Rajouter des musiques sur Burnout Paradise?!
Résolu
XDamienX007
Messages postés
3615
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en supprimer!) et comment (dans quel fichier!) Merci d'avance! ;p
Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en supprimer!) et comment (dans quel fichier!) Merci d'avance! ;p
A voir également:
- Musique burnout paradise
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
17 réponses
sur pc tu peut lancer ta musique puis en suite lancer le jeux
Zac
Tu pourrais être plus précis dans ta réponse, ajouter de la musique, c'est à dire dans le dossier du jeu,
mai il y a la musique du jeu avec... et je voudrait le son du moteur et puis ma musique avec! aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans les réglages du son tu met musique au minimum mais pas les effet juste musique et la tu entendra la musique de ton pc avec le moteur
je n'ai plus le jeux installer sur mon pc mais je pense m'en souvenir donc une fois dans le jeux tu va dans ECHAP ensuite dans option et dans son la tu trouvera au cas ou se n'est pas sa dit le moi j'installerai le jeux pour regarder
j'ai un trojan sur mon pc donc la je suis en train de chercher sur le forum comment l'enlever mais une fois que je l'ai supprimer je te dit comment faire sinon tu sais pas comment supprimer des trojan ?
en fait tu dois faire une 'Party" tu fais échap tu vas dans option et sa marche, moi aussi je voulai le faire.
explication: quand le jeux se lance oublie le jeux en ligne
tu a plusieurs possibilités :"jouer sur paradise city" et en dessous tu a "party" ou un truc dans le genre.
donc tu lance une partit, et dés que le jeux commence appui sur échap et au lieu d'avoir les stat. tu a les option tu fais ce que tu veux tu termine la party et c bon ta plus la musique
en éspérant t'avoir aider
doudoupika
explication: quand le jeux se lance oublie le jeux en ligne
tu a plusieurs possibilités :"jouer sur paradise city" et en dessous tu a "party" ou un truc dans le genre.
donc tu lance une partit, et dés que le jeux commence appui sur échap et au lieu d'avoir les stat. tu a les option tu fais ce que tu veux tu termine la party et c bon ta plus la musique
en éspérant t'avoir aider
doudoupika