Code pour Sims 3 (saison/age)
Résolu/Fermé
Mkira
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
-
23 févr. 2011 à 12:12
cassy - 3 mars 2024 à 22:54
cassy - 3 mars 2024 à 22:54
A voir également:
- Sims 3 age
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Gta age - Forum Jeux vidéo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
Dallas83
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
47
17 nov. 2012 à 12:39
17 nov. 2012 à 12:39
Tu vas fait : Maj (flèche vers le haut) + Alt + C
(Un carrée bleu en haut vas s'afficher tu vas pouvoir alors taper ton texte)
Tu tapes le code :Testingcheatenabled true (attention aux fautes d'orthographes)
Pour modifier par la suite, l'age tu peux cliquer sur le sims désiré : Activé la transition d'âge ou modifié dans créer un sims et choisir manuellement l'âge et pas forcément celui au dessus...
Sinon pour les saisons, il faut l'ADDON SAISONS qui est sorti hier, et ensuite tu cliques sur le sims ou la boîte au lettre et on peut cliquer sur changer de saison.
Je pense que c'est tout, si tu rencontres de nouveaux problèmes, dit le moi .
(Un carrée bleu en haut vas s'afficher tu vas pouvoir alors taper ton texte)
Tu tapes le code :Testingcheatenabled true (attention aux fautes d'orthographes)
Pour modifier par la suite, l'age tu peux cliquer sur le sims désiré : Activé la transition d'âge ou modifié dans créer un sims et choisir manuellement l'âge et pas forcément celui au dessus...
Sinon pour les saisons, il faut l'ADDON SAISONS qui est sorti hier, et ensuite tu cliques sur le sims ou la boîte au lettre et on peut cliquer sur changer de saison.
Je pense que c'est tout, si tu rencontres de nouveaux problèmes, dit le moi .
Testingcheatsenabled true/false sa permet de modifier l'age les saisons et bcp de truc , apres avoir mis le code tu clique sur ton clavier ou il y a la fleche vers le haut a coter de >< et tu clique sur un perso , boite au lettre ou sol
Pour l'âge tu peut aller dans Options, quand tu joue, sur le menu ou tu sauvegarde et quitte le jeu. Tu regarde les différentes fonctions qu'il y a et tu peut choisir le nombre de jour exact de la phase d'âge de tes sims et tu peut aussi modifier les musiques etc mais il est impossible de changer les saisons malheureusement :\ mais ne t,en fait pas, une expansion de jeu SIMS 3 SEASONS est en cours de création ;)
Bon alors pour les saisons c'est dit, maintenant pour l'âge tu tape le même code et ce n'est pas clique droit mais MAJ+Clique et tu as une ribembelle d'action et dans MODIFIER LE SIMS (un truc comme ça) tu pourras non seulement changer l'âge mais aussi la peau, le nom, le visage ect. Voilà j'espère que j'ai aider... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les saisons tu peux changer dans options mais par contre je sais pas pour l'âge. Désole
mat91
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
16
23 févr. 2011 à 12:15
23 févr. 2011 à 12:15
Voilà les codes que j'ai trouvé:https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/225673
Mkira
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
10
23 févr. 2011 à 13:31
23 févr. 2011 à 13:31
Merci mais je les connait déjà cela et moi je cherche les saison et l'age
radio contact
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
7
14 févr. 2013 à 19:30
14 févr. 2013 à 19:30
pour les saisons, je crois peut être pouvoir t'aider. Il faut aller très loin dans la ville la ou il y a l'herbe pour débloquer le premier pouvoir du karma. Une fois qu'il est débloqué, tu peux mettre été ou hiver en hiver il neige c'est très beau..
Pour l'âge, désolé je ne peux pas t'aider.
Pour l'âge, désolé je ne peux pas t'aider.
Irdusa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
1
27 févr. 2013 à 21:07
27 févr. 2013 à 21:07
Un code ? Il y a testingcheatsenabled true
Modifier les saisons : tu fais click droit sur euh.. la pelouse et je crois que tu vas à saison et à partir de là tu fais comme tu veux
->par exemple tu changes le niveau de neige , la saison , la vitesse de vie de l'arbre ou un truc dans le genre ..
Modifier l'age : le même code (testingcheatsenabled true) et tu fais pareil , click droit sur un sims et tu cliques ensuite à créer un sims , ça t'envoie là où ..ben là où tu crées tes sims et tu peux tout modifier comme au départ .
J'espére t'avoir aidé !
Modifier les saisons : tu fais click droit sur euh.. la pelouse et je crois que tu vas à saison et à partir de là tu fais comme tu veux
->par exemple tu changes le niveau de neige , la saison , la vitesse de vie de l'arbre ou un truc dans le genre ..
Modifier l'age : le même code (testingcheatsenabled true) et tu fais pareil , click droit sur un sims et tu cliques ensuite à créer un sims , ça t'envoie là où ..ben là où tu crées tes sims et tu peux tout modifier comme au départ .
J'espére t'avoir aidé !
30 déc. 2012 à 15:14
5 janv. 2013 à 16:46
14 janv. 2013 à 18:47
19 janv. 2013 à 17:58
pour toi BIBI
13 févr. 2013 à 18:31