Problème de connexion entre Smart TV LG et le WIFI
Résolu/Fermé
find_first
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 15:54
Phil - 4 juil. 2023 à 13:55
Phil - 4 juil. 2023 à 13:55
A voir également:
- Code erreur 106 tv lg
- Tv lg connexion wifi impossible - Meilleures réponses
- Code erreur 137 tv lg - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Code asci - Guide
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
7 réponses
Salut,
Si ton problème vient d'une mise à jour et si c'est possible. Sur le site du constructeur, tu télécharges la mise à jour qui va bien et tu fais un downgrad par clé usb. Ensuite tu désactives les mises à jour automatiques de ta TV.
Par contre il ne faut surtout pas te tromper de référence car tu risques de bricker ta TV.
Le mieux serait de demander à LG de t'envoyer la mise à jour qui fonctionne parfaitement pour ta TV.
Si ton problème vient d'une mise à jour et si c'est possible. Sur le site du constructeur, tu télécharges la mise à jour qui va bien et tu fais un downgrad par clé usb. Ensuite tu désactives les mises à jour automatiques de ta TV.
Par contre il ne faut surtout pas te tromper de référence car tu risques de bricker ta TV.
Le mieux serait de demander à LG de t'envoyer la mise à jour qui fonctionne parfaitement pour ta TV.
5 avril 2019 à 19:10
Peut-être, un jour..., une mise à jour corrigera ce problème...
Sur le web, j'ai trouvé pas mal de gens qui ont des soucis de cette nature avec LG, je ne sais pas pour les autres constructeurs. Mais, franchement, la connexion Wifi, c'est qq chose de réglé pour tous les appareils de toutes tailles, du plus petit au plus grand, depuis l'ampoule ou la prise connectée. Alors, sur un appareil de ce prix et cette technologie, ça me laisse rêveur. Un jour, j'ouvrirai un fil sur la barre de son LG connectée à mon téléviseur,...
Merci de tes efforts.
4 juil. 2023 à 13:55
J'ai une LG OLED et c'est compliqué, courage tu vas y arriver.