Les discussions

Lecteur mp3 mp4 non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur mp3 mp4 "essentiel b 4go gold pink" chez boulanger, mais mon ordinateur ne reconnaît pas le lecteur, quand je le b...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
fabul

Demande de conseils pour achats wii ????

Bonjour/Bonsoir, J'ai cette envie soudaine d'acheter une Wii afin d'y rejouer comme il y a une dizaines d'années. Je pensais pour celà faire l'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
MonsieurEmilio

Ma jbl flip 5 se coupe toute les 1 secondes pendant que la musique tourne

Bonjour comme indiqué dans le titre ma JBL flip 5 se coupe environ toute les 1 secondes pendant que la musique tourne. Avez vous une solution ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Hugo

Lecture dvd a la tv

Bonjour, J'ai formaté et gravé avec CdBurnXP un DVD+RW Verbatim d'un film Youtube téléchargé avec 4K downloader Mp4 et infin finalisé avec un bon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
ziggourat

Tv

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment on fait pour réglé l'antenne satellite

Ferran

Bande audio de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai un enregistrement de 8h de mauvaise qualite. Il y a une partie qui m'intéresse particulièrement d'environ 45 â 50 minutes. Il y a...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
g.titi1978

Discord et league of legend marchant pas

Bonjour depuis hier impossible de rejoindre un salon vocal discord et lancer LoL pour discord il y a écrit Connexion SCTR et aucun chemin de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Wayrun

Captvty filtrage fin

Bonjour, pour rechercher une emission, Captvty propose une selection par Rubriques peut-on avoir plus selectif, par ex par nom (ou fraction du...

ziggourat

Associer barre de son et chromecast en même temps

Bonjour, J’ai une barre de son reliée à une box, pas de problème, on entend plus le misérable son de la tv, jusque là ça va. Ensuite, j’ai un c...

gena_4254

Son

Bonjour, J'ai les écouteurs jbl depuis 1 mois environ et depuis quelques jours le sons et très bas alors que je suis à fond sur le tel Avez-vous un...

Eric

Perte de connexion internet au démarrage de la ps4

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, qui se manifeste de manière plus ou moins violente: lorsque j'allume la ps4, le réseau WiFi diminu...

Navibot

Choisir le son pour mon ordinateur

Bonjour, j'ai achetait un appartement et comme cadeaux j'aimerais acheté de nouveau haut parleur pc, mais je sais pas quoi choisir. budget max : 2...

quand-tu-souris

Problème compte epic games fortnite

Bonjour, J’ai un problème. Avec la nouvelle saison de Fortnite, j’ai très envie de jouer, petit problème, je joue sur IOS, et Apple a supprimer For...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jean20B

Paysafecard 5€

Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir une carte paysafecard de 5€ au tabac ???

jordane45

Ensemble des sauvegardes corrompues

Résolu

Bonjour, J'ai joué régulièrement à Minecraft ces derniers jours. A chaque fois j'ai éteint le jeu normalement, hier soir également. Ce matin, je r...

Joke26

Samsung uhd tv 4k - modèle ue43ru7415

Bonjour, J’aimerais pouvoir accéder au menu caché (Hospitality Mode) avec ma télécommande « One Remote Control » sur ma TV Samsung UHD 4K (modèle ...

Andy31200

Branchement magnétoscope tv

Bonjour, Je voudrai visionner des k7 sur ma tv Mon magnétoscope est relié à ma tv via une prise peritel, problème la tv ne reconnaît pas le mag...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Popome56

Comment changer le pays d'un compte netflix

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu j'ai acheté Netflix en Allemagne, les films et les séries sont presques jamais en vf. A mon retour en france je passe mon p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Kevkev

Tv en panne

Bonjour, Ma télé LG 55L5500-ZE s'alume, son ça marche mais l'image tremble

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
JeuneL

Courts métrage

Bonsoir à tous ! je voudrai télécharger un logiciel pour monter des video de court métrages comme premiere pro par exemple mais mon ordi fonctionne a...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ziggourat

Free revolution

Bonjour, petit probleme j'ai souscrit il y a trois mois sur ma telé via free un abonnement de 6 e avec canal plus juste cine classic et cine club or ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ziggourat

Second décodeur canal

Bonjour, j aimerais avoir un second décodeur canal. Le premier n est pas branché par parabole mais uniquement par internet. Comment faire

glandu

Cccam

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM Je bessoin de en Prendre le service Cccam s.t.p ..?

madmyke

Changer l'endroit d'ou sort le son.

J'ai acheté des hauts-parleurs elegiant SR600 et je suis obligé par le câblage de mettre celui de droite à gauche, ce qui fait que le son n'est pas au...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
fmq

Télécommande

bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une télécommande universelle MAGNUM RC-328 et je n'ai pas la notice d'emploi, est ce que quelqu'un peu m'ai...

Andy31200

Jeu android

Bonjour, avant j'avais l'habitude de jouer a un jeu sur android mais maintenant il n'est plus disponible sur le google plays store et quand je télécha...

Utilisateur anonyme

Ipad pro retouche photo classique

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de savoir si l'IPAD PRO avait la possibilité de retoucher des photos numériques (photo prise avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Maax91

Sous-titres soft

Bonjour, je cherche comment telecharger les sous-titres qui sont en soft dans une vidéo ? J'ai télécharger une video avec sous-titres en francais, mai...

Lolonono14

Plus d'adresse et mdp ps4

Bonjour J'ai dû réinitialiser ma ps4 mais je ne sais plus l'adresse mail ainsi que le mot de passe que j'avais indiqué. Pouvez vous m'aider a les réc...

superthevip

Microphone qualité enregistrement

Bon voilà j'ai acheté le microphone fifine k669b sur amazon. Je l'ai reçu ajd et je remarque que la qualité de ma voix qu'entende mes collègue est pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Bryn__

Pc portable lenovo et batterie externe avec usb c comment carger?

Bonjour, je souhaite brancher ma batterie externe avec sortie susb c vers mon pc portable avec usb 3.1,comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
contrariness

Est-ce que je peux jouer à minecraft avec une tablette

Bonjour, cher Monsieur ou Madame je voulais vous demander si je pouvais jouer à Minecraft ...

berduk

Comment reparé?

Bonjour, quels éléments peut être bousier quand on branche un synthétiseur Yamaha psr-e453 direct sur la tension 220volts courant alternatif au-lieu ...

berduk

Casque beatssolo2wirless et tv samsung ue46d8000

Bonjour, impossible de paramétrer les options permettant de connecter mon casque et ma télé (voir références casque et télé dans titre) J'avais trouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
baladur13

Faire une intro pour un montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de regrouper une image et un son Plus précisément faire une vidéo de 5 sec 5 sec avec l'image en c...

nerduf

Impossible de connecter smart tv en wifi

Bonsoir à tous, je viens solliciter votre aide concernant ma smart TV Samsung que je n'arrive pas à connecter à mon WiFi, quand je rentre mon mot de...

Fabo63

Erreur sur dsi xl

Bonjour Ma nintendo dsi xl m'affiche erreur veuillez appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console j'ai déja cherché la réponse ...

Jean20B

Voyant rouge clignote

Bonjour, j ai une tv Philips et elle s' est allumée puis s' est éteint et depuis le voyant rouge clignote mais la télé ne s' allume plus, que doit...

Andy31200

Tête ampli lampe, pas de son

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une tête à lampe Bugera 333Xl Infinium en B-Stock chez thomann. Je l'ai branché (après avoir pré chauffé les lampes...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Mon adaptateur usb - ethernet ne se connecte pas

Bonjour, bonsoir J'ai récemment acheté un adaptateur USB vers Ethernet, avec pour projet de le connecter a ma Nintendo Switch pour bénéficier d'une c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Connecté mon téléphone à ma télé avec un câble

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI avec un adaptateur pour le brancher sur ma télé, mais quand je le branche il ne se passe rien. J'ai essayé de ...

JeuneL

Tv

bonjour Quand j'allume ma television ca me mets un ecran bleu inscrit dessus télechargements ca le fait plusieur fois . j ai un decodeur fransat .C...

JeuneL

Soucis de téléchargement minecraft

Alors voilà, j'ai acheté Minecraft il y a peu et je rencontre un problème. Le soucis est qu'après avoir réussi à installer le launcher je dois mainten...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Domniaque

Chaine audio jvc sur tv samsung

Bonjour, J'ai une tv Samsung 2012 et je veux brancher mon radio jvc j'ai acheter un fils optical mais ça ne fonctionne pas avez vs des solution ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Relier un lg oled à 2 caissons kcs

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce soir car j'ai récupéré 2 caissons KCS De mon parrain. J’aimerai maintenant les relier à ma TV, je possède un amp...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Je n'entend que le son de mon microphone dans mon casque bluetooth

Bonsoir, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais j'ai un petit problème : depuis ce matin, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouveau PC. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
madmyke

Découper les différents sons d'une vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de découper les sons d'une vidéo, en fait je cherche à retirer la musique de fond et garder les par...

Chris_33000

Comment télécharger playlist spotify en mp3 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de trouer un logiciel qui s'appel soundiiz et qui est partiellement gratuit. Il permet de crée une playlist sur un site (comme Y...

Az09912

Comparaison tv 4k avis

Bonjour, Suite à la perte de ma vieille samsung, je suis dans l'obligation de m'en acheter une autre. Le souci est que, je n'y connais pas grand ch...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Problème audio windows

Bonjour, J'ai un ordi portable Dell Vostro 1015 avec Windows 7 32 bits. J'y installé le pilote de la carte son qui a été fait avec succès sans a...

georges97
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000