Ram a counter
mr fresh
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme a counter-strike-source:
Quant je joues je ram a mort ,
J'ai un nouveau ordi 2 GO de ram
Carte graphique Ati radeon 2400HD pro 512 mo
Par contre connexion de 512k mais j'ai 50 de ping en jeu
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
J'ai un probleme a counter-strike-source:
Quant je joues je ram a mort ,
J'ai un nouveau ordi 2 GO de ram
Carte graphique Ati radeon 2400HD pro 512 mo
Par contre connexion de 512k mais j'ai 50 de ping en jeu
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Ram a counter
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
24 réponses
Commence peut-être par être plus modeste au niveau des performances graphiques (au niveau de la résolution essaies de te limiter par ex à 1024x768 pixels, si ça tourne bien tu pourras essayer de réaugmenter un peu).
Avant de lancer le jeu vérifie que tous les programmes inutiles ne tournent pas en arrière-plan (lecteur Windows Media en pause, logiciel de téléchargement, messagerie instantanée, etc) et vérifie dans le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr ou Ctrl+Alt+Echap) qu'il y a suffisemment de ressources processeur disponibles (ne doit pas être utilisé sur une moyenne de plus de 5% avant de démarrer le jeu)
Avant de lancer le jeu vérifie que tous les programmes inutiles ne tournent pas en arrière-plan (lecteur Windows Media en pause, logiciel de téléchargement, messagerie instantanée, etc) et vérifie dans le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr ou Ctrl+Alt+Echap) qu'il y a suffisemment de ressources processeur disponibles (ne doit pas être utilisé sur une moyenne de plus de 5% avant de démarrer le jeu)
Merci,
Tu va me prendre pour un boulet
Mais le dernier coup en voulant arreter un programme qui beugué en faisant ctrl+alt+suppr
j'ai fais une mauvaise manipulations et maintenant tout le haut du gestionnaire c'est barré :/
Tu va me prendre pour un boulet
Mais le dernier coup en voulant arreter un programme qui beugué en faisant ctrl+alt+suppr
j'ai fais une mauvaise manipulations et maintenant tout le haut du gestionnaire c'est barré :/
Ca veut dire quoi que "tout le haut s'est barré" ? Ton gestionnaire des tâches ressemble à ça : https://www.cjoint.com/?gwomzO4NwG ?
Si oui, tu as juste besoin de double-cliquer sur l'arrière-plan "gris" (ou plutôt couleur 'sable clair' sous XP pour retrouver le gestionnaire complet.
Si oui, tu as juste besoin de double-cliquer sur l'arrière-plan "gris" (ou plutôt couleur 'sable clair' sous XP pour retrouver le gestionnaire complet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la ya 41 processus c'est marqué, UC utilisée ça tourne entre 30 et 40 et ya que ce site qui tourne et utilisation du fichier c'est marqué 429 MO
Mémoire phyisique(ko)
Total : 2096620
Disponible: 1578616
Cache systeme: 1199368
Mémoire phyisique(ko)
Total : 2096620
Disponible: 1578616
Cache systeme: 1199368
Regarde sur le graphe de l'utilisation-processeur que l'ensemble ne dépasse pas 5%. On peut considérer que c'est une bonne moyenne en période inactive.
Par exemple ici : https://www.cjoint.com/?gwoCYfSpnn
Je dépasse clairement les 5% avec des pointes à 100%, si je vais dans l'onglet "processus" je m'aperçois en fait que c'est l'exécutable update.exe qui occupe mon processeur à ce point : et c'est normal puisque je peux voir en bas à droite que Windows est en train d'installer des mises à jour. Si je démarre un jeu maintenant, il risque de saccader. Vérifie que aucun de tes deux graphes ne dépasse trop.
Par exemple ici : https://www.cjoint.com/?gwoCYfSpnn
Je dépasse clairement les 5% avec des pointes à 100%, si je vais dans l'onglet "processus" je m'aperçois en fait que c'est l'exécutable update.exe qui occupe mon processeur à ce point : et c'est normal puisque je peux voir en bas à droite que Windows est en train d'installer des mises à jour. Si je démarre un jeu maintenant, il risque de saccader. Vérifie que aucun de tes deux graphes ne dépasse trop.
Bon apparement il marche pas jt'en fais un autre
http://imageshack-france.com/out.php/i137320_comment.jpg
http://imageshack-france.com/out.php/i137320_comment.jpg
Oui, mais c'est pas celui-là qu'est intéressant (ou plutôt il n'est <souligne>plus</sourligne> intéressant), il faut voir l'onglet "processus".
flûte on voit rien non plus ici. Ca bouge de temps en temps ou l'utilisation-processeur reste toujours à peu près la même (plus de 95% pour processus inactif du système) ?
Je me demande si c'est pas à cause du double-coeur. Je sais pas comment Windows gère ça.
Je me demande si c'est pas à cause du double-coeur. Je sais pas comment Windows gère ça.
On devrait avoir un coeur entier pour faire fonctionner CS alors. Bouge pas, je me renseigne un peu plus sur le sujet.
Apparemment on doit pouvoir changer pour chaque processus quel processeur faire travailler.
Démarre le gestionnaire de tâches, puis CS. Une fois démarré (reste sur le menu d'accueil), appuie sur la touche "Windows" (à gauche de "alt"), revient sur le gestionnaire des tâches, vérifie que CS tourne bien sur le second coeur (on devrait avoir coeur 1 à 30-40% et coeur 2 pratiquement tout le temps à 100%). Si ça fonctionne comme ça, alors on ne va pas aller chercher les ennuis plus loin, il faut baisser la qualité vidéo de CS. Sinon, on essaiera de faire basculer CS sur le coeur 'libre', ce que Windows est censé faire de lui-même.
Démarre le gestionnaire de tâches, puis CS. Une fois démarré (reste sur le menu d'accueil), appuie sur la touche "Windows" (à gauche de "alt"), revient sur le gestionnaire des tâches, vérifie que CS tourne bien sur le second coeur (on devrait avoir coeur 1 à 30-40% et coeur 2 pratiquement tout le temps à 100%). Si ça fonctionne comme ça, alors on ne va pas aller chercher les ennuis plus loin, il faut baisser la qualité vidéo de CS. Sinon, on essaiera de faire basculer CS sur le coeur 'libre', ce que Windows est censé faire de lui-même.
binn je ne sais pas comment aller sur le 1er coeur la ce que je voit c'est que
hl2 utilise 77000ko
Steam 15000ko
Et processus inactif a 99
hl2 utilise 77000ko
Steam 15000ko
Et processus inactif a 99
Dans l'onglet affichant les graphes d'utilisation processeur, le coeur 1 et celui de gauche, le second est celui de droite.
OK, donc apparemment il n'y a qu'un coeur qui est utilisé. Dans "processus", cherche "cstrike.exe" fais un clic droit dessus et définit son affinité sur le coeur 2. Vérifie ensuite sur le graphe du second coeur que le processus a bien basculé de coeur (J'ignore si ça se fait instantanément par contre).