Les discussions

Écran qui ne veux plus s'éteindre

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon sony bravia qui date de 2015 je n'ai plus la référence en-tête, depuis aujourd'hui mon écran se rallume tout s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Liquide dégueulasse sur mes écouteurs

Bonjour, l'oreille droite de mes écouteurs est morte, j'ai sorti mes écouteurs ( jack ) d'iphone, qui sont resté dans le tiroir 1 ans un peu prêt da...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
danno11

Comment mettre sa sauvegarde animal crossing new horizon sur une autre switch

bonjour, j’ai acheté animal crossing new horizons via un code donc le jeu est uniquement en digital, ayant reçu ma switch animal crossing je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Adriannah

Webcam integré introuvable

Bonjour, j'ai desinstallé le pilote de ma webcam du gestionnaire de périphériques, pour solver la probleme de ma cam qui ne pourrait pas ouvrir, alo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150

Sur tv lg led 43lf510v

 Résolu

J'ai acheté un casque pour la tv et comme celle ci est fixée au mur et que je ne suis pas costaud pour la soulever, j'aimerais savoir si quelqu'un aur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
coquirose1893

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur et il ne détecte plus les haut-parleurs

Bonjour, J'ai effectué un redémarrage à zéro de mon ordinateur HP, et depuis le son ne fonctionne plus. J'ai essayé avec l'utilitaire de résolution...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150

Pc qui freeze

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ^^, et que je poste ma demande au bon endroit. Pour commencer voici ma config: -Processeur AMD Ryz...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150

Très gros soucis avec micro/audio

Bonjour Depuis que j'ai une GTX 1650 OC low profile . Mes micro ne marchait plus et gresillait + bruit de ventilateur . Tout a l'heure j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kagenot

Bug prologue gta 5 ps3

Bonjour, alors déjà je me présente, Richard. ???? Je viens d'acheter une PS3 Slim 500 GO neuve sous blister, elle fonctionne parfaitement bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
El_Tenor

Fps ps4 slim

Bonjour, Jai ue une ps4 slim et quand je joue a fortnite j'ai une baisse des fps de 60 je pasd a 28 et je remonte a 60 fps j'aimerais savoir comment...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Marc-Aurel

Problème de carte sur appareil photo tg3

Bonjour, Mon appareil photo TG 3 Stylus me dit Carte erreur. Lorsque je mets la carte dans un autre appareil : aucun problème. Que puis-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
GYZ

Tv tcl capte pas les chaînes

Bonjour, Je n'arrive tjrs pas à regarder la télé. Les chaînes ne s'affichent pas. Merci de me répondre

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Mario bross

Bonjour, Comment débloquer les stages de la route des étoiles svp ? On y arrives vraiment pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
alex

Problème de sécurité enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment enlever la sécurité enfant merci pour votre réponse

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94

Certains films sont commentés

Bonjour, certains films sur mon téléviseur Samsung sont commentés comment le supprimer ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lolo

´´corps uniquement’´ ?

Bonjour, ´´nu et Corps uniquement’´ : est-ce qu’il pourrait s’agir de l’appareil nu et sans batterie ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
bazfile

Décalage son dans kodi

Bonjour, Sur une Mibox-S, avec le logiciel Kodi, j'ai un décalage du son, sur tout type de vidéos. J'ai joué dans les paramètres son, rien à faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
JeuneL

Casque x-storm non reconnu : sur discord son ok mais micro bug

Bonjour comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec mon casque micro x-storm (subsonic) : 1: les drivers son sont à jour mais le casque n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
art

Impossible de télécharger les photos de iphone sur icloud

Bonjour à tous ! Je suis très surprise, jusqu'à présent il n'y avait aucun problème pour passer de mon iphone à cloud sur mon PC et aujourd'hui, ils ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
nobeline

Réglage manuel

Bonjour, Je n arrive pas à rentrer les numéros des transpondeurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je souhaite capter 2M Je connais la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, depuis que j'ai fais les dernière MAJ de Fornite impossible de lancer le jeu et une fenêtre apparait avec écrit "dx11 feature level 10.0 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chaîne culinaire turque

Bonjour je cherche des chaînes culinaire turques pouvez vous m aider à trouvé Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Probleme videoprojecteur

Bonjour, Probleme avec mon video projecteur epson qui marche correctement au debit mais apres lecran fait demi ecran verte et lautre demi continie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glandu

Lecture dvd usb asus

Bonjour, J'avais juste une question j'avais acheté sur lecteur DVD USB pour brancher sur la tablette lecteur DVD tourne mais il n'y a d'images je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glandu

Magnétoscope à cassette

Bonjour. J'ai un magnétoscope à cassette et je voudrais récupérer les vidéo pour les mettre dans un disque dur. Comment dois-je faire cette manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
quentin2121

Je souhaite passer de nef à raw ou png

 Résolu

Bonjour, Après quelques années, je ré-utilise un reflex Nikon (D7000). J'ai mes photos en NEF, comment les convertir en RAW/PNG sans passer par u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Fred2002in78

Vscd video editor free/ le curseur ne se met plus sur pause

Bonjour, Le petit curseur vert ne veut plus se mettre sur pause. Quand je fais défiler la video et j'appuie sur pause au moment exact où je veux...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glandu

Hésitation entre le fdr ax100 et le fdr ax700

Bonjour, J'ai actuellement pour matériel le camescope sony Nex vg20 eh qui m'a rendu de fiers services pendant au moins 6-7 ans. C'est un très bon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glandu

Image cachée

Bonjour, jaimerai savoir si cest possible de voir ce qui ce cache dierre cette image . je met le lien... merci https://www.cjoint.com/c/JGoj...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Probleme de surcharge

Bonjour tout d abord je precise etre une novice dans le domaine et donc je ne comprends pas le jargon concernant l installation antenne/tnt ect ...

28 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Problème télé

Bonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

J’ai perdu mon mot de passe roblox :(

Bonjour, il y a quelques temp j’ai perdu mon mot de passe roblox , je ne sait pas comment on fait pour le récupérer . Je ne l’avais pas enregistré je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Replay free contenu indisponible

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n arrive plus à regarder de replay sur ma freebox. Une fois la pub passée j ai un message qui s affiche "...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Comment enlever le vidéo description de ma tv

Bonjour , j'ai une Samsung BN68-04027A-03 et je ne suis pas capable d'enlever le vidéo description. comment faire. Merci et a bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
jee pee

Barre de son et son surround

Bonjour ! Je possède présentement un ensemble 5.1 avec lecteur Blu Ray de marque Sony. Je compte remplacer cela prochainement par une simple barre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
seb77150

Tv q.media fonctionnement lecteur dvd

Bonjour, J'ai une tv q.media avec lecteur dvd intégré. J'ai inséré un dvd mais rien ne marche ni avc la télécommande ni avec les boutons manuels au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
jeannets

Probleme ps3

bonjour, problème urgent ! Depuis quelques mois ma PS3 a un gros bug, quand je l’allume l’écran reste noir, j’essaie d’allumer une manette mais ça cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Jeanne

Problème émulateur citra sur animal crossing new leaf

Bonjour, Je joue actuellement à animal crossing new leaf via l'émulateur sur pc Citra. Le soucis étant qu'il m'est absolument impossible d'attraper ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
StormSprayS

Vlc en 32 ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs tournant sous windows 10 64 bits, mais de rapdité différente. Sur l'ordinateur "lent" (DELL vostro 200) VLC 64 bits pré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
lativ

Tube cathodique casse

Bonjour j ai cassé accidentellement un tube cathodique en voulant démonté une ancienne tv trop lourde pour la porter seul Et j ai entendu un drôle de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chti62_4217

Tv philipps plus d'image

Bonjour, ma tv fonctionne ce matin tout à fait normalement. A 19h00 je l'allume et là plus d'image, le son fonctionne, je peux changer les chaines. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
eric59128

Sauvegarder des photos chronologiquement sur un disque dur externe

Bonjour, Je voudrais sauvegarder et conserver des photos que j'ai sur la micro-card sd de mon smartphone sur un disque dur externe Ce sont des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
seb77150

Roblox annulation abonnement impossible

Bonjour, Bonjour, Bonjour, sur ROBLOX le bouton annuler l'abonnement primium ne fonctionne pas, rien ne se passe. Que puis-je faire s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Denael

Plus de 5 m6 7 9 22

Bonjour, J habite Amilly 45 depuis le 5 juillet on ne reçoit plus la 6 par chaînes hertziennes

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chris 94

Aide car cle usb ne foctionne pas sur tour hifi

Bonjour, je n'arrive pas a écouter mes chansons avec ma clé USB sur ma tour Hifi. Mais elle fonctionne sur mon ordinateur.Pouvez vous me trouver une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
MPMP10

Son sur switch

Bonjour . J'ai une question sur la switch , comment avoir le casque/micro de brancher pour parler et entendre le jeux et aussi avoirle son sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
poiuyt

Transformation d'une photo en dessin

Bonjour, Comment transformé une photo en dessin

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chris 94

Conseil pour numériser cassette v8

Bonjour à tous Après avoir lu beaucoup de vos question/réponses voici mon tour de poser la mienne Alors j'ai réussi à me faire prêter un casmes...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Roblox

Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur roblox.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Adminnn45

Mes nombreux fichiers pkg part

Bonjour je me retrouve avec des fichiers pkg dont part 1. Part 2 et part 3 et je ne comprends pas comment faire fonctionner tout ces fichiers en même...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000