PS3 60 Go arret de fabrication ?
Résolu
skadull
-
skadull -
skadull -
Bonjour,
peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de fabriquer un produit qui se vend bien non ?
peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de fabriquer un produit qui se vend bien non ?
A voir également:
- PS3 60 Go arret de fabrication ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
13 réponses
il me semble quelle coutait trop chere et que elle n'etait pas vraiment plus utile d'avoir 60 go. on la trouve sur internet encore
comme SONY a arreté la vente de la PS2 il pense que ça sert a rien de faire une console qui émule les jeux PS2 et aussi qu'elle coute chere a fabriqué parce que SONY aime l'argent !!!!
meme si elle coutait trop chere elle se vend toujours non ? il aurai pu réduire le stock de fabrication ?elle est meme plus trouvable a la fnac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pouvez m'expliquer car jai réfléchi est....a quoi peu servir 60 Go ? sur ma ps2 jai deux cartes mémoires de 32mb et je men sor bien !pourquoi 60Go et pourquoi 40Go aussi !
et puis quesce que je pourrai stocker qu'il y a sur le web avec une capacité 60 Go ?sa prend pas tant de place que sa non ?
j'ésite tellement que d'après vous qu'esce qui est le mieu rapport qualité prix ? peu etre la 40 Go après tout quesce que je pourrai faire de tout cet espace ? stocker des démos ? ok avec 30 Go je suis tranquille non ?
D'après vous c'est la 40 Go la meilleure ? 20Go c'est juste autant un peu plus et 60Go c'est trop sa servira a rien ?
et puis comme jai la ps2 la 60 Go et son émulation me sert a rien ^^et pui les autres jattend votre avis pour 60Go ou 40Go ou 20Go