Les discussions
Comment numériser des diapositives ?
Je possède plus de 5000 diapos et j'aimerais savoir (pour les préserver des moisissures) comment faire pour les numériser. J'habite en Guadeloupe et ...
Pouvez vous me conseiller svp ?
Bonjour, je recherche un téléviseur qui soit en 32'' car je n'ai que entre 80 cm et 85 maximum pour le placer à l'endroit ou je doit regarder ma té...
Problème de charge/batterie dsi
Bonjour, Je possède une DSi depuis bientôt 10 ans, qui n'a jamais rencontré de problème jusqu'ici. Il y a quelques mois encore, elle avait une très...
Beug
Bonjour, quand je joue a un jeux et que je charge pas mon ordinateur sa beug
Microphone sur ideapad 330
Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis de microphone sur mon pc c'est un lenovo ideapad 330 à savoir qu'au début ça fonctionnai très bien et que je n'ai ...
Carte tnt’s at etranger
Bonjour, J’habite au Royaume Uni, et j’ai renouvelé ma carte en février 2020 lors d’un séjour en France . Je suis Actuellement en France pour les vac...
Death stranding offert pour l'achat d'une rtx2060, probleme
Bonjour comme dit dans le titre j'ai acheter une RTX2060 sur TopAchat mais ducoup je l'ai quand le jeu ? Je me doute que le code va probablement arriv...
Quelle capacité de carte sd pour mon camescope
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du camescope sony fdr-ax100 qui est une caméra formidable. Sur la notice il est précisé qu'elle gère le...
Prise d'antenne à visser ?
Bonjour, j'emménage en location où les prises d'antenne sont "à visser" (voir photo). J'ai demandé à Auchan on m'a dit que c'est une antenne satellite...
L’écouteur se droit ne s’allume plus
Bonjour, L’écouteur droit sur mes jbl free ne s’allume plus et ne charge plus je voulais savoir si il y avait une solution Merci d’avance
Fonctionnement tv wifi
Bonjour, J'ai acheté une TV SMART Wifi mais n'arrive pas à obtenir les chaînes télé malgré ma connexion réseau. Comment dois-je procéder ? Merc...
Téléviseur
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de TV Toshiba modèle 46TL938
Affichage
Bonjour, l'écran affiche les chaines (en haut à droite) mais le message "service HD" apparaît en tournant sur l'écran, ety rien ne se passe
Je narrive pas à installer steam sur mon ordinateur windows 8.1
Bonjour, Je n'arrive pas à installez steam sous windows 8.1 avec comme antivirus Avast Antivirus Gratuit. Je ne sais pas si c'est un problème de par...
Dalle tv westinghouse brisée
Bonjour Merci à l'équipe derrière ce forum très apprécié. SVP .pouvez vous m'aider à à trouver la bonne solution de mon problème : Dalle brisée,pa...
Jeu de scrabble zylom
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le fichier Scrabble de zylom ? Merci par avance. Cordialement
Console playstation 4
FerméBonjours, je cherche un moyen de changer mon adress ip ou mac ou peu importe ce qje sais... Mon probleme ces que jai un frere qui controle lacces a...
Impossible de renouveler ma carte tntsat
RésoluBonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...
Bug minecraft server
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a TOUT les serveurs. Ça me met un message genre ''connection au server impossible, une erreur a été commise ...
Bug minecraft ????????????
Bonjour, j'ai Un énorme bug car depuis que j'ai mis un pack de texture bas sa m'autorise plus a accédé à mes monde car si je clique sur jouer sa me fa...
Freebox l'image tv et le son sautent.
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox server l'image télé "saute" et le son aussi par moment. merci pour votre aide. Cordialement Xavier
Logiciel de montage gratuit sans filigrane sur pc
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit et sans filigrane pour PC Merci d’avance, -- Si votre PC fait n’importe quoi. Le fauti...
Enceinte jbl flip 4
Bonjour ! Mon enceinte jbl flip 4 qui fonctionnait très bien hier, fait maintenant un son étouffé et grésille.. Elle n’est pas tombée et j’ai essay...
Raccordement entre tv et barre de de son
Bonjour, J'ai depuis un bon moment une barre de son Philips ainsi qu'une TV LG, mais je n'ai jamais pu relier les deux. En effet, la barre de son...
Panne bizarre tv orange
Bonjour. J'ai une livebox 4 et un décodeur Orange. Ma Livebox est connectée à mon décodeur via un cable Ethernet.(10 ml). Mon décodeur connecté ...
Comment installer scabble gratuitement merci
je n arrive pas a telecharger scrabble merci de me répondre
Problème de son!!
Bonjour, j'ai un problème sur mon Pc de bureau Hp pavilion il est sous windows 10 et plus de son du tout... tout essayé dans les configurations ma...
Ibelotte je n'ai plus de connexion
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de connection avec Ibelotte " Connection Error. The connection to the accounts database has been l...
Dongle usb razer mano'war défaillant
Bonjour, mon casque Razer ManO'war ne parvient plus à se synchroniser à mon ordinateur. La led verte clignote en continu, puis le casque s'éteint a...
Roblox
Bonjour, je voudrai savoir coment mettre une foto sur son jeu merci a oui c vrai mon posodo roblox c amiretwas
Questions sur sims 3 ds
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir 2 sims sur les sims 3 ds, j'ai essayer pas mal de chose mais je n'ai pas trouver l'option pour avoir 2 sims en...
Smart iptv samsung
Bonjour, Quand je regard la tele les films surtout le son coupe et revient en decalé obligé de changer de chaine et de remettre pour que cela foncti...
Audacity: convertir mp3
Bonjour, voila quand j'ai finis de faire des sons sur audacity , je voudrais les mettre en mp3 mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me d...
Lecture fichier 4k
Salut à tous ! Bon alors je vous explique ce que je veux faire : lire des vidéos 4K sur mon home cinéma avec mon pc. Je dis vidéo 4k mais bien évi...
Notice télévision
RésoluBonjour, Pouvez s’il vous plaît m’aider à trouver la notice tv Philips 550LED854 UHD 4K Ambilight 3 Merci beaucoup,
Comment retrouver mes films ?
Bonjour a toutes et à tous j’ai un problème je n’arrive plus à t‘ trouver mais film sur mon PC je voudrais savoir s’il existe un logiciel ou quelque...
Lunettes de soleil et gaming en même temps
Bonjour, je souhaite acheter des lunettes de soleil et de gaming Est-ce que cela est possible ? Par exemple si j'achete ces lunettes gaming de ch...
Demande de réglage
Bonjour, mon appareil photo Canon EOS 450D est trop long à se déclancher, que dois-je faire pour remédier.
Plus de son sur ma tablette
Bonjour, je n'ai tout d'un coup plus de son sur ma tablette Asus de plus, elle est très lente Je vous remerciede votre aide
Fortnite
Bonjour, Processeur AMD A4-6300 16GO de RAM Et je conte acheter une GTX1050ti Je pourrais faire tourner fortnite à combien de fps ? Merci
Comment gerer une chaine youtube de lyrics musical
bjrr à tous si je viens vers vous c'est parceque je suis vraiment bloqué dans mes recherches concernant comment gerer sa chaine youtube au niveau de f...
Récepteur numérique
problème de carte puce de mon appareil récepteur numérique satellite ! comment faire pour avoir une nouvelle carte fransat télévision numérique ?
Montage de vidéos avec création de dvd windows
Bonjour, comment trouver le nom exact du fichier ou document film que je veux travailler avec création de DVD Windows. Que je fasse n'importe quelle m...
Trouver un site pour telecharger des jeux gratuits
Bonjour, Bonjour, j aimerais trouver un site ou je pourais telecharger des jeux gratuit, genre jeux de reflexion, enigmes ... merci d avance
Youtube ne marche pas
Bonjour, j'ai un petit problème, quand je j'allume mon téléviseur panasonic, je vais dans APPS et je sélectionne youtube mais quand je l'active il y a...
Numerotation des chaines
RésoluBonjour, je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les ex...
Validité carte tnt sat
Bonjour, La validité de la carte Tnt Sat commence dès la date d achat ou le jour de l insertion dans le décodeur
Chaînes france tv sur nilesat
Bonjour, Pourriez-vous confirmer la reprise des chaînes de France Télévision sur Nilesat Je vous remercie