Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1

Résolu
golif13 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maly -
Bonjour,
J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification sur le toit ni aucun orage et je capte extremement bien les autres chaines. Je suis pres de Marseille et je depend du relais de l'etoile, en plus j'habite une villa situee sur les hauteur et donc nulllement parasitée. Voila, si quelqu'un connais la raison de ces desagreements ou meme mieux, une solution, je suis impatient de la connaitre.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour as tu essayr de refaire une recherche automatique de tes chaines car parfois il y a un changement de fréquence e celle-ci qui oblige a les reprogrammer.
a+
77
golif13 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.
Effectivement, j'ai fait une nouvelle recherche et depuis, tout marche relativement bien. J'avais deja essayer ca plusieur fois mais sans resultats, esperons que la qualité reste le meme qu'actuellement.
En tout cas, merci pour ta reponse, ca fait plaisir de voir quelqu'unn qui s'interresse a ses probleme, si petits soient ils.
12
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > golif13 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien bonnes fêtes
a+
3