Jeu qui fait planter mon pc!!!
sidarta
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
dekker Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dekker Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous et avant tout je vous souhaite un tres bonne annee 2008.
voila, j ai un jeu qui s apelle "reservoir dogs" je l avais installé il a quelque temps, et j y avais joué, mais arrivé a un moment du jeu, le pc rebootait. donc j avais decider de le desinstaller .
hier je l ai reinstallé sur mon pc, et il s avere qu il me le fait toujours planter( mais pas au meme endroit).
il y a des jeux, quand je les lance, mon ventilo de carte graphique s accelere aussitot, je trouve ça logique, mais avec celui ci rien ne se passe, est ce normal? et est ce que ça pourrait venir d ici le probleme de plantage et reboot?
ceci dit, je ne sait pas a quel temp il est a ce moment la, et a quel temp un pc plante (si ça peut etre consideré comme une cause a effet).
voila mon soucis, j espere que vous pourrez eclairer ma lanterne merci d avance et a bientot
voila, j ai un jeu qui s apelle "reservoir dogs" je l avais installé il a quelque temps, et j y avais joué, mais arrivé a un moment du jeu, le pc rebootait. donc j avais decider de le desinstaller .
hier je l ai reinstallé sur mon pc, et il s avere qu il me le fait toujours planter( mais pas au meme endroit).
il y a des jeux, quand je les lance, mon ventilo de carte graphique s accelere aussitot, je trouve ça logique, mais avec celui ci rien ne se passe, est ce normal? et est ce que ça pourrait venir d ici le probleme de plantage et reboot?
ceci dit, je ne sait pas a quel temp il est a ce moment la, et a quel temp un pc plante (si ça peut etre consideré comme une cause a effet).
voila mon soucis, j espere que vous pourrez eclairer ma lanterne merci d avance et a bientot
A voir également:
- Jeu qui fait planter mon pc!!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
20 réponses
tu a deja pensé a reinstaler tes pilotes de carte grafique ( les dernier pilote )
sidarta
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
non, mais comment on procede?
alors atta je vais voir mon meilleur pote, google ^^
sa c'est seu que j ai trouver
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2014
sinon tu fait la detection automatique
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
sa c'est seu que j ai trouver
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2014
sinon tu fait la detection automatique
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
salut, j ai deja ce logiciel je t explique comment je vais proceder, je vais lancer le jeu, je vais y jouer, et quand le pc planteras, une fois de retour sur le bureau j irais voir a combien est la temperature du pc , ok?
sinon, la temp actuel sans jouer: gpu=59 degres;gpu ambiante=40 d;cm= 45/47 d;proc=53/55 d.
voila pour l instant les temp, sans jouer
sinon, la temp actuel sans jouer: gpu=59 degres;gpu ambiante=40 d;cm= 45/47 d;proc=53/55 d.
voila pour l instant les temp, sans jouer
bonjour bonne anné a toi aussi purait tu me dire les temperature de ta carte graphique et te ton processeur apres avoir jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et bonne anne a toi osi
tout d'abors si tu pouvait détailler ta config sa serai gentil ^^
deplus si jamais il y a de gros souci le meilleur moyen est d'installer des patch ^^ je sais pas si il en existe pour reservoir dogs
tout d'abors si tu pouvait détailler ta config sa serai gentil ^^
deplus si jamais il y a de gros souci le meilleur moyen est d'installer des patch ^^ je sais pas si il en existe pour reservoir dogs
salut a vous trois, je voulais savoir, je ne viens pas souvent, sur ce forum, je suis obligé de detaillé toute ma config, dans chaque post.
ou est ce qu il y a un moyen de faire plus rapide et autrement.
car j ai rempli ma config, dans ma page perso( page ou j ai renseigné mes infos pour m inscrire)
avez vous peut etre moyen de la voir en cliquant sur mon pseudo (je ne sais pas, je vous dis ça car sur d autres forums, ça marche comme ça).merci d avance pour vos infos, et je vous tiens au courant
ou est ce qu il y a un moyen de faire plus rapide et autrement.
car j ai rempli ma config, dans ma page perso( page ou j ai renseigné mes infos pour m inscrire)
avez vous peut etre moyen de la voir en cliquant sur mon pseudo (je ne sais pas, je vous dis ça car sur d autres forums, ça marche comme ça).merci d avance pour vos infos, et je vous tiens au courant
normalement pour un processeur il fo etre 60-65 c en recommandé alors si t a 59 a ne jouant pas il doit etre a plus de 70 quand tu jou
attention c'est pas un double coeur donc il est normale qu'il chauffe ( la limite est a 85° )
je ne suis pas sur que se soit la cause de ton probleme mes c'est vrai qu'un ptit nettoyage ne lui fera pas de mal
je ne suis pas sur que se soit la cause de ton probleme mes c'est vrai qu'un ptit nettoyage ne lui fera pas de mal
59 degres, c est la temp de carte graphique pas de mon processeur?
en ce qui concerne mon pc, j ai tous nettoyé il y a quinzes jours ou trois semaines.
par contre, je voulais savoir; quand tu demontes une carte graphique il faut remettre de la pate thermique?
ou juste laissé celle qui est en place? car moi je n en ai pas remis.
en ce qui concerne la temp, pourquoi ça le fait pas avec d autres jeux?
MERCI ET A BIENTOT
en ce qui concerne mon pc, j ai tous nettoyé il y a quinzes jours ou trois semaines.
par contre, je voulais savoir; quand tu demontes une carte graphique il faut remettre de la pate thermique?
ou juste laissé celle qui est en place? car moi je n en ai pas remis.
en ce qui concerne la temp, pourquoi ça le fait pas avec d autres jeux?
MERCI ET A BIENTOT
il mes arriver la meme chose avec mon pross, j ai nettoyer le rad et pas remie de path thermique resultat 68 ° en idle et reboot des que jouvrai msn ^^
puis j'ai finalement remie de la path thermique resultat 34 ° en idle avec le rad d'origine et 45 au max
donc ui mieuw vaux remetre de la path thermique sa te coutera 8 euro sur internet environt ( avec les frais de port ) mes le resultat est la.
dernier chose, va voire les tuto pour appliquer la path thermique car ses unpeu galere a mettre ^^
puis j'ai finalement remie de la path thermique resultat 34 ° en idle avec le rad d'origine et 45 au max
donc ui mieuw vaux remetre de la path thermique sa te coutera 8 euro sur internet environt ( avec les frais de port ) mes le resultat est la.
dernier chose, va voire les tuto pour appliquer la path thermique car ses unpeu galere a mettre ^^
c pas un probleme pour les processeur des carte graphique le max c 120 degrés alors c bon y a de la marche meme si il fo mieu éviter surtout sur un portable
re, bon, mauvaise nouvelle, la mise a jour de mes drivers de carte graphique n ont rien changé au phenomene de plantage, de suite je suis allé voir la temp, et elle etait a environ 69 a 70 degres pour la carte graph, ce qui n est pas enorme par rapport a ce que tu me disais tout a l heure, donc c est que ça proviens d un autre soucis.
je suis allé voir ton pote google et apparemment il n y a pas de patch, ni sur le site officiel , ni sur jeu video.com.donc dommage.
a++
je suis allé voir ton pote google et apparemment il n y a pas de patch, ni sur le site officiel , ni sur jeu video.com.donc dommage.
a++