Animal crossing lets go to the city AIDEZ MOI

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Loris -
Bonjour,
je n'arrive pas a demenager dans animal crossing let's g ot the city je viens d'avoir le jeu a noel au debut du jeu il demande si on veut recomcer une nouvelle vie ou reprendre l'ancienne qu'on avait commence sur animal crossing wild world j'ai fait recomce l'ancienne l'ancienne mais ma ds n'arrive pas a trouver ma wii pour le demenagement que faire

13 réponses

bOnjOur. pOur pOuvOir déménager, il faut que tu allume ta nintendO DS. Puis, allume ta wii. Lance le jeu Animal CrOssing Let's gO tO the City. Met démarer. Puis quand Charly te parles, met nouveau résident (ou un truc dans le genre ?!!...) puis met DEMENAGEMENT. Ensuite, quand tu as allumer ta nintendo DS, (assure toi bien que tu est en mode manuel), touche l'îcone TELECHARGEMENT DS. Normalement, si tous va bien , un îcone apparaîtra
( Démén. wii. ). Puis Charly se chargera de tout enregistrer. Tu arrivera enfin dans ta nouvelle ville avec ton encien personnage de animal crossing Wild World. Bonne chance ! =)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca marche ton truc
je ne trouve pas telechargement ds ou est-ce que c'est ?
telechargement ds c sur ta ds, dans le menu
si tu veux jouer tu mais nouvelle vie
kzili je ne sais pas .ça ne marche pas essaye de chercher quelqu'un qui a Animal crossing city Folk
ou téléphone a une personne qui a Animal crossing Lets go the city Folk
Mon village s'appelle Amiville j'ai Théo j'ai Hector j'ai Prince qui veux déménagé
j'ai Hervé j'ai Savanna j'ai Blanche j'ai Suzy Léa Grizzly et Hervé.
Prince est un peu triste de me quitter d'Amiville.
Moi ce jeu je l'ai a mon anniversaire le 24 avril 2009.
Et toi tu as qui comme personnages dans ton village ou dans ta ville ??
. et comment s'appelle ta ville ?.
moi ma ville sapelle paris
jai ramses babouin croket gérard hervé avril maelle
ast je mapelle laura dans le jeu
je voudrais savoir comment se marier dans animal crossing sur wii
je crois qu'il faut creser dans toute le ville ou dans tous le village et puis im moment tu va trouver une bague et tu dois choisir quelqun de ta ville ppour te marier avec selui ou cele que tu a choisit et je crois que tun peux avoir des enfant ( c'est quelqun qui me l'a dit alors je suis pas sur)
au revoir et j'espere que j'ai repondut a ta question
et aussi j'espere que sa va marcher parce que je nais pas encore essaier
et j'esper que se n'ai pas in peux trop tard pour te repondre
au revoir et a la vence :de rien

hihihihi

AU REVOIR
BISOUS
A+
> lydia2000
bjr je cherche des ami(e) pour les rentré ds mes contacte pour joué avk eux sur animal crossing si sa tintérése rpd moi qtp merci je te donnerai mes code pour entré ds ma ville si tu veu bien sur a tres bientot gspr au fait moi c'est céline ds le jeux
es ce que on trouver ume bague ds et ce marie
tu habit ou tigresse
on peux pas se marier
tu va a la mairie voir elisabec ou opelie tu fait je demenage (cwn un truc come ca)
Mwah, j'ai :
Calypso, Nonos, César, Clara, Alphonse, Isabelle et Gordon !!!
Hey, Ruthy, cher pa c ki ki ta di sa mai c pas vrai pakeuh on peu pas se marrier sinon se serai écrit sur les sites !!
vous savez comment on a l'épée starwars

On ne peux pas se connectee avec une Wii **********!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je mapelle maelys et g essayer de faire sa et sa na pas marcher mais g une copine kil la fait et sa as marcher pour elle et pas pour moi!!!!!!!!jattent des reponse vite !!!aider moi je vous en suplie
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Salut!

Mariage c'est faux, contrairement aux déménagement WII et DS.
moi c'etait pareil mais tu est obliger de recomencer moi j ai du faire ca sa ne marche pas otrement
moi on ma dit pour ce marier dans animal crossing sur ds que il faut chosit un personage de la ville puis lui ecrit tous les jours pendant 2 puis lui parler tous les jours pendant 5 semaine a un monent il va vous donne une photos de lui sa veut dire que il est votre meilleuire ani apres il veux aller acheter le cadre che tom louk et tu doit planter un cocotier le plus pres de la mer et du doit enterer la photo a cote du cocotier dans le sable et apres du doit vers venir ton petit amis endesus du cocotier vers12h00 12h01 puis apres il dut si tu l aime et tu doit dire oui puis etesFIances pour la vie a ce qui parait la ville est decore et ta mere vient prochainement sa sera pour avoir un emfant BISOUS
javou on ne peut pas ce marier mais par contre tu eut avoire une voiture (comme moi)
mais si on peux se marier et avoiir des enfants c exactement se que ruthy123 a dit
bonjour voila j'ai un problème avec animal crossing let's go to the city quand je met mon cd dans ma wii tout va bien c après qu'il met un message d'erreur et je voulai savoir comment ce se fait qu'il met ce message?

merci
> yoyo
Ru as pas mis le nunchunk et le jeux demare pas sans que le nunchunk soi brancher

ta fait cois