PS3 HD.....................
Résolu
THE CHAMP
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ?
ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!
ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!
A voir également:
- PS3 HD.....................
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
21 réponses
nan juste de dire que pour profiter de la PS3 faut avoir une télé HD car sur d'autre forum ya des mec qui disent "ouai le blu-ray marche pas et les graphisme sont pas aussi bien qu'on le dit ¨ normal si il on une télé de 30 cm
jeux video , ya beaucoup de mec qui on un probleme avec le blu ray ( pas de télé HD pas de blu ray )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je leur donne un coups de mains mais si ils ont l'argent pour acheter une PS3 ils ont l'argent pour un télé HD ( faut penser a l'avance)
c'est CONSOLE + il dise ça baisse de 30 a 40 % les graphisme , je voulai pas dire que ça niq** la console mais que les graphisme sont moins bien que sur une télé HD
Juste pour dire alors, une vielle télé à tube cathodique, ne fait perdre aucun graphismes lol mdrr
C'est purement, commerciale le fait de dire qu'il faut une Télé HD ;-)
Ça n'a aucun sens sinon :
Prenez un crédit sur 10 pour une PS3, puis une autre sur 20 ans pour une télé HD !! ben bravo ! =/
Et entre nous, ce n'est pas l'image qui fait le jeu :-D
C'est purement, commerciale le fait de dire qu'il faut une Télé HD ;-)
Ça n'a aucun sens sinon :
Prenez un crédit sur 10 pour une PS3, puis une autre sur 20 ans pour une télé HD !! ben bravo ! =/
Et entre nous, ce n'est pas l'image qui fait le jeu :-D
pour certain oui , si tu branche ta PS3 sur une TV normal ou sur un télé HD on peut dire que l'image est mieux sur HD ou moins bien sur une TV normal, c'est une question de points de vue
Moi ce qui me troues le cul, c est que même en achetant une console à ce prix là, faut racheter un câble HD, alors que c'est un des principaux arguments de la console... Pas glop :D
Un peu comme la Wii, avec son explorateur Internet qu'il faut payer 5 euros ( qui plus est, c'est basé sur Opera je crois ^^ )
Un peu comme la Wii, avec son explorateur Internet qu'il faut payer 5 euros ( qui plus est, c'est basé sur Opera je crois ^^ )
ouai c'est le truc de Sony il faut avoir une télé HD ( HD ready ou FULL HD ) la console ,le cable HDMI mais ça coute trés chere en clair une PS3 dans un salon d'accord mais dans sa chambre inutile sauf si c'est une trés grandre chambre.
moi j'ai une chambre pas mal grande
j'ai un LCD de 82 cm SONY BRAVIA
avec ps3 brancher HDMI
et il n'y a aucun souci
c'est super agreable une bonne image can mm ^^
lool
j'ai un LCD de 82 cm SONY BRAVIA
avec ps3 brancher HDMI
et il n'y a aucun souci
c'est super agreable une bonne image can mm ^^
lool