Les discussions

Écran ombragé

Bonjour, Ma tv SAMSUNG MODEL LE 22 B 450C 4 W ne fonctionne plus encore une fois, l'écran est ombragé, j'ai débranché et rebranché l'antenne de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jeannets

Svp arrêtez de voler mon argent et j'aimerai bien résilié dès maintenant.

Bonjour, J'aimerais bien résilié dès maintenant et je vous remercie de votre compréhension

_Ritchi_

Mettre à jour minecraft

Bonjour, J'ai installé pendant le confinement Minecraft pour Windows 10 sur Microsoft Store mais je me suis retrouvée avec la version 1.16.20... E...

hugo4576

Comment afficher le menu

Bonjour, svp je n'arrive pas à trouver la touche pour mettre le menu dans une partit

hugo4576

Transfére de logiciel

Bonjour, voici mon "problème" J'ai récemment acheté une new Nintendo 2DS XL, sur laquelle j'aimerais transférer le logiciel Tomodachi Life préinstall...

kamedi_01

Sagemcom ds81 hd avec nouvelle carte tnt sat ?

Bonjour, Depuis que j'ai renouvelé ma carte TNT SAT j'ai des pb de réception que je n'avais avant avec l'ancienne carte. J'ai des micro coupures de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
12aubrac

Besoin de conseil enceinte home-cinema

Bonjour la communauté! Je suis actuellement équipé d'un HOME CINEMA YAMAHA HTR-3066 sur lequel j'ai branché deux enceinte JAMO E350. J'écoute de la...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Son sans image

Bonjour, sur le mode DTV il y a que le son sans image ??

Panth33ra

Comment partager des dlc/extension (dbd/rainbow)

Résolu

Bonjour, Avec mon ami nous avons fait la manip pour ce partager les jeux, donc nous savons comment faire mais pas moyen de trouver comment ce part...

Zwecoco

Bug assassin's creed odyssey

Bonjour, Voila le problème : Dans mon jeu, je n'ai plus la possibilité de fouiller les coffres ( normalement c'est maintenir triangle) ni de prendr...

findert

Risque de hack or something

Bonjour, Je voudrais savoir si par un Code psn (Jeux) si on peut se faire hack ou un genre comme ça Je préfère demandé par sécurité

Panth33ra

Estimation ps3

bonjour je voudrais vendre un ps3 ultra slim a 500 go + 20 jeux et 2 manette j'estime un prix a 190/200 € est ce correct Cômme prix pouvait vous m'aid...

findert

Télé manhattan , chaîne télé impossible a trouvé

Bonjour, Je n'ai plus aucune chaîne réglable sur ma télé Manhattan, en effet quand je fais une recherche des chaînes , celle ci n'en trouve aucune...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Sweilters

Problème mise a jour xbox 360

Bonjour Ça fait 3 ans que j'ai ma xbox 360 (mon cousin me l'a vendu) et je viens d'emménager donc je viens d'avoir Internet ect... (À savoir que j...

Panth33ra

Yo j’ai un problème

salut j’ai récemment rallumer ma PS3 en souvenir du bon vieux temps, et c’est vachement kiffant, mais mon compte de l’époque a été fait sur une adress...

seb77150

Manette ps4 plus détecter par mon pc

Bonjour/bonsoir, Il y a une semaine de ça je jouais avec ma manette ps4 sur gta 5, connecté avec un câble trouver chez moi assez grand pour bouger...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Stormsky

Recevoir chaine tnt

Bonjour, je n'ai pas de prise d'antenne dans mon appartement. Peut-on recevoir les chaines de la tnt en connectant simplement son téléviseur à la bo...

Andy31200

Bloquer dans le chargement du jeu the cycle

Bonjour/Bonsoir Voila un petit moment que je n'ai pas jouer au jeu The Cycle de Epic Games, j'ai fais toutes les MaJ qu'il y avait a faire. Mais une...

Ellyx

Caisson basse sans fil et meuble

Bonjour, Actuellement j'utilise en système sonore sur ma TV un Bose Cinemate 2.1 filaire. Dans le cadre d'un déménagement, j'envisage de passer...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Ben_T

Windows live movie maker se ferme quand je veux enregistrer

Bonjour, J'ai un problème avec l'ancienne version de Windows live movie maker. Quand je veux enregistrer mon projet, ça recherche puis tout se ferme....

Panth33ra

Aide pour admin

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre quelque 'un pas admin mais qui puisse quand même mettre des commande tel que /fly ou gamemode etc en gros...

Danil_Frico

Probleme de connection tv connection en wifi a ma box

Bonjour vous tous, Voilà mon problème... Je viens d'acheter une tv sony connecté bravia 49XH80 qui se trouve dans ma salle au rez de chaussé. Mon dé...

baladur13

Flight 2020

Bonjour, moi le boitier es en français je voudrai savoir si je serais le configurer en français car au début sur le pc il me marque en anglais ?

riki

Pas d'image

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes K7 Vidéo en numérique j'ai une carte d'acquisition vidéo HONESTECH VHS to DVD 2.0 SE Aucune image ne s'affic...

Andy31200

2m

Bonjour, Comment avoir 2m en France sans connexion simplement avec parabole.

bazfile

Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6150

Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir à ma fille le clavier McGrey 6150, mais la notice jointe n'est pas en français. Au vu des nombreuses fonctionnalités ...

christelle3008

Lumiere

Bonjour, je n'arrive pas à enlever la lumiere , j'ai perdu la notice. Reférence de mon carillon Sylver crest STK 17A1 modele HG04522B-RX merci...

Panth33ra

Connexion compte steam.

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte steam..(que j'avais négligé depuis un mois..) .Je suis sûr de l'identifiant ( que j'avais noté aill...

JMT34

Xbox one bug

Bonjour, quand j’allume ma Xbox one 2min après elle s’éteint direct et se rallume et se reteint j’ai l’impression c’est le tactile de la Xbox one qui ...

Panth33ra

Tv continental, problème de connexion wifi

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie de connecter ma TV en WiFi en vain, elle se connecte mais la connexion saute, même quand ça me met qu'elle est conn...

Panth33ra

Reprise de minecraft sur pc apres andoid

Bonjour, Mes enfants jouent à minecraft sur mon telephone, je coylaus du coup leur installer la version java windows sur pc, le problème c'est que...

Celine

Appareil ne seferme plus

Mon appareil Lumix 10 ne se ferme plus

MPMP10

Probleme d allumage de televiseur

Bonjour mon téléviseur de marque Goodman avait du mal a s allumer et maintenant ne s allume carrément plus

Panth33ra

Affichage en permanence de l'entrée active

Bonjour, L'entrée active (HDMI1/MHL) demeure soudainement affichée en permanence en haut à gauche de mon écran alors qu'habituellement celà appara...

Andy31200

Mot de passe

Résolu

Bonjour Jer tout fait comme mot de passe rien ne fonctionne si vous pouvez mèdes SVP

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Géante 1200hdmi

BONJOUR Géante1200 HDMI

Andy31200

Télévision

Bonjour, Jai fait une recherche de chaine mais je n n'ai eu que des chaînes étrangères je suis bien sur Astra 19 que faire merci de me répondre ...

Redbart

Déblocage de poste autoradio

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît je viens d'acheter un tableau de bord d'un véhicule de type Ford focus. L'électricien auto vient de le monter mais nous ne co...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
baladur13

Copier de la musique de itunes windows à itunesapple

Bonjour, Je souhaite transférer des CD sur un Mac qui n'a pas de lecteur. J'ai importé les CD dans ITunes Windows sur mon PC. J'ai mis les...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
danielc0

Passer son tour ?

Bonjour, si quelqu'un a compris comment on fait pour passer son tour au scrabble go quand on ne peut pas jouer je suis preneur ! merci

Panth33ra

Ecouteurs

Bonjour, Même problème, le plus souvent c'est au niveau de la télécommande qu'il y a un faux contact perso il suffit juste de laisser le bouton de l...

fabul

Probleme marche / arret de ma xbox

Résolu

Bonjour, quand je clique pour allumer ma xbox 360 elle est verte le bouton mais sa ne veut pas marcher voila Cordialement

MPMP10

Besoin d'aide.

Bonjour, Je cherche depuis maintenant 3 semaine, une façon de créer une sorte de menu f4 sur minecraft, pour mon serveur (je voudrais qu'il ressem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
JeffTheKiller_8280

Télécommandes cassé

Bonjour, la télécommande de ma television "Hitachi" est cassé et du coup je ne peut plus l'allumer, savez vous ou est ce que je pourrai aller la faire...

Panth33ra

Caméra sans son sur pc

Bonjour je suis sur windoses 10 et le son de la caméras ne fonctionne pas quand je vais sur youtube le son fonctionne parfaitement mais quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
quiqui12

Numero de serie de magix video delux 17

donner moi le numéro de série du logiciel magix video delux 17

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
kiki

J’ai oublier mon mot de passe roblox

Bonjour, j’ai oublier mon mot de passe Roblox mais je n’avais pas entrer d’email ni de numéro de téléphone sur mon compte..Auriez vous des solutions ?

Panth33ra

Objectif tamron 90mm macro f2.5 mecanique sur eos200d

Bonjour à tous, pour ma fille j'ai acheté un canon EOS2000D pour debuter J'ai aussi récupéré un objectif TAMRON 90 mm 2.5 macro de mon père , ent...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
gaeldu33320

Rendu sony vegas perte de fluidité

Bonjour je rec en 360 fps sur minecraft le rec et nickel mais lorsque je fais le rendu avec sony vegas la video perd énormement de fluidité voici ems...

glandu

Progecteur epson eb-455wi

Bonjour, Mon progecteur epson EB-455WI ne s allume plus vous pouvez m'aider svp

Panth33ra
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000