficheur du panneau avant de la mini-chaîne.
Raison :
Solution :
Information sur le modèle
MM-C330 , MM-C430 , MM-C430D
Laurent 44
Ci joint les informations FAQ de Samsung
[FAQ] Micro Chaîne Hi-Fi : Pourquoi le message DEMO s'affiche-t-il sur ma mico chaine hifi ?
Raison :
Solution :
Information sur le modèle
MM-C330 , MM-C430 , MM-C430D
Laurent 44
10 avril 2011 à 13:39
Oui en effet il y a un mode "Demo", mais normalement il ne marche que quand la chaine est allumée. Quand j'appuye sur le bouton "Demo" lorsqu'elle est en fonction, le mode Demo défile et il me suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour l'arrêter. Mais lorsqu'elle est éteinte, j'ai beau appuyer sur les touches c'est toujours pareil. Pour le moment le mystère est entier.
Merci
17 avril 2011 à 13:56
18 mai 2011 à 12:58
18 mai 2011 à 13:14
3 juin 2011 à 12:00