- Qilive gaming headset q.3567
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
Bonjour,
Précise quel casque filaire (marque et modèle).S'il n'est pas détecté, il lui faudra installer son driver (pilote) pour le faire fonctionner.
Bonjour,
Pouvez-vous essayer ce driver ?
(N'utilser que les liens vers des fournisseurs officiels et vérifié merci. La modération.)
(télécharger le fichier et l'extraire sur le bureau, ouvrir le gestionnaire de périphérique → appuyer sur son nom d'ordinateur → action → ajouter un matériel d'ancienne génération → suivant → installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste → afficher tout les périphériques → suivant → disque fourni → parcourir → bureau → sélectionner le fichier → installer et terminer)
En attente d'un retour de votre part :)
Bonjour,
Connecte le casque au pc:
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?
Le casque audio est-il encore en alerte ?
Et le casque n'apparait pas dans la liste des périphérique.
Pas d'alerte dans contrôleurs de bus USB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un casque Qilive, le Q.3567, j'ai déjà tenter de chercher ses drivers mais impossible de les trouver.
Et quand j'ai demander de l'aide au support de la marque la personne qui ma répondu m'a dit que ce casque n'avais pas de drivers :/
Effectivement, il n'existe pas de drivers pour ce casque. Vérifie si Windows 11 est à jour.
Source : Produits Gaming de la marque Qilive
Oui mon Windows à toutes les mise à jour, je n'ai fait que vérifier depuis hier.