A voir également:
- Fréquence france 2 nilesat 2019
- Frequence france 2 - Meilleures réponses
- Fréquence france 2 nilesat - Meilleures réponses
- Frequence france 2 nilesat 2019 ✓ - Forum - Satellite
- Fréquence France 3 sur Nilesat Maroc - Forum - Satellite
- Fréquences des chênes française - Forum - Satellite
- M6 et TF1 sur Nilesat - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Fréquence France 2 - Forum - Satellite
7 réponses
jamalmaroc
mrs. comme il a dit gil les chaines francaise ne sont pas sur le nilesat mais tu peu les voir a condition:
1: soit sur atlentic bird 3 seul
2: soit ajuster le parabole sur nilsat (7 west) et atlntic bird 3 (5west) (((mais soi sur que
plusieurs fréquences sur nilesat ne sera pas fonctionné surtout sur un parabole de petite format ))))
1: soit sur atlentic bird 3 seul
2: soit ajuster le parabole sur nilsat (7 west) et atlntic bird 3 (5west) (((mais soi sur que
plusieurs fréquences sur nilesat ne sera pas fonctionné surtout sur un parabole de petite format ))))
medi568
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 août 2012
pour Fr2,Fr3 et Fr 5 fréquence c'est 11593 v 20000
f-sat
a part TV 5 et KTO sur Nilesat, voir plutôt Eutelsat 5WA-Fransat/Bis TV/Bein Sport . (5°Ouest)
kadben64
moi je captais facilement nilsat arabsat badr etc... avec une parabole de plus de 90 cm j'etais bien installé face des pyrenées j'avais toutes les chaines qu'on capte au maghreb enfin, en demenageant loin des montagnes, je n'arrive plus a capter les mêmes satelites qu'àvant sauf astra hotbird !
Gil
C'est pas Nilesat 7°Ouest mais Eutelsat 5WA à 5°Ouest ( ex atlantic bird jusqu'en 2012)
France 5 et TV5 sont cryptées depuis le 27 avril 2016, par contre France 4 est passée de crypté à clair...
France 2, 3 ,4 et O sont maintenant accessibles en HD clair. Des modifications de paramétrage des démos (et des pointeurs) peuvent être requis pour retrouver les signaux qui sont tous en Mpeg4 ( DVB-S2)
solution: démodulateur Fransat .
France 5 et TV5 sont cryptées depuis le 27 avril 2016, par contre France 4 est passée de crypté à clair...
France 2, 3 ,4 et O sont maintenant accessibles en HD clair. Des modifications de paramétrage des démos (et des pointeurs) peuvent être requis pour retrouver les signaux qui sont tous en Mpeg4 ( DVB-S2)
solution: démodulateur Fransat .
gil
utilise comme tout le monde en demodulateur Fransat (si Eutelsat 5°W) ou Canal Ready ( si Astra 19°E)