Sims 3 Probleme RAM
Coralie.x383
Messages postés
10
Statut
Membre
-
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai voulu savoir si les Sims 3 était compatible avec mon Ordinateur et voila ce que l'on me dit :
Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista/7) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
You Have: 893.8 MB
Auriez vous une solution ? Merci d'avance.
J'ai un petit soucis, j'ai voulu savoir si les Sims 3 était compatible avec mon Ordinateur et voila ce que l'on me dit :
Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista/7) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
You Have: 893.8 MB
Auriez vous une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Sims 3 Probleme RAM
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
23 réponses
Je peux quand même essayer de l'acheté et si vraiment ca ne va pas j'acheterais une barette. J'ai fait tout le tour des forums et j'ai remarqué que ca depend vraiment des gens certains ont 2Go et il bug y'en a une elle a 500equelques MB et elle rame un peu mais elle a aucun probleme donc bon j'attend de voir comment ca se passe et sinon au pire je sortirais mon argent tampis :D
Bref , juge par toi même coralie , mais a ta place je rajouterais un 1go ( sa devrait direct le faire )!
sinon ba joue au sims2 , un new pc après un an et demi je trouve sa lourd mais bon si t'as les ressources financières prends toi pas la tete
sinon ba joue au sims2 , un new pc après un an et demi je trouve sa lourd mais bon si t'as les ressources financières prends toi pas la tete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oué.. Les barettes sont cher quoi si on compte les Sims 3 + la Barette On depasse les 90 Euros..
Jvais voir merci Beaucoup je donnerais des nouvelles si ca peut aider certaines personnes.
Jvais voir merci Beaucoup je donnerais des nouvelles si ca peut aider certaines personnes.
Une derniere question la barette je peux prendre n'importe laquel ou il en faut une particuliere ? Si oui laquel ?
une en particuliere bien sur, il faut voir celle que ta dans ton pc, au prix achete seven et dll sims3 oui!
-.- c'estt pas la ram en priorité qui te permet de faire tournée un jeu, c'est avant tout le role de ta carte graphique
si c'est une intégré tu aura beau augmenter ta ram sa ne changera rien... !
qu'est-ce que tu as comme carte graphique
si c'est une intégré tu aura beau augmenter ta ram sa ne changera rien... !
qu'est-ce que tu as comme carte graphique
Soite c'est ta carte graphique soit tu rajoute une barrette de ram. Après reste a voir si ton pc supportera une barrette de 1GO.
avec une bonne carte graphique tu fais tourner tout ce que tu veux... sachant que le minimum demandé c'est 1Go et qu'il est a 900 c'est pas 100Mo qui fera la différence... mais toute façon vu la ram qu'il a, il a forcément une carte graphique merdique avec un processeur solo a basse fréquence
alors après il peux rajouter 1Go de ram si sa lui fait plaisir mais sa ne changera absolument rien pour la fluidité des sims 3 ...
Config minimum : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo
et ayant moi même les sims 3, c'est vraiment vraiment la config minimum...
alors après il peux rajouter 1Go de ram si sa lui fait plaisir mais sa ne changera absolument rien pour la fluidité des sims 3 ...
Config minimum : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo
et ayant moi même les sims 3, c'est vraiment vraiment la config minimum...
ba je suis désolé pour toi mais tu pourra rien faire de mieux avec sa :s en tout cas c'est mon avis...