Les discussions
Lecteur mp3 mp4 non reconnu
Bonjour, J'ai acheté un lecteur mp3 mp4 "essentiel b 4go gold pink" chez boulanger, mais mon ordinateur ne reconnaît pas le lecteur, quand je le b...
Demande de conseils pour achats wii ????
Bonjour/Bonsoir, J'ai cette envie soudaine d'acheter une Wii afin d'y rejouer comme il y a une dizaines d'années. Je pensais pour celà faire l'a...
Ma jbl flip 5 se coupe toute les 1 secondes pendant que la musique tourne
Bonjour comme indiqué dans le titre ma JBL flip 5 se coupe environ toute les 1 secondes pendant que la musique tourne. Avez vous une solution ? Merc...
Lecture dvd a la tv
Bonjour, J'ai formaté et gravé avec CdBurnXP un DVD+RW Verbatim d'un film Youtube téléchargé avec 4K downloader Mp4 et infin finalisé avec un bon ...
Bande audio de mauvaise qualité
Bonjour, J'ai un enregistrement de 8h de mauvaise qualite. Il y a une partie qui m'intéresse particulièrement d'environ 45 â 50 minutes. Il y a...
Discord et league of legend marchant pas
Bonjour depuis hier impossible de rejoindre un salon vocal discord et lancer LoL pour discord il y a écrit Connexion SCTR et aucun chemin de connexio...
Captvty filtrage fin
Bonjour, pour rechercher une emission, Captvty propose une selection par Rubriques peut-on avoir plus selectif, par ex par nom (ou fraction du...
Associer barre de son et chromecast en même temps
Bonjour, J’ai une barre de son reliée à une box, pas de problème, on entend plus le misérable son de la tv, jusque là ça va. Ensuite, j’ai un c...
Son
Bonjour, J'ai les écouteurs jbl depuis 1 mois environ et depuis quelques jours le sons et très bas alors que je suis à fond sur le tel Avez-vous un...
Perte de connexion internet au démarrage de la ps4
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, qui se manifeste de manière plus ou moins violente: lorsque j'allume la ps4, le réseau WiFi diminu...
Choisir le son pour mon ordinateur
Bonjour, j'ai achetait un appartement et comme cadeaux j'aimerais acheté de nouveau haut parleur pc, mais je sais pas quoi choisir. budget max : 2...
Problème compte epic games fortnite
Bonjour, J’ai un problème. Avec la nouvelle saison de Fortnite, j’ai très envie de jouer, petit problème, je joue sur IOS, et Apple a supprimer For...
Paysafecard 5€
Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir une carte paysafecard de 5€ au tabac ???
Ensemble des sauvegardes corrompues
RésoluBonjour, J'ai joué régulièrement à Minecraft ces derniers jours. A chaque fois j'ai éteint le jeu normalement, hier soir également. Ce matin, je r...
Samsung uhd tv 4k - modèle ue43ru7415
Bonjour, J’aimerais pouvoir accéder au menu caché (Hospitality Mode) avec ma télécommande « One Remote Control » sur ma TV Samsung UHD 4K (modèle ...
Branchement magnétoscope tv
Bonjour, Je voudrai visionner des k7 sur ma tv Mon magnétoscope est relié à ma tv via une prise peritel, problème la tv ne reconnaît pas le mag...
Comment changer le pays d'un compte netflix
RésoluBonjour à tous, depuis peu j'ai acheté Netflix en Allemagne, les films et les séries sont presques jamais en vf. A mon retour en france je passe mon p...
Tv en panne
Bonjour, Ma télé LG 55L5500-ZE s'alume, son ça marche mais l'image tremble
Courts métrage
Bonsoir à tous ! je voudrai télécharger un logiciel pour monter des video de court métrages comme premiere pro par exemple mais mon ordi fonctionne a...
Free revolution
Bonjour, petit probleme j'ai souscrit il y a trois mois sur ma telé via free un abonnement de 6 e avec canal plus juste cine classic et cine club or ...
Second décodeur canal
Bonjour, j aimerais avoir un second décodeur canal. Le premier n est pas branché par parabole mais uniquement par internet. Comment faire
Cccam
Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM Je bessoin de en Prendre le service Cccam s.t.p ..?
Changer l'endroit d'ou sort le son.
J'ai acheté des hauts-parleurs elegiant SR600 et je suis obligé par le câblage de mettre celui de droite à gauche, ce qui fait que le son n'est pas au...
Télécommande
bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une télécommande universelle MAGNUM RC-328 et je n'ai pas la notice d'emploi, est ce que quelqu'un peu m'ai...
Jeu android
Bonjour, avant j'avais l'habitude de jouer a un jeu sur android mais maintenant il n'est plus disponible sur le google plays store et quand je télécha...
Ipad pro retouche photo classique
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de savoir si l'IPAD PRO avait la possibilité de retoucher des photos numériques (photo prise avec un ...
Sous-titres soft
Bonjour, je cherche comment telecharger les sous-titres qui sont en soft dans une vidéo ? J'ai télécharger une video avec sous-titres en francais, mai...
Plus d'adresse et mdp ps4
Bonjour J'ai dû réinitialiser ma ps4 mais je ne sais plus l'adresse mail ainsi que le mot de passe que j'avais indiqué. Pouvez vous m'aider a les réc...
Microphone qualité enregistrement
Bon voilà j'ai acheté le microphone fifine k669b sur amazon. Je l'ai reçu ajd et je remarque que la qualité de ma voix qu'entende mes collègue est pas...
Pc portable lenovo et batterie externe avec usb c comment carger?
Bonjour, je souhaite brancher ma batterie externe avec sortie susb c vers mon pc portable avec usb 3.1,comment faire?
Est-ce que je peux jouer à minecraft avec une tablette
Bonjour, cher Monsieur ou Madame je voulais vous demander si je pouvais jouer à Minecraft ...
Comment reparé?
Bonjour, quels éléments peut être bousier quand on branche un synthétiseur Yamaha psr-e453 direct sur la tension 220volts courant alternatif au-lieu ...
Casque beatssolo2wirless et tv samsung ue46d8000
Bonjour, impossible de paramétrer les options permettant de connecter mon casque et ma télé (voir références casque et télé dans titre) J'avais trouv...
Faire une intro pour un montage vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de regrouper une image et un son Plus précisément faire une vidéo de 5 sec 5 sec avec l'image en c...
Impossible de connecter smart tv en wifi
Bonsoir à tous, je viens solliciter votre aide concernant ma smart TV Samsung que je n'arrive pas à connecter à mon WiFi, quand je rentre mon mot de...
Erreur sur dsi xl
Bonjour Ma nintendo dsi xl m'affiche erreur veuillez appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console j'ai déja cherché la réponse ...
Voyant rouge clignote
Bonjour, j ai une tv Philips et elle s' est allumée puis s' est éteint et depuis le voyant rouge clignote mais la télé ne s' allume plus, que doit...
Tête ampli lampe, pas de son
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une tête à lampe Bugera 333Xl Infinium en B-Stock chez thomann. Je l'ai branché (après avoir pré chauffé les lampes...
Mon adaptateur usb - ethernet ne se connecte pas
Bonjour, bonsoir J'ai récemment acheté un adaptateur USB vers Ethernet, avec pour projet de le connecter a ma Nintendo Switch pour bénéficier d'une c...
Connecté mon téléphone à ma télé avec un câble
Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI avec un adaptateur pour le brancher sur ma télé, mais quand je le branche il ne se passe rien. J'ai essayé de ...
Tv
bonjour Quand j'allume ma television ca me mets un ecran bleu inscrit dessus télechargements ca le fait plusieur fois . j ai un decodeur fransat .C...
Soucis de téléchargement minecraft
Alors voilà, j'ai acheté Minecraft il y a peu et je rencontre un problème. Le soucis est qu'après avoir réussi à installer le launcher je dois mainten...
Chaine audio jvc sur tv samsung
Bonjour, J'ai une tv Samsung 2012 et je veux brancher mon radio jvc j'ai acheter un fils optical mais ça ne fonctionne pas avez vs des solution ...
Relier un lg oled à 2 caissons kcs
RésoluBonjour, Je viens vers vous ce soir car j'ai récupéré 2 caissons KCS De mon parrain. J’aimerai maintenant les relier à ma TV, je possède un amp...
Je n'entend que le son de mon microphone dans mon casque bluetooth
Bonsoir, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais j'ai un petit problème : depuis ce matin, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouveau PC. Il m...
Découper les différents sons d'une vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de découper les sons d'une vidéo, en fait je cherche à retirer la musique de fond et garder les par...
Comment télécharger playlist spotify en mp3 ?
RésoluBonjour, Je viens de trouer un logiciel qui s'appel soundiiz et qui est partiellement gratuit. Il permet de crée une playlist sur un site (comme Y...
Comparaison tv 4k avis
Bonjour, Suite à la perte de ma vieille samsung, je suis dans l'obligation de m'en acheter une autre. Le souci est que, je n'y connais pas grand ch...
Problème audio windows
Bonjour, J'ai un ordi portable Dell Vostro 1015 avec Windows 7 32 bits. J'y installé le pilote de la carte son qui a été fait avec succès sans a...