Ma wii ne s'éteint pas
je viens d'acheter la wii, et elle ne s'éteint pas, la led reste orange. j'ai lu le mode d'emploi, mais quand je vais dans le menu paramètres de wiiconnect24, il y a juste noter paramétrer et je n'ai pas afficher activer/désactivé comme il faut le faire.
si vous avez eu le meme problème, répondez-moi, merci d'avance...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
18 réponses
Problème récurrent : une Wii affiche une LED orange et refuse de s'éteindre, même après consultation du mode d'emploi, et l'option activer/désactivé dans Wiiconnect24 n'apparaît pas comme attendu. Plusieurs réponses suggèrent d'éteindre manuellement en maintenant le bouton power jusqu'à ce que la led passe au rouge, mais d'autres soulignent que cette pratique peut être déclinée comme problématique. Des avis précisent que forcer l'arrêt peut ne pas être conseillé sur le long terme et que le vrai problème pourrait nécessiter une intervention technique. Des échanges supplémentaires évoquent des échanges de conseils complémentaires et des méthodes de sauvegarde, notamment pour anticiper des défaillances futures et faciliter les solutions éventuelles.
-
c'est ce que je fais, mais on m'a dit que c'était pas très bon de faire ca tout le temps, à mon avis il y a un soucis parce-que ca devrait devenir rouge...
-
si tu veux l'eteindre et qu'il se mettent rouge reste appuyer
-
tu enleve la prise
-
+1
-
ces koi +1 ?
-
Tu aurait pu trouve rmieux comme reponse Kevin !! mais bon
Si ta led reste orange, ta wii est éteinte, mais le Wiiconnect24 est activé. Ne t'inquiéte par pour sa. Quand tu appuis le Bouton Power, le wii s'éteint-elle (voit tu quelque chose sur l'écran)? -
pardon , faudrai appelez un informatitien ???
-
peut etre qui pourrai le résoudre
-
dans ce cas, si ta led est orange mais que tu n'a rien a l'écran, ta wii est éteinte. ne t'inquiete pas de la couleur de la led, ta wii est-elle connectée en wifi ?
-
oui moi elle a pas de probleme att je regarde
-
tu regarde koi ?
-
il faut rester appuyer et il se mettre rouge la mienne fait pareil
-
Ne t(inquiete pas, elle est éteinte quand meme !!!
-
mdr
d'ailleur quand ta led est orange tu peut essayer d'appuyer un bouton de la wiimote et tu vera que les led en bas clignoteront une fois et s'éteinderont, ta wii est donc éteinte. -
ne t'inkiete pas il ne sert pas a grand chose, c'est lui qui telecharge automatiquement les mises a jours de ta wii mais si elle n'est pas connecter a internet il n'y a pas de soucis.
Sinon, tu va dans parmatres, wiiconnect24 et tu le desactive. -
ne t'inquiete pas, laisse le activer, sa ne change rien.
-
merci, toi aussi meilleurs voeux. Si tu le souhaite je peut te donnez mon e-mail pour si tu a de nouveau probleme (je pourrais meme t'expliquer comment faire des backups de tes jeux pour le jour ou il ne marche plus).
-
jordan33004 @ laposte.net
Ne met pas d'espace, je les ai mis sinon je ne peut pas poster.