Skystar 2

Résolu/Fermé
lolo - 28 juil. 2006 à 18:12
 mostanor - 22 juin 2010 à 11:55
Salut,j'ai la carte skystar 2 et je voudrai décrypter les chaines tps et autres.
N'ayant pas les moyens pour m'abonné.
Si quelqu'un sait ,merci d' avance.
ou donner moi votre adresse msn pour en discuter.
A voir également:

18 réponses

Bonjour à tous j'ai acheté une carte satéllite sky star 2 et je voudrais décryptée les chaines je n'ai pas les chaines comme tf1 , france 2 et je voudrais les avoir merci de votre aide sans vous je serais perdue .Si vous voulez mon adresse c'est amamtwiste@hotmail.fr merci merci de bien vouloir me donner des renseignements.
8
Bonjour,
salut, je suis Ahmed, moi aussi j'ai acheté une carte satellite SkyStar2, es ce que c'est possible de m'informer comment je peut télécharger les patch pour décrypter les chaines , et merci d'avance
2
salut ahmed
pir ouvrir la bouquet tps ou taquilla.... il faut que tu aura un plugin qui est vplug et un softcam.
si tu veut j peut les envoyé à toi par msn.
voila mon msn boyslife@hotmail.fr
bye
0
hassen > boyslife
17 mars 2008 à 21:15
merci de m'envoyer les plings ou commet ca marche pour que je puisse ouvrir tps et taquilla et si vous avez les listes des satelites pour prog dvb merci d'avence
0
balbi > boyslife
26 juin 2008 à 02:17
slt boyslife j'ai SKYSTAR_2 et je veux décrypter les bouquets TPS et TAKILA merci m'aider. Tu peux me contacter sur mon msn.
0
je veux flasher mon démo starsat sr-x190d;mais je sais pas comment?aidez moi svp
2
lorsque instalation la carte sattelite sky star2 ,elle est demande le pilote de la carte avant l instalation. Comment obtenir ce pilote? mercis
1
Bonjour ;
c'est tres simple cher ami , 1er ouvre gestionnaire de perifériques
tu desinstale carte reseau puis tu fait recherche de a neveau sans oublier d'inseré le cd
et vous suivez les attapes
votre pilote sera instaler auto
merci de voter attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un sait comment faire pour avoir le HD avec la SKYSTAR2 je cherche comment faire

merci
1
mmansouri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 2
6 oct. 2008 à 00:28
bonjour à tous
je voudrai connaitre la réponse à cette question : comment decrypter tps, art et autres.
et merci
1
salut lolo, j'ai lus presque tout vos méssages concernant la carte DVB-S skystar2, ta fait une trés bonne affaire de l'avoir tout comme moi contacte moi sur flo_lair@yahoo.com on pourra changer les idées
0
kmleon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
12 août 2007 à 23:34
Stan, je voudrais plus d'informations sur l'utilisation de la skystar 2. Peux-tu me donner une adresse email, si tu veux bien me renseigner? L'adresse que j'ai trouvé sur le site n'est plus valide.

Merci d'avance,

kmleon
0
jai bien lus et jai aime
0
salut , voila j ai skystar 2 et je ne sais quoi faire avec j aimerait l exploité a toutes ses capasité
merci d avance
0
s/t j ai une skystar2 et je ne sait pas comment l exploité toute ses capacité ; si tu veut me fillé un coup de main ça serait bien
0
Bonjour,

je suis novice dans se domaine, je viens d'acheter une skysat2, merci de me dire comment faire pour decrypter les chaines comme TPS, et le telechergement de donnée.
0
slut je suit aussi novice je veut exploiter ma skystar2 com recevoire des donner com decripter ect merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour,
salut, je suis Bilel, moi aussi j'ai acheté une carte satellite SkyStar2, es ce que c'est possible de m'informer comment je peut télécharger les patch pour décrypter les chaines, et merci d'avance.
0
Bonjour,il vous faut prog dvb comme logiciel
pour les patch https://skystar-2.com/ seul prob c'est site turc ;)
0
salut tous le monde !!!!!!!!!! la skystar2 pour moi tous va bien.mipour l internet pa bien j arrive pas conctè! comment je faire pour conectè
merci
0
salut lolo,jaimerai discuté avec vous a propo de la skysat2 je peu taidé normalemen.
voila mon msn:wathim@hotmail.com
0
bonne jour
ci mon adresse email tu recherche une logicielle ou drivere ou nemporte qoi

www.aissa_d82@yahoo.fr
0
je n arrive pas a s avoir ou telecharger les patch pour une carte sky stars 2 merci d avance a toute personne qui pourra me repondre a+
0
slt tm je veut que uelqu'un me dis qulque chose sur le patch et ou le telecharger mon adresse est yaya23yaya@yahoo.fr merci tm
0
slt tt le monde
j une carte satillite skystar2 ou ma3raftech kifech na3mel patch des chaines aman aman elli ya3ref un logiciel de patch i9olli voilla mon msn chatti_hassine@hotmail.fr j'att votre reponse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
salut tout le monde,
je suis tout comme vous, un nouveau utilisateur de la carte skystar 2 tv.
je n'arrive pas a avoir acces aux chaines et ne sais pas non plus comment faire pour les décripter
étant novice est ce que quelqu'un pourrait me contacter par mail afin de résoudre mon pb

merci d'avance

mail : savanchomkeo@hotmail.fr
0
je suis un nouveau utilisateur de la carte skystar 2, si qlq'1 peu m'aider pour enfin decripter la TPS et les autres chaine, je C pas comment?!!! et aussi G pas reussi a installé correctement la telecommande???!! ca marche pas... merciii de m'aider : mon mail : " sexy_schumacher@hotmail.com "
0