Jeu qui fait planter mon pc!!!

sidarta Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dekker Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous et avant tout je vous souhaite un tres bonne annee 2008.
voila, j ai un jeu qui s apelle "reservoir dogs" je l avais installé il a quelque temps, et j y avais joué, mais arrivé a un moment du jeu, le pc rebootait. donc j avais decider de le desinstaller .
hier je l ai reinstallé sur mon pc, et il s avere qu il me le fait toujours planter( mais pas au meme endroit).
il y a des jeux, quand je les lance, mon ventilo de carte graphique s accelere aussitot, je trouve ça logique, mais avec celui ci rien ne se passe, est ce normal? et est ce que ça pourrait venir d ici le probleme de plantage et reboot?
ceci dit, je ne sait pas a quel temp il est a ce moment la, et a quel temp un pc plante (si ça peut etre consideré comme une cause a effet).

voila mon soucis, j espere que vous pourrez eclairer ma lanterne merci d avance et a bientot

A voir également:

20 réponses

dekker Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu a deja pensé a reinstaler tes pilotes de carte grafique ( les dernier pilote )
1
sidarta Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, mais comment on procede?
0
dekker Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

alors atta je vais voir mon meilleur pote, google ^^

sa c'est seu que j ai trouver
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2014

sinon tu fait la detection automatique

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
1
sidarta Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci dekker, depuis tout a l heure, j ai mis tout ça en place, je vais essayez de rejouer tout a l heure, des fois que!!!!
j ai un peu de mal a y croire mais bon qui n esssaye rien , n a rien
a bientot et merci encore
0
angelfsx

salut
télécharge Everest é di nous t température é ta configuration de ton pc
0

salut, j ai deja ce logiciel je t explique comment je vais proceder, je vais lancer le jeu, je vais y jouer, et quand le pc planteras, une fois de retour sur le bureau j irais voir a combien est la temperature du pc , ok?
sinon, la temp actuel sans jouer: gpu=59 degres;gpu ambiante=40 d;cm= 45/47 d;proc=53/55 d.
voila pour l instant les temp, sans jouer
0
anto33 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour bonne anné a toi aussi purait tu me dire les temperature de ta carte graphique et te ton processeur apres avoir jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour et bonne anne a toi osi

tout d'abors si tu pouvait détailler ta config sa serai gentil ^^

deplus si jamais il y a de gros souci le meilleur moyen est d'installer des patch ^^ je sais pas si il en existe pour reservoir dogs
0

salut a vous trois, je voulais savoir, je ne viens pas souvent, sur ce forum, je suis obligé de detaillé toute ma config, dans chaque post.
ou est ce qu il y a un moyen de faire plus rapide et autrement.
car j ai rempli ma config, dans ma page perso( page ou j ai renseigné mes infos pour m inscrire)
avez vous peut etre moyen de la voir en cliquant sur mon pseudo (je ne sais pas, je vous dis ça car sur d autres forums, ça marche comme ça).merci d avance pour vos infos, et je vous tiens au courant
0
angelfsx

59 °C ton cpu cherche pas c sa
0
angelfsx

ouvre ton pc é nettoie tou les ventilo
0
angelfsx

normalement pour un processeur il fo etre 60-65 c en recommandé alors si t a 59 a ne jouant pas il doit etre a plus de 70 quand tu jou
0
angelfsx

je me suis embrouiller
0
angelfsx

60-65 c au max il fo etre en dessous
0

attention c'est pas un double coeur donc il est normale qu'il chauffe ( la limite est a 85° )

je ne suis pas sur que se soit la cause de ton probleme mes c'est vrai qu'un ptit nettoyage ne lui fera pas de mal
0

dis moi dekker, qu est ce que tu apelles la limite?
a partir de 86 degres la carte graph fond ;-)), c est ça?
0

59 degres, c est la temp de carte graphique pas de mon processeur?
en ce qui concerne mon pc, j ai tous nettoyé il y a quinzes jours ou trois semaines.
par contre, je voulais savoir; quand tu demontes une carte graphique il faut remettre de la pate thermique?
ou juste laissé celle qui est en place? car moi je n en ai pas remis.
en ce qui concerne la temp, pourquoi ça le fait pas avec d autres jeux?
MERCI ET A BIENTOT
0

il mes arriver la meme chose avec mon pross, j ai nettoyer le rad et pas remie de path thermique resultat 68 ° en idle et reboot des que jouvrai msn ^^

puis j'ai finalement remie de la path thermique resultat 34 ° en idle avec le rad d'origine et 45 au max

donc ui mieuw vaux remetre de la path thermique sa te coutera 8 euro sur internet environt ( avec les frais de port ) mes le resultat est la.

dernier chose, va voire les tuto pour appliquer la path thermique car ses unpeu galere a mettre ^^
0

ok, merci dekker, je vais commander ça de suite, et je vais en remettre des la semaine prochaine
y a t il une marque specifique?
AU FAIT AS TU VU MA CONFIG?
peut etre qu il faudrait que j investisse dans des ventilos adaptables plus performant, qu en penses tu?
si oui comment, les choisir?
0
angelfsx

a dsl javais pas fé attention 59 pour une carte graphique y a pas de blem
0
angelfsx

cherche la mise a jour de ta carte graphique
0

C EST une vielle carte graphique et en plus c est pas une marque reputee, donc a mon avis c est mort, pour la maj....
0

bah disont que si elle etai plus bas sa serai mieu ^^

surtout si c'est la temperature en en idle
0

excuse moi dekker, qu apelles tu en "idle"?
0
angelfsx

c pas un probleme pour les processeur des carte graphique le max c 120 degrés alors c bon y a de la marche meme si il fo mieu éviter surtout sur un portable
0

bah tinkiet c'est les joie de l'informatique tu sais jamais pk sa plante n y pk sa plante plus ^^
0

re, bon, mauvaise nouvelle, la mise a jour de mes drivers de carte graphique n ont rien changé au phenomene de plantage, de suite je suis allé voir la temp, et elle etait a environ 69 a 70 degres pour la carte graph, ce qui n est pas enorme par rapport a ce que tu me disais tout a l heure, donc c est que ça proviens d un autre soucis.
je suis allé voir ton pote google et apparemment il n y a pas de patch, ni sur le site officiel , ni sur jeu video.com.donc dommage.
a++
0

j ai vue osi sur google que se jeu etait unpeu pourri ^^

mes si tu dit que sa plante pas avec d'autre jeu c'est que sa vien du jeu
0