Ma wii ne s'éteint pas

mel57 -  
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter la wii, et elle ne s'éteint pas, la led reste orange. j'ai lu le mode d'emploi, mais quand je vais dans le menu paramètres de wiiconnect24, il y a juste noter paramétrer et je n'ai pas afficher activer/désactivé comme il faut le faire.
si vous avez eu le meme problème, répondez-moi, merci d'avance...

18 réponses

mel57

c'est ce que je fais, mais on m'a dit que c'était pas très bon de faire ca tout le temps, à mon avis il y a un soucis parce-que ca devrait devenir rouge...
1
Utilisateur anonyme

si tu veux l'eteindre et qu'il se mettent rouge reste appuyer
1
mel57

je reste appuyer mais ca change rien du tout
0
Kévin.. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu enleve la prise
0
Bloute31 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

+1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kévin.. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ces koi +1 ?
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Tu aurait pu trouve rmieux comme reponse Kevin !! mais bon

Si ta led reste orange, ta wii est éteinte, mais le Wiiconnect24 est activé. Ne t'inquiéte par pour sa. Quand tu appuis le Bouton Power, le wii s'éteint-elle (voit tu quelque chose sur l'écran)?
0
mel57

quand j'appuie sur power la led reste orange mais il n'y a plus rien sur l'écran
0

pardon , faudrai appelez un informatitien ???
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

pourquoi sa ?
0

peut etre qui pourrai le résoudre
0

dans ce cas, si ta led est orange mais que tu n'a rien a l'écran, ta wii est éteinte. ne t'inquiete pas de la couleur de la led, ta wii est-elle connectée en wifi ?
0
mel57

oula alors moi les consoles de jeu j'y comprends rien! lol, eu connecté en wifi cad a internet? nan
0

oui moi elle a pas de probleme att je regarde
0

tu regarde koi ?
0
Utilisateur anonyme

il faut rester appuyer et il se mettre rouge la mienne fait pareil
0

Ne t(inquiete pas, elle est éteinte quand meme !!!
0
mel57

ok, merci alors, ca me rassure, j'avais deja les nerfs!!!! lol
0
mel57

mais t'as pas une solution pour désactivé ce truc pke je men ser pa du tou?
0

mdr

d'ailleur quand ta led est orange tu peut essayer d'appuyer un bouton de la wiimote et tu vera que les led en bas clignoteront une fois et s'éteinderont, ta wii est donc éteinte.
0

ne t'inkiete pas il ne sert pas a grand chose, c'est lui qui telecharge automatiquement les mises a jours de ta wii mais si elle n'est pas connecter a internet il n'y a pas de soucis.

Sinon, tu va dans parmatres, wiiconnect24 et tu le desactive.
0
mel57

oui je sais mais le problème quand je vias dans les paramètres il n'y a pas marquer désactiver, il y a marquer paraméter et après connexion aucune, c'est pour ca je comprends pas pourquoi je ne peux pas désactiver
0

ne t'inquiete pas, laisse le activer, sa ne change rien.
0
mel57

ok ok merci bcp, je saurais la prochaine fois quand j'aurais un soucis, jvindrais ici, bonne journée bye et bonne année aussi!!!
0

merci, toi aussi meilleurs voeux. Si tu le souhaite je peut te donnez mon e-mail pour si tu a de nouveau probleme (je pourrais meme t'expliquer comment faire des backups de tes jeux pour le jour ou il ne marche plus).
0
mel57

oui je veux bien, je te contacterais en cas de soucis, merci
0

jordan33004 @ laposte.net

Ne met pas d'espace, je les ai mis sinon je ne peut pas poster.
0