Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1
Résolu/Fermé
golif13
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
-
Modifié le 14 mars 2009 à 20:44
Maly - 31 mars 2023 à 12:17
Maly - 31 mars 2023 à 12:17
Bonjour,
J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification sur le toit ni aucun orage et je capte extremement bien les autres chaines. Je suis pres de Marseille et je depend du relais de l'etoile, en plus j'habite une villa situee sur les hauteur et donc nulllement parasitée. Voila, si quelqu'un connais la raison de ces desagreements ou meme mieux, une solution, je suis impatient de la connaitre.
Merci d'avance.
J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification sur le toit ni aucun orage et je capte extremement bien les autres chaines. Je suis pres de Marseille et je depend du relais de l'etoile, en plus j'habite une villa situee sur les hauteur et donc nulllement parasitée. Voila, si quelqu'un connais la raison de ces desagreements ou meme mieux, une solution, je suis impatient de la connaitre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment recuperer les chaines du groupe m6
- Panne m6 aujourd'hui - Meilleures réponses
- Probleme reception m6 aujourd'hui - Meilleures réponses
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- M6+ - Accueil - Streaming
6 réponses
scandium
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
160
30 déc. 2007 à 08:53
30 déc. 2007 à 08:53
Bonjour as tu essayr de refaire une recherche automatique de tes chaines car parfois il y a un changement de fréquence e celle-ci qui oblige a les reprogrammer.
a+
a+
30 déc. 2007 à 11:45
Effectivement, j'ai fait une nouvelle recherche et depuis, tout marche relativement bien. J'avais deja essayer ca plusieur fois mais sans resultats, esperons que la qualité reste le meme qu'actuellement.
En tout cas, merci pour ta reponse, ca fait plaisir de voir quelqu'unn qui s'interresse a ses probleme, si petits soient ils.
30 déc. 2007 à 11:46
a+