Plus de son alors que tout va bien!

fishinthesea -  
 fishinthesea -
Bonjour,
j'ai allumé mon pc ce matin, et aucun son! ni sur internet ni sur le pc tout court. j'ai regardé dans les paramètres, et on me dit que tout marche correctement.
je peux faire quoi? ça m'énerve, plus de musique, plus de vidéo... et je comprends pas, mon pc étant tout neuf!

14 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut pas de soucis au niveau des l'alimentation de tes hp ou de laprise verte connecter derriere?
0
fishinthesea

--' le problème c'est que j'y connais absolument rien... hier ça marchait très bien, ya eu aucune modification entre hier et aujourd'hui, du moins je crois pas!
0

tu as un pc portable ou une tour
0
fishinthesea

une tour
0

si ta carte son est integrer a ta carte mere va dans panneau de configuration==> son et peripherique==> tu vas dans l'onglet audio ==> et regarde si ta carte son est identifier il est possible si tu as une webcam que soit elle qui soit mis au quelle cas appuis sur la fleche et selectionne ta carte son

si tu as une carte en port pci (rajouté) deconnecte la ralulume ton pc ==> tu arrete a nouveau ton pc tu reconnecte ta carte==> tu redemarre ton pc logiment l'assistant reconnaitra ta carte et demandera la reinstall des pilotes
0
fishinthesea

carte son intégrée, sauf que j'ai juste une icône "sons" dans mon panneau de configuration, et ça me renseigne pas beaucoup ce qu'ils disent, juste que tout marche. J'arrive pas à comprendre, surtout que j'avais pas vista avant, alors l'organisation est pas la même, c'est un peu le bordel je trouve !
0

pas un peu beaucoup d'ailleur pas mal en revienne de vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu lance ton panneau de configuration sous vista tu clic sur affichage classique sur ta gauche de la fenetre et clic sur son
0
fishinthesea

là, je comprends pas, je suis allée dans gestionnaire de périphériques, je vois carte graphique, carte réseau, contrôle son, mais pas de carte son, c'est normal?
0
safi07 Messages postés 8 Statut Membre > fishinthesea

salut tout le monde
jai le meme bp sauf que moi j'ai réinstaller le windows vista sur mon pc portable inspiron I501 sans formater mon pc
je n'ai plus de son " aucun périphriqu de sortie audionn'est installé" pourtant il marché avant mes pilotes sont tous à jours
je comprends rien qlq poura m'aider merci d'avance
0

non reinstalle tes pilotes elle a sauté ca arrive souvent sous xp sp3 et vista
va la dessus
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
il te demandera d'installer le control ActiveX
installe et relance un detection
0
fishinthesea

ça y est, c'est fait, et...? c'est un peu du charabia ce qu'ils marquent pour moi en fait! ça m'apporte quoi de faire ça? ^^
0
safi07 Messages postés 8 Statut Membre

la manip je la connais
le probleme c'est que le pilote son est installé correctement sauf que quand je vais au pannau de confi icone son et je cilque dessus j'ai le message "aucun périhpérique audion n'est installé" ca m'enerve j'envie de matter un films ce soir
0

tu regarde peripherique audio et tu telecharge tes pilotes de la carte son
0
fishinthesea

euh... en fait ya pas écrit "périphérique audio" --' rah la merde...
0

excuse moi je me suis mal expliqué
on va faire un truc donne moi le nom de ta carte mere je te recherche le pilote
0
fishinthesea

merci... désolée d'être un boulet en informatique!
carte mère : SMBios version 2.5
ASUSTeK Computer INC. Benicia 1.01
Bios: American Megatrends Inc. 5.17 01/17/2008 taille: 1024Kb
0

si je te demande encore un truc c de l'amd ou de l'intel
0
fishinthesea

c'est de l'intel
0

tu dois avoir dans tousl es drivers .com un dessin qui represente une cle diese avec un hp en gris a coté il ya ecris realtek
si c ca selectionne le
0
fishinthesea

bon bah je l'ai sélectionné, installation redémarrage et blabla, je viens de réessayer le son, toujours pas d'évolution! je commence à désespérer !
0

essaye celui la le premier W2k telecharge a partir d'europe
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
0
fishinthesea

... c'est quoi un W2K? je comprends rien ... pardon de t'embêter!
0

ca veut windows 2000 xp et vista --
Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier pas un merci et mettre resolue
dans le lien
1 selectionne un produit : tu selectionne carte mere
2 selectionne un produit : tu selectionne utility
3 selectionne un produit : tu selectionne intel
et recherche

ensuite audio et tu prend le premier telecharge en europe

Ca evite de chercher pour rien.......................Allez courage ca va le faire
0
fishinthesea

bon, bah j'ai installé le truc, il me dit "objet périphérique non trouvé", j'ai redémarré, recommencé, toujours rien. ça me déprime de passer tout ce temps dessus sans trouver, ça m'énerve!
0

du calme ce n'est que de l'informatique
0
fishinthesea

alors, pas de solution? toujours pas de son ce matin
0
fishinthesea

personne pour m'aider? :'(
0