Ma wii ne s'éteint pas
mel57
-
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter la wii, et elle ne s'éteint pas, la led reste orange. j'ai lu le mode d'emploi, mais quand je vais dans le menu paramètres de wiiconnect24, il y a juste noter paramétrer et je n'ai pas afficher activer/désactivé comme il faut le faire.
si vous avez eu le meme problème, répondez-moi, merci d'avance...
je viens d'acheter la wii, et elle ne s'éteint pas, la led reste orange. j'ai lu le mode d'emploi, mais quand je vais dans le menu paramètres de wiiconnect24, il y a juste noter paramétrer et je n'ai pas afficher activer/désactivé comme il faut le faire.
si vous avez eu le meme problème, répondez-moi, merci d'avance...
A voir également:
- Ma wii ne s'éteint pas
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Piles de la manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
c'est ce que je fais, mais on m'a dit que c'était pas très bon de faire ca tout le temps, à mon avis il y a un soucis parce-que ca devrait devenir rouge...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu aurait pu trouve rmieux comme reponse Kevin !! mais bon
Si ta led reste orange, ta wii est éteinte, mais le Wiiconnect24 est activé. Ne t'inquiéte par pour sa. Quand tu appuis le Bouton Power, le wii s'éteint-elle (voit tu quelque chose sur l'écran)?
Si ta led reste orange, ta wii est éteinte, mais le Wiiconnect24 est activé. Ne t'inquiéte par pour sa. Quand tu appuis le Bouton Power, le wii s'éteint-elle (voit tu quelque chose sur l'écran)?
dans ce cas, si ta led est orange mais que tu n'a rien a l'écran, ta wii est éteinte. ne t'inquiete pas de la couleur de la led, ta wii est-elle connectée en wifi ?
mdr
d'ailleur quand ta led est orange tu peut essayer d'appuyer un bouton de la wiimote et tu vera que les led en bas clignoteront une fois et s'éteinderont, ta wii est donc éteinte.
d'ailleur quand ta led est orange tu peut essayer d'appuyer un bouton de la wiimote et tu vera que les led en bas clignoteront une fois et s'éteinderont, ta wii est donc éteinte.
ne t'inkiete pas il ne sert pas a grand chose, c'est lui qui telecharge automatiquement les mises a jours de ta wii mais si elle n'est pas connecter a internet il n'y a pas de soucis.
Sinon, tu va dans parmatres, wiiconnect24 et tu le desactive.
Sinon, tu va dans parmatres, wiiconnect24 et tu le desactive.