Probleme de pandoriasation de la battery
Résolu
sami84600
Messages postés
85
Statut
Membre
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,voila avant je pouvait pandorisé ma battery avec pandora installer mais maintenant quand je le fait la battery ne s'allume pas automatiquement j'en déduit donc que ma battery n'est pas pandorisé meme si je refait la manip .Est ce que quelque sait c est quio le probleme ? merci
A voir également:
- Probleme de pandoriasation de la battery
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
- Battery care - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rtc battery is low - Forum Windows
14 réponses
bon j'ai été chercher sur internet
1)mettez la memory stick magique sur votre PSP
2)brancher la psp sans battery sur le secteur
3)allumer et lancer pendora battery creator puis appuiyer sur carré
1)mettez la memory stick magique sur votre PSP
2)brancher la psp sans battery sur le secteur
3)allumer et lancer pendora battery creator puis appuiyer sur carré
sami84600
Messages postés
85
Statut
Membre
3
merci je vais essayer cet après midi. mais sinon non moi pour la pandorisé j'ai pas couper le cable je l'ai pandoriser avec le logiciel mais sa ne la pandorise plus c'est pour sa que je comprend pas mais je vais essayer comme tu ma dit et je te tien au courant !!
sami84600
Messages postés
85
Statut
Membre
3
>
sami84600
Messages postés
85
Statut
Membre
j'ai essayer comme tu ma dit et sa marche pas.Mais est-ce qu'il faut la batterie charger a 100% pour que sa marche ?
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE NULLL OUUUUUUUUUUUUUUUU SALE NOOOOOOOOOOOB HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL A NIKER SA PSPPPPP
nn c'etait une plaisanteri jesper ne pas t'avoir vexer allor comment tu la pendoriser ta battery ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoler chui parti a l'aeroport cherchez ma soeur eu mes comment tu la pendoriser sa decouper un cable de ta bettery ???
serieux je sais pas car moi javait vu qu'on pouvait la pendoriser en coupant un cable dans la batteri et il y avait juste a le resouder sinon si vraiment t'y arrive pas rachete une battery sa doit pas couter des masse
ha kje vien de comprendre dsl lol le temps que sa vien ta reussi cool eu... tu m'aurrait dit la patte de la battery bon ses logique eu lol maintenan si tu a reussi tu peut maider ??? car ma psp elle et en 3.90 et occun moyen appar la pendorisasion mes ses risquer
ok mes euh quand tu a fait la pendorisation sa marchait pas est quand tu a couper une patte sa as marcher
oui mes tu est obliger de brencher le secteur a chaque fois tu ta psp
et sétait quoi son firmwire officiel avan??? que tu la pendorise
sinon la tu la en 1.5 ???
merci de repondre a toute mes question lool
et sétait quoi son firmwire officiel avan??? que tu la pendorise
sinon la tu la en 1.5 ???
merci de repondre a toute mes question lool
non sa ma pas installer la 1.5 mais tu es pas obliger de la brancher sur secteur tu as juste besoin de couper la patte de ta batterie pour la pandorise et d'une memory styck magic tu insère ta batterie et ta memory stick magic dans ta psp elle va s'allumer toutes seul et après tu suit les instructions ki il ya sur ton écran !!j'espère t'avoir aider