Plus de son alors que tout va bien!
fishinthesea
-
fishinthesea -
fishinthesea -
Bonjour,
j'ai allumé mon pc ce matin, et aucun son! ni sur internet ni sur le pc tout court. j'ai regardé dans les paramètres, et on me dit que tout marche correctement.
je peux faire quoi? ça m'énerve, plus de musique, plus de vidéo... et je comprends pas, mon pc étant tout neuf!
j'ai allumé mon pc ce matin, et aucun son! ni sur internet ni sur le pc tout court. j'ai regardé dans les paramètres, et on me dit que tout marche correctement.
je peux faire quoi? ça m'énerve, plus de musique, plus de vidéo... et je comprends pas, mon pc étant tout neuf!
A voir également:
- Plus de son alors que tout va bien!
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard - Forum SFR
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- Planning Paramed - Télécharger - Outils professionnels
14 réponses
salut pas de soucis au niveau des l'alimentation de tes hp ou de laprise verte connecter derriere?
fishinthesea
--' le problème c'est que j'y connais absolument rien... hier ça marchait très bien, ya eu aucune modification entre hier et aujourd'hui, du moins je crois pas!
si ta carte son est integrer a ta carte mere va dans panneau de configuration==> son et peripherique==> tu vas dans l'onglet audio ==> et regarde si ta carte son est identifier il est possible si tu as une webcam que soit elle qui soit mis au quelle cas appuis sur la fleche et selectionne ta carte son
si tu as une carte en port pci (rajouté) deconnecte la ralulume ton pc ==> tu arrete a nouveau ton pc tu reconnecte ta carte==> tu redemarre ton pc logiment l'assistant reconnaitra ta carte et demandera la reinstall des pilotes
si tu as une carte en port pci (rajouté) deconnecte la ralulume ton pc ==> tu arrete a nouveau ton pc tu reconnecte ta carte==> tu redemarre ton pc logiment l'assistant reconnaitra ta carte et demandera la reinstall des pilotes
carte son intégrée, sauf que j'ai juste une icône "sons" dans mon panneau de configuration, et ça me renseigne pas beaucoup ce qu'ils disent, juste que tout marche. J'arrive pas à comprendre, surtout que j'avais pas vista avant, alors l'organisation est pas la même, c'est un peu le bordel je trouve !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu lance ton panneau de configuration sous vista tu clic sur affichage classique sur ta gauche de la fenetre et clic sur son
salut tout le monde
jai le meme bp sauf que moi j'ai réinstaller le windows vista sur mon pc portable inspiron I501 sans formater mon pc
je n'ai plus de son " aucun périphriqu de sortie audionn'est installé" pourtant il marché avant mes pilotes sont tous à jours
je comprends rien qlq poura m'aider merci d'avance
jai le meme bp sauf que moi j'ai réinstaller le windows vista sur mon pc portable inspiron I501 sans formater mon pc
je n'ai plus de son " aucun périphriqu de sortie audionn'est installé" pourtant il marché avant mes pilotes sont tous à jours
je comprends rien qlq poura m'aider merci d'avance
non reinstalle tes pilotes elle a sauté ca arrive souvent sous xp sp3 et vista
va la dessus
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
il te demandera d'installer le control ActiveX
installe et relance un detection
va la dessus
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
il te demandera d'installer le control ActiveX
installe et relance un detection
excuse moi je me suis mal expliqué
on va faire un truc donne moi le nom de ta carte mere je te recherche le pilote
on va faire un truc donne moi le nom de ta carte mere je te recherche le pilote
tu dois avoir dans tousl es drivers .com un dessin qui represente une cle diese avec un hp en gris a coté il ya ecris realtek
si c ca selectionne le
si c ca selectionne le
essaye celui la le premier W2k telecharge a partir d'europe
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
ca veut windows 2000 xp et vista --
Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier pas un merci et mettre resolue
dans le lien
1 selectionne un produit : tu selectionne carte mere
2 selectionne un produit : tu selectionne utility
3 selectionne un produit : tu selectionne intel
et recherche
ensuite audio et tu prend le premier telecharge en europe
Ca evite de chercher pour rien.......................Allez courage ca va le faire
Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier pas un merci et mettre resolue
dans le lien
1 selectionne un produit : tu selectionne carte mere
2 selectionne un produit : tu selectionne utility
3 selectionne un produit : tu selectionne intel
et recherche
ensuite audio et tu prend le premier telecharge en europe
Ca evite de chercher pour rien.......................Allez courage ca va le faire