Probleme de pandoriasation de la battery

Résolu
sami84600 Messages postés 85 Statut Membre -  
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,voila avant je pouvait pandorisé ma battery avec pandora installer mais maintenant quand je le fait la battery ne s'allume pas automatiquement j'en déduit donc que ma battery n'est pas pandorisé meme si je refait la manip .Est ce que quelque sait c est quio le probleme ? merci
A voir également:

14 réponses

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

bon j'ai été chercher sur internet

1)mettez la memory stick magique sur votre PSP
2)brancher la psp sans battery sur le secteur
3)allumer et lancer pendora battery creator puis appuiyer sur carré
1
sami84600 Messages postés 85 Statut Membre 3

merci je vais essayer cet après midi. mais sinon non moi pour la pandorisé j'ai pas couper le cable je l'ai pandoriser avec le logiciel mais sa ne la pandorise plus c'est pour sa que je comprend pas mais je vais essayer comme tu ma dit et je te tien au courant !!
0
sami84600 Messages postés 85 Statut Membre 3 > sami84600 Messages postés 85 Statut Membre

j'ai essayer comme tu ma dit et sa marche pas.Mais est-ce qu'il faut la batterie charger a 100% pour que sa marche ?
0

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE NULLL OUUUUUUUUUUUUUUUU SALE NOOOOOOOOOOOB HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL A NIKER SA PSPPPPP
0

nn c'etait une plaisanteri jesper ne pas t'avoir vexer allor comment tu la pendoriser ta battery ???
0

je peut pe etre t'aider car je croi que ya plusieur maniere de la pendoriser
0

si tu peut m'aider explique moi sil te plait parce que moi je sèche la ^^
0
Utilisateur anonyme > sami84600 Messages postés 85 Statut Membre

oui sil te plait parce que a moi il m'arrive exactement la même chose et je comprend pas
0
sami84600 Messages postés 85 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme

bon ya quelqu'un qui peut m'aider ou pas ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desoler chui parti a l'aeroport cherchez ma soeur eu mes comment tu la pendoriser sa decouper un cable de ta bettery ???
0

serieux je sais pas car moi javait vu qu'on pouvait la pendoriser en coupant un cable dans la batteri et il y avait juste a le resouder sinon si vraiment t'y arrive pas rachete une battery sa doit pas couter des masse
0

O pire ta le forum pour couper la patte ? stp
0

euh pas compris
0

NAn c bon je vais me debrouiller merci can meme !
0

ok dsl
ga
0

bon c'est juste pour te dire que j'ai réussi j'ai couper la patte et c'est bon elle marche impeccables
0

ha kje vien de comprendre dsl lol le temps que sa vien ta reussi cool eu... tu m'aurrait dit la patte de la battery bon ses logique eu lol maintenan si tu a reussi tu peut maider ??? car ma psp elle et en 3.90 et occun moyen appar la pendorisasion mes ses risquer
0

heu ben je croit que apart la pandorisation ta ocun autre moyen
0

ok mes euh quand tu a fait la pendorisation sa marchait pas est quand tu a couper une patte sa as marcher
0

wé voila j'ai couper la patte et quand tu va insere la batterie dans ta psp elle va s'allumer toutes seul
0
Utilisateur anonyme > sami84600 Messages postés 85 Statut Membre

wé moi ossi j'ai couper la patte c'est bon sa marche
0

oui mes tu est obliger de brencher le secteur a chaque fois tu ta psp

et sétait quoi son firmwire officiel avan??? que tu la pendorise

sinon la tu la en 1.5 ???

merci de repondre a toute mes question lool
0
Utilisateur anonyme

non sa ma pas installer la 1.5 mais tu es pas obliger de la brancher sur secteur tu as juste besoin de couper la patte de ta batterie pour la pandorise et d'une memory styck magic tu insère ta batterie et ta memory stick magic dans ta psp elle va s'allumer toutes seul et après tu suit les instructions ki il ya sur ton écran !!j'espère t'avoir aider
0

ok mes elle n'est pas en 1.5 ta psp
???
0
Utilisateur anonyme

heu non elle est en 3.90 pk toi tu la veut en 1.5 ? si c'est le cas désolé je c pas comment il faut faire !!
0

ha ok mes allor sa sert a quoi que tu aye pendoriser ta betteri ???
0
Utilisateur anonyme

sa a servi a la debricker mais normalement tu doit pouvoir installer la 1.5 mais j'en suis pa sur
0

ok ok merci j'ai compris si je ratte mon downgrade et que je la brique j'ait une chance de la remettre ormal bon merci du conseill
0