Probleme de connexion avec steam
jeremie -
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
19 réponses
Un problème de connexion à Steam sur Windows XP est évoqué, avec le message indiquant que Steam ne peut pas se connecter aux serveurs Steam. Plusieurs réponses évoquent une panne générale ou une maintenance des serveurs, certains mentionnant une tempête à Seattle comme cause possible. Des solutions proposées incluent la réinstallation de Steam et l'attente d'un rétablissement, tandis que l'accès au site officiel et aux services Steam est aussi perturbé. Certaines personnes signalent des annulations d'événements et espèrent un rétablissement rapide, néanmoins l'incident demeure sans estimation précise de durée.
-
-
PUT1111 mm moi jarive pas!!!! et jen connais encore dautre d personne ki y arive pas
jvous tien o courant....:/ -
g t en train regarder sur le net et ya longtemps ya d gens ki on dis ke O etats unis ya u une tempete ki on faite ke sa a habimer les serveur steam :/ OMG!!!!!!"fuck steam" --"
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je jouais tout aleur puis le steam ami s"est déconecté aprés jai quitté cz et depuis impossible de me reconecter ' le truc est en maintenance sa devrai pa durer bien longtemps " enfin jespere ..
-
jai reinstalle steam aussi!
sa me marque :
"steam ne parvient pas a vous connecter aux servers steam
conseils pour le depanage"
La haine c quoi ce bins! -
CONFIRMATION!!!!!! TEMPETE A SEATTLE(etat unis) ce ki a provoquer d pbm des serveur steam esperons ke sa va pa durer tres longtemps
-
salut a tous,la meme pas de connexion,en esperan que ca se retablisse o + vite
il n y a meme pas de connexio sur leur propre site Steam-powered -
Bonjour a tous
Pour vous dire moi et ma team ne pouvons plus nous connecter non plus , donc les wars prevu cet apres-midi sont annulées.
Bref. Je poursuit sur google a la recherche de reponse. Oo
Bonne journée
Edition :
J'avais pas vu le message de slimshady désolé,
Merci pour l'info slimshady
Si ta des news dit le ^^. -
-
-
Bonjour a tous,
En effet steam ETAIT en pleine maintenance!!
STEAM remarche !!
Bon jeu a tous;) -
Bonjour, j'avais le même problème depuis le début de l'après midi mais effectivement ça remarche. Cool.
-
-
-
..... tjrs pas aparament sa remarche chez d'autre... mais pas moi!!!!!!! ptete ka paris sa marche tjrs pas xD^^
-
-
-