Star sat 2000 hd ace [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
-
Messages postés
113715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2021
-
salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.
A voir également:

8 réponses

voilà le lien: http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-2000HD_ACE&main=New-06

SR-2000HD ACE_V1.42_19072013.rar
SR-2000HD ACE_V1.47_29092013.rar
a vous de choisir !!!!!
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lien svp pour 1.59
slt comment je peux faier ma starsat hd 2000 ace aux servuer G-share2 svp mercii
Bonsoir comment je peut trouver un code de star sat 2000HD HYPER
> Pires
bonjour vous pouvez m'expliquer quel code vous parlez pour que je puisses vous aider
je vous conseille de ne pas utiliser ni 1.42 ni 1.47 parce qu'ils causent beaucoup de problèmes
Bonsoir,
Je possède star sat SR 2000HD ACE et rien ne marche
Serveurs connectés 0
Je ne sais pas le faire marcher
Merci pour votre aide
> MB
il faut d'abord verifier si votre abonnement est expiré ou non..si non vous devez mettre a jours le recpeteur de lui installer la derniere version..maintenant il y' a 1.83 pour starsat ace
cher jeannet j'ai le même problème que toi
il faut avoir le nouveau soft v1.47 ,j'ai pas pu le télécharger pour le moment essayes de chercher et n'hésites pas à poster le lien si t'as trouvé
v 1.59 marche bien !!!!!!!!!!
Quelqu'un saurait quoi faire. Personnellement, le récepteur ne décrypte plus toutes les chaînes françaises (TF1, F2, M6, W9, Canal, etc.). Le serveur CSAT ne veut pas se connecter.
Toutes les chaînes HD ne sont plus décryptées. et certaines autres chaînes comme JSC sports +5, +9 et +10.
Une mise à jour peut résoudre ce problème. Ou est ce que la mise à jour va tout effacer (chaînes et serveurs)?
Merci.
mise a jour v 1.59 fonctionne avec G-Share 2 >>1 serveur pour tout
salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne...
coi le problème???????
jai le meme probleme sauf que moi jai meme pas de qualité mais jai le signal cest vraiment etrange ...!
Bonjour,
j'ai le meme probleme.
est ce que la mise à jour supprime la liste des chaines ou les serveurs enregistrés?
Est ce qu on peut sauvegarder la version existante dans le recepteur pour y revenir en cas de probleme.
Et merci.
non elle change le serveur ses tout moi j'ais v 1.59 marche bien faut se mètre sur G-share 2 ok sauvegarde oui >> active serveur g-share 2 (1 serveur au lieux de 39 ou 40 voila ,,,,,,,?????
Messages postés
20205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2021
4 810
Re,

Ton récepteur était "modifié", je suppose et la mise à jour a rétabli l'état d'origine.... Les modifications sont éffacées... Et tu ne reçois plus que les chaines en claire...

Il ne fallait pas faire de mise à jour... C'est normal

Ta manip est illégal, on ne peut pas t'aider dans ce type de pratique..
Messages postés
20205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2021
4 810
Je suppose qu'il s'agit d'un récepteur Satellite...?

Fini tes phrases..
.Marche
. ou marche pas..??

Il ne crypte aucune chaine
... Donc rien n'est crypté, tout est en clair de quoi te plaint tu..?

Je pense que tu veux dire le contraire de ce que tu écrit...

1° question, est-ce que tu reçois bien les chaines en Clair (comme France 24 par ex.)

2° si la réponse est oui au N°1, c'est que tu n'as pas de clé ou de carte valide pour décoder la réception...

Explique davantage quel abonnement tu as, pour quel satellite...? Ou est-ce que tu as tes clées...??
J'ai un prob je suis passé sur la dernière mise a jour du starsat sr-2000hd ace ;la mise a jour est v1.75 . alors le récépteur ne décrypte plus les chaines cryptés aidez moi svp
Bonjour tout le monde , mon récepteur starsat m'affiche a la page d'accueil aucune chaîne stocké détecté et il est resté coincé sur cette affichage , je peux même pas modifier ni changer via la télécommande . Qlq peut m'aider svp. Merci
> Firas
il vous faut un loader et dumpe originale,c'est quoi le type de votre recepteur
> nader sat
J'ai un démo starsat se 200 HD je n'arrive pas acapte les chinés avec parabole sur nilsat sur tous fr2 fr3 et merci
Messages postés
113715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2021
9 076
Bonjour,
Les chaines françaises en clair ne sont pas sur NileSat ( 7° Ouest ) mais à coté, sur Eutelsat ( 5° Ouest )