Xbox 360 core

Résolu/Fermé
danni22 - 30 mai 2008 à 16:31
 mourad - 3 juil. 2008 à 00:12
bonjours
moi je voudrais savoir si il y a un disque dur dans la xbox 360 core,si non dans laquelle(sauf la élite)
car on ma dit 512mb ce n'était pas suffisant pour sauvegarder GTA 4 .

merci d'avance

24 réponses

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
30 mai 2008 à 16:35
Non il n'y a pas de disque dur dans la 360 core system, juste une carte de 512Mo (largement suffisant pour GTA4)
Moi je conseil à tout le monde de plutôt opter pour la premium (disque dur 20Go, prises hdmi...) ou la élite pour ceux qui ont les moyens!
0
danni22 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 5
30 mai 2008 à 17:06
rebonjour je te remerci mais je voudrais savoir si tu est sur de toi et si tu sais si elle quand meme pas mal la 'core'
merci beaucoup.
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63 > danni22 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
30 mai 2008 à 17:43
Oui je suis sur de moi! ^^
La core est bien que si tu veux juste jouer, par contre si tu veux télécharger des démos, des vidéos ou autre il te faut au moins la premium! Je me doute que c'est le prix qui te pousse à acheter la core, mais si tu la prends et que tu décide après d'acheter un disque dur, tu payeras plus cher!
(la core n'a pas de prise hdmi)
0
Bonjour,
Je voulais savoir où tu comptais acheter ce pack?
Je l'ai acheté sur la fnac.com le 25 mai mais toujours pas d'expédition.
Dans tous les magasins ou je me suis rendu ils n'en avaient plus. :-(

ai-jr unr chance de la recevoir ???
0
riberac Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 12
31 mai 2008 à 15:38
Passion 91 j'ai le même problème je l'ai commandé a la fnac mais elle arrive pas.
je me suis renseigné et en faite il vont être réapprovisionner le 10 juin donc tu devrait recevoir la XBOX 360 core quelque jours après
0
Merci pour cette réponse riberac.
ça va etre difficile de l'attendre patiemment :-s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salu a tous. je suis moi meme à la recherche du pack xbox 360 halo3 pgr4 mais je commence a désespérer. J'ai fait moulte moulte magazin (micromania, cora, auchan, peti vendeur de quartier,game,...) et deux grandes choses ressortent. Pour certains la reception de consoles et sûr mai ne savent pas qd? d'autre l annonce le 10 (fnac) et enfin d'autre sont sur de ne plus en recevoir(EDITION LIMITEE!!!) et oui le pack à étai fai pour écouler les stock de xbox 360 première génération(Pa de prise HDMI;pas de disque dur ...) mai saché ke les personnes qui ont fait une réservation sur ce pack sont en droit juridique de demander l'équivalent au revendeur et pour le même prix. Car celui ci doit se mettre au courant auprès du fournisseur (Microsoft) avant de proposer une reservation sur un produit il n'a donc normalement pas le droit de vous refuser un équivalent matériel pour le même prix. Peut de gens le savent mais il est bon de le savoir.
0
riberac Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 12
3 juin 2008 à 23:05
tente de le commander en ligne c'est ce que j'ai fait.
0
Oui mais la commandé, je sais pas si c'est la solution. C'est ce que j'ai fait aussi mais bon je doute un peu.
J'ai vu que dans le catalogue de carrefour que ce pack était présent à partir du 4juin, donc demain. Si vous en voyez faites le moi savoir.
0
toujours pas d'expédition de la part de la fnac :s
+ de 2 semaines, sa commence a faire long!
0
+ de 3 semaines et toujours pas d'expédition :s

Si j'appelle la fnac, que puis-je espérer ?
0
bonjours
pas grand chose car ils sont en ruptures
0
Je suis dans la même situation, pack Core + Halo 3 + PGR4 commandé le 24/05, et toujours marquée comme "en cours d'approvisionnement"...

Je leur ai envoyé un mail le 9/06 pour leur demander des précisions sur le délai de livraison, ils m'ont répondu le 12/06 qu'ils m'avaient oublié et qu'ils rouvraient le dossier (les boulets...) mais depuis, aucune nouvelle...

Je pense que je vais les appeler, parce que là ça commence à être long...
0
des nouvelles de la fnac ?
0
Moi sa fait déjà 2 mails, mais pas de réponse. Tiens moi au courant si tu appelles.
Sinon je vais me rabattre sur la arcade, mais elle a aussi l'air d'être en rupture !
0
18 juin 2008 à 18:43
moi je l'ai appeler il y a une semaine et plus et il m'ont dit qu'il en avait carrément plus et il recommander plus, donc je crois que vos espoir sont vain
0
mais toi tu l'as pas commandé sur la fnac aussi ?
Tu l'as reçu? ils te l'ont annulé?
0
18 juin 2008 à 19:30
j'ai rien reçu il ont annuler ma commande car il avait rien a me donner et il m'ont pas prévenu j'ai du les appel pour qu'il me le dise
0
A daccord, ba jappelle demain directe alors !
Moi il me mette toujours qu'ils attendent la livraison de leur fournisseur.
0
18 juin 2008 à 19:35
lol idem c'est ce qu'il y avait marquer sur ma commande, donc si moi j'étais toi je me préparerai a être déçu.... ;(
0
Ah oui ils annulent et ils le mettent meme pas ces enfoir**. Bon j'appelerai demain matin pour être sur, après je fonce à auchan, je crois qu'il leur reste quelques arcade. Tu as fais koi toi ducou ?
0
18 juin 2008 à 19:48
tu coup je suis trop dégoûter de la XBOx et je vais m'acheter un ordi portable pour mes études futur ( youpi mercredi le BAc c'est fini au revoir la terminal....)
0
lol dommage pour la xbox. Nan moi je vais persister !
Ba bon courage pour tes études, moi je suis deja en vacances ;)
0
18 juin 2008 à 19:53
ahh chanceux sinon il ce peut que j'achète l'XBOX mais plus tard d'occasion ou un truc comme ça....
merci pour les encouragement demain c'est maths et anglais ( l'anglais ça va je suis bilingue XD I'm a right lucky twat!)
0