Embout jack coincé dans adaptateur

speekoff Messages postés 68 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ,
Voila j'ai un problème avec l'embout de mon casque jack qui est coincé dans un adaptateur. Sauriez vous comment l'enlever ?

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l'embout jack du casque coincé dans un adaptateur, rendant son extraction problématique et suscitant diverses propositions techniques et pratiques pour le retirer ou remplacer l'ensemble. Plusieurs messages recommandent la réparation sous garantie en magasin puis par le fabricant, afin de ne pas payer, tandis que d'autres estiment qu'il faut soit remplacer l'embout mâle, soit changer l'adaptateur entier. D'autres estiment que l'ensemble ne se démonte pas et qu'il faut le remplacer, tandis que certains évoquent des solutions plus techniques comme remplacer l'embout ou l'adaptateur par des pièces neuves. En cas d'incertitude, il peut être utile d'identifier rapidement si l'embout fait partie d'un câble universel ou d'un adaptateur spécifique, afin de choisir entre réparation, remplacement ou pièces compatibles.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. MPMP10 Messages postés 47720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 164

0
    1. speekoff Messages postés 68 Statut Membre 1

je viens d'essayer mais ça ne marche pas
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 164 > speekoff Messages postés 68 Statut Membre

Mince ...
        0