Les discussions
Écran ombragé
Bonjour, Ma tv SAMSUNG MODEL LE 22 B 450C 4 W ne fonctionne plus encore une fois, l'écran est ombragé, j'ai débranché et rebranché l'antenne de ...
Svp arrêtez de voler mon argent et j'aimerai bien résilié dès maintenant.
Bonjour, J'aimerais bien résilié dès maintenant et je vous remercie de votre compréhension
Mettre à jour minecraft
Bonjour, J'ai installé pendant le confinement Minecraft pour Windows 10 sur Microsoft Store mais je me suis retrouvée avec la version 1.16.20... E...
Comment afficher le menu
Bonjour, svp je n'arrive pas à trouver la touche pour mettre le menu dans une partit
Transfére de logiciel
Bonjour, voici mon "problème" J'ai récemment acheté une new Nintendo 2DS XL, sur laquelle j'aimerais transférer le logiciel Tomodachi Life préinstall...
Sagemcom ds81 hd avec nouvelle carte tnt sat ?
Bonjour, Depuis que j'ai renouvelé ma carte TNT SAT j'ai des pb de réception que je n'avais avant avec l'ancienne carte. J'ai des micro coupures de ...
Besoin de conseil enceinte home-cinema
Bonjour la communauté! Je suis actuellement équipé d'un HOME CINEMA YAMAHA HTR-3066 sur lequel j'ai branché deux enceinte JAMO E350. J'écoute de la...
Son sans image
Bonjour, sur le mode DTV il y a que le son sans image ??
Comment partager des dlc/extension (dbd/rainbow)
RésoluBonjour, Avec mon ami nous avons fait la manip pour ce partager les jeux, donc nous savons comment faire mais pas moyen de trouver comment ce part...
Bug assassin's creed odyssey
Bonjour, Voila le problème : Dans mon jeu, je n'ai plus la possibilité de fouiller les coffres ( normalement c'est maintenir triangle) ni de prendr...
Risque de hack or something
Bonjour, Je voudrais savoir si par un Code psn (Jeux) si on peut se faire hack ou un genre comme ça Je préfère demandé par sécurité
Estimation ps3
bonjour je voudrais vendre un ps3 ultra slim a 500 go + 20 jeux et 2 manette j'estime un prix a 190/200 € est ce correct Cômme prix pouvait vous m'aid...
Télé manhattan , chaîne télé impossible a trouvé
Bonjour, Je n'ai plus aucune chaîne réglable sur ma télé Manhattan, en effet quand je fais une recherche des chaînes , celle ci n'en trouve aucune...
Problème mise a jour xbox 360
Bonjour Ça fait 3 ans que j'ai ma xbox 360 (mon cousin me l'a vendu) et je viens d'emménager donc je viens d'avoir Internet ect... (À savoir que j...
Yo j’ai un problème
salut j’ai récemment rallumer ma PS3 en souvenir du bon vieux temps, et c’est vachement kiffant, mais mon compte de l’époque a été fait sur une adress...
Manette ps4 plus détecter par mon pc
Bonjour/bonsoir, Il y a une semaine de ça je jouais avec ma manette ps4 sur gta 5, connecté avec un câble trouver chez moi assez grand pour bouger...
Recevoir chaine tnt
Bonjour, je n'ai pas de prise d'antenne dans mon appartement. Peut-on recevoir les chaines de la tnt en connectant simplement son téléviseur à la bo...
Bloquer dans le chargement du jeu the cycle
Bonjour/Bonsoir Voila un petit moment que je n'ai pas jouer au jeu The Cycle de Epic Games, j'ai fais toutes les MaJ qu'il y avait a faire. Mais une...
Caisson basse sans fil et meuble
Bonjour, Actuellement j'utilise en système sonore sur ma TV un Bose Cinemate 2.1 filaire. Dans le cadre d'un déménagement, j'envisage de passer...
Windows live movie maker se ferme quand je veux enregistrer
Bonjour, J'ai un problème avec l'ancienne version de Windows live movie maker. Quand je veux enregistrer mon projet, ça recherche puis tout se ferme....
Aide pour admin
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre quelque 'un pas admin mais qui puisse quand même mettre des commande tel que /fly ou gamemode etc en gros...
Probleme de connection tv connection en wifi a ma box
Bonjour vous tous, Voilà mon problème... Je viens d'acheter une tv sony connecté bravia 49XH80 qui se trouve dans ma salle au rez de chaussé. Mon dé...
Flight 2020
Bonjour, moi le boitier es en français je voudrai savoir si je serais le configurer en français car au début sur le pc il me marque en anglais ?
Pas d'image
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes K7 Vidéo en numérique j'ai une carte d'acquisition vidéo HONESTECH VHS to DVD 2.0 SE Aucune image ne s'affic...
2m
Bonjour, Comment avoir 2m en France sans connexion simplement avec parabole.
Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6150
RésoluBonjour, Je viens d'offrir à ma fille le clavier McGrey 6150, mais la notice jointe n'est pas en français. Au vu des nombreuses fonctionnalités ...
Lumiere
Bonjour, je n'arrive pas à enlever la lumiere , j'ai perdu la notice. Reférence de mon carillon Sylver crest STK 17A1 modele HG04522B-RX merci...
Connexion compte steam.
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte steam..(que j'avais négligé depuis un mois..) .Je suis sûr de l'identifiant ( que j'avais noté aill...
Xbox one bug
Bonjour, quand j’allume ma Xbox one 2min après elle s’éteint direct et se rallume et se reteint j’ai l’impression c’est le tactile de la Xbox one qui ...
Tv continental, problème de connexion wifi
Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie de connecter ma TV en WiFi en vain, elle se connecte mais la connexion saute, même quand ça me met qu'elle est conn...
Reprise de minecraft sur pc apres andoid
Bonjour, Mes enfants jouent à minecraft sur mon telephone, je coylaus du coup leur installer la version java windows sur pc, le problème c'est que...
Appareil ne seferme plus
Mon appareil Lumix 10 ne se ferme plus
Probleme d allumage de televiseur
Bonjour mon téléviseur de marque Goodman avait du mal a s allumer et maintenant ne s allume carrément plus
Affichage en permanence de l'entrée active
Bonjour, L'entrée active (HDMI1/MHL) demeure soudainement affichée en permanence en haut à gauche de mon écran alors qu'habituellement celà appara...
Mot de passe
RésoluBonjour Jer tout fait comme mot de passe rien ne fonctionne si vous pouvez mèdes SVP
Géante 1200hdmi
BONJOUR Géante1200 HDMI
Télévision
Bonjour, Jai fait une recherche de chaine mais je n n'ai eu que des chaînes étrangères je suis bien sur Astra 19 que faire merci de me répondre ...
Déblocage de poste autoradio
FerméBonjour, s'il vous plaît je viens d'acheter un tableau de bord d'un véhicule de type Ford focus. L'électricien auto vient de le monter mais nous ne co...
Copier de la musique de itunes windows à itunesapple
Bonjour, Je souhaite transférer des CD sur un Mac qui n'a pas de lecteur. J'ai importé les CD dans ITunes Windows sur mon PC. J'ai mis les...
Passer son tour ?
Bonjour, si quelqu'un a compris comment on fait pour passer son tour au scrabble go quand on ne peut pas jouer je suis preneur ! merci
Ecouteurs
Bonjour, Même problème, le plus souvent c'est au niveau de la télécommande qu'il y a un faux contact perso il suffit juste de laisser le bouton de l...
Probleme marche / arret de ma xbox
RésoluBonjour, quand je clique pour allumer ma xbox 360 elle est verte le bouton mais sa ne veut pas marcher voila Cordialement
Besoin d'aide.
Bonjour, Je cherche depuis maintenant 3 semaine, une façon de créer une sorte de menu f4 sur minecraft, pour mon serveur (je voudrais qu'il ressem...
Télécommandes cassé
Bonjour, la télécommande de ma television "Hitachi" est cassé et du coup je ne peut plus l'allumer, savez vous ou est ce que je pourrai aller la faire...
Caméra sans son sur pc
Bonjour je suis sur windoses 10 et le son de la caméras ne fonctionne pas quand je vais sur youtube le son fonctionne parfaitement mais quand je vai...
Numero de serie de magix video delux 17
donner moi le numéro de série du logiciel magix video delux 17
J’ai oublier mon mot de passe roblox
Bonjour, j’ai oublier mon mot de passe Roblox mais je n’avais pas entrer d’email ni de numéro de téléphone sur mon compte..Auriez vous des solutions ?
Objectif tamron 90mm macro f2.5 mecanique sur eos200d
Bonjour à tous, pour ma fille j'ai acheté un canon EOS2000D pour debuter J'ai aussi récupéré un objectif TAMRON 90 mm 2.5 macro de mon père , ent...
Rendu sony vegas perte de fluidité
Bonjour je rec en 360 fps sur minecraft le rec et nickel mais lorsque je fais le rendu avec sony vegas la video perd énormement de fluidité voici ems...
Progecteur epson eb-455wi
Bonjour, Mon progecteur epson EB-455WI ne s allume plus vous pouvez m'aider svp