Probleme GTA San Andreas!
Résolu
Flo8376
Messages postés
143
Statut
Membre
-
lebossparisien -
lebossparisien -
Bonjour,
voila j'ai installé GTA qui marchait mais depuis que j'ai rajouté des voitures avec Mod Installer le jeu bug au chargement quand je met "nouvelle partie".
a quoi est-ce du ? j'ai mis trop de voitures? j'ai mal renommé des fichiers ????
merci d'avance
voila j'ai installé GTA qui marchait mais depuis que j'ai rajouté des voitures avec Mod Installer le jeu bug au chargement quand je met "nouvelle partie".
a quoi est-ce du ? j'ai mis trop de voitures? j'ai mal renommé des fichiers ????
merci d'avance
A voir également:
- Probleme GTA San Andreas!
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
28 réponses
si tu a installé des voiture avec SAMI il faut démarré gta sa après chaques installations (c'est pour sa qu'il a fini dans la corbeille chez moi)
olala ok aprés chaque voiture installée je dois démarrer le jeu, l'arreter, puis réinstaller une voiture démarrer,arreter.....lourd dis donc^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ouvre gta3.img avec Imgtool 2 , tu remplace les txd et dff, tu remplace les ligne handling, vehicle, carcol, carmod
nlp j'ai encore besoin d'aide !!^^
impossible de sauvegarder le dossier handling aprés modification de la ligne de code concernant la voiture...pourtant j'ai suivi les instructions j'ai ouvert avec le bloc note j'ai changé les ligne et aprés: impossible d'enregistrer je ne comprends pas?
impossible de sauvegarder le dossier handling aprés modification de la ligne de code concernant la voiture...pourtant j'ai suivi les instructions j'ai ouvert avec le bloc note j'ai changé les ligne et aprés: impossible d'enregistrer je ne comprends pas?
il doit etre en lecture seule. ferme le et fais clique droite propriété et tu décoche lecture seule. fais sa pour tout (selectionne le dossier rockstar clique droit propriété etc...)
ah merci ca marche! mais par contre c'est vriament un truc de fou tout ce qu'il faut faire pour changer les vehicules, je comprends pourquoi tu disais que j'allais en avoir marre au bout de 5voitures^^
rah j'en ai marre, meme probleme avec le dossier vehicles.ide que j'ai pourtant mis en lecture seule...