Code Action replay pour linker

Résolu
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite mettre des codes action replay sur mon linker "Edge"

pour certains jeux, ils y sont déjà mais pour dautres j'en ai pas (pokemon donjon 2 par exemple)

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Bonne journée et bon jeu
A voir également:

10 réponses

velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je sais qu'il faut aller sur codecheats.com (tape çà sur google)

et il faut télécharger je sais plus sur quel site, un logiciel qui s'appelle R4CCE qui permet ensuite de coller tes codes sur l'EDGE

c'est tout simple si tu veux donne ton msn je t'expliqueraiss
5
giratina n°100

ta celui un carte de DS ou en GBA si tu l'a en carte de DS je peu t'en donner pour pokemon diamant ou perle pour les autres jeux connai pas de code
0
giratina n°100

je peut te donner des codes pour pokemon version diamant ou perle
0
purepoizon > giratina n°100

je veux bien mais comment me servir des codes pour pokemon diamant
0
velolito > purepoizon

mets à jour ton linker, prends le logiciel R4 CCE qu'il faut mettre sur ton ordi, de là tu prends les codes et tu les rentres manuellement sur le logiciel R4 CCE (faut comprendre l'anglais) et faut que tu ais branché ta DS Avant çà

si tu veux plus d'explications, laisses moi ton msn (en mp si tu veux)
0
cailloux27 > velolito

bonsoir,je voudrai bien un coup de main pour mettre des codes pour les pokemons sur le linker edge,j'ai pris le logiciel r4cce mé bon apres je connais rien merci mon filston sera ravi merci
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Aidez moi, svp
2

non moi cà serait pour Donjon mysthère 2 "Temps"
2
nitro28 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

lol
2

bon j'aimerais remettre à jour mon Edge mais j'y arrive pas !

j'ai des jeux qui passent pas
0
cailloux27 > velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, si tu peux tjrs m'aider pour l'action replay sur la edge le pb de l'adresse doit etre reglé merci si tu as un peu de temps sa serait sympa
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > cailloux27

j'ai rajouté l'adrese que tu as mi un peu plus bas, mais je suis connectée que l'a journée entre 9h et 17h , jamais le soir ni le wekend (mon email commence par marion)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samusworld1968 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

est-ce que le raccce fonctionne pour mac ?
2

svp
1
polo-m

salut moi osi j'en cherche mai je ne trouve pas pour pouvez nous aider stp merci
1
cailloux27

cailloux27@hotmail.com
1

je t'ai enregistré, mon mail commence par Marion....
0

euh j'arrive pas à t'enregistrer dans mes contacts j'ai toujours un mail qui me reviens comme quoi l'adresse est mauvaise
0
cailloux27 > velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci kan mm dommage a++
0
motismir

Sinon pour remplacer les actions replay sur diamant, perle & platine j'utilise pokesav(cherchez sur Google)
1

help !
-1