A voir également:
- Probleme reception m6 aujourd'hui
- Je ne capte plus m6 - Meilleures réponses
- Probleme reception m6 - Meilleures réponses
- Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1 ✓ - Forum - Réception vidéo
- Freebox TV TF1 et M6 ne fonctionne plus ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Problème réception TF1 avec la TNT ✓ - Forum - TNT
- Problème de réception TNT pour M6, W9et NT1 ✓ - Forum - TNT
- Je ne capte plus m6, w9... - Forum - Réception vidéo
6 réponses
fredédé
Saluto!!!!!!
ça fait un an que j'ai la tnt et je ne recoit toujours pas m6,w9 et nt1 ni les programmes de canal+ alors que les autres je les voit très bien.Si vous trouver un site où je peux les recevoir communiqué les moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait un an que j'ai la tnt et je ne recoit toujours pas m6,w9 et nt1 ni les programmes de canal+ alors que les autres je les voit très bien.Si vous trouver un site où je peux les recevoir communiqué les moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jarod38
Salut, (De StEgrève en Isère)
Même problème, antenne collective tnt intégré, chez nous plus FR2,FR3,M6,W9,NT1, depuis le 14/03/2012 vers 17 heures.
Aucune info, rien, de mieux en mieux la TNT. Si quelqu'un a une info. Merci d'avance
Même problème, antenne collective tnt intégré, chez nous plus FR2,FR3,M6,W9,NT1, depuis le 14/03/2012 vers 17 heures.
Aucune info, rien, de mieux en mieux la TNT. Si quelqu'un a une info. Merci d'avance
Océane
Bonjour à tous, j'ai à peu près le même problème :
Il y a quelque temps nous avons acheté l'adaptateur de la tnt, et depuis plusieurs semaines nous n'arrions pas à capter la 6 et la 7. Ca affiche un écran noir en permanence alors que toutes les autres chaines fonctionnent à merveille.
Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Il y a quelque temps nous avons acheté l'adaptateur de la tnt, et depuis plusieurs semaines nous n'arrions pas à capter la 6 et la 7. Ca affiche un écran noir en permanence alors que toutes les autres chaines fonctionnent à merveille.
Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
zarky
salut,
ça marche j'ai mis un ampli sur l'antenne ( comme je suis à 5 km de la frontière allemande )
merci quand même , A+
ça marche j'ai mis un ampli sur l'antenne ( comme je suis à 5 km de la frontière allemande )
merci quand même , A+
jpp
Bonjour
NT 1 est cryptée depuis debut mars sur le satellite Hot-Bird, il faut s'abonner à BIS TV, ou alors de changer de satellite, Astra 1 ou elle en clair. Autrement pour être tranquille il y a la solution avec un décodeur TNTSAT:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
a acheter en France,seulement, soit par une connaissance en France soit directement en ligne sur Internet, vente libre.
NT 1 est cryptée depuis debut mars sur le satellite Hot-Bird, il faut s'abonner à BIS TV, ou alors de changer de satellite, Astra 1 ou elle en clair. Autrement pour être tranquille il y a la solution avec un décodeur TNTSAT:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
a acheter en France,seulement, soit par une connaissance en France soit directement en ligne sur Internet, vente libre.
Suite aux changement des canaux début juillet pour la Seine Maritime, ayant pour cause le passage de l'Angleterre et de la Belgique à la TNT, il se peut que après une recherche automatique W9 et NT1 ne soient toujours pas détectées.
Dans le cadre d'une réception collective, et suivi par un syndic de copropriété il est prévue l'intervention d'un technicien antenniste qui ajustera les fréquences de réception au niveau du boitier de l'antenne.
Cette situation peut encore durée au moins 1 semaine a compter de ce jour.
Les antennes inviduelles ne sont pas filtrées, passage UHF complet ..si les nouveaux canaux manquent verifier ou faire vérifier son installation..
http://img.imagesia.com/fichiers/1j/debordement-reception-tnt-francaise-belgique-carte-theorique_imagesia-com_1j09_large.JPG
tnt62